JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Grand Plongeoir RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Gabriel Thylin MSF
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gabriel Thylin MSF
 
Une chose est sure ca change beaucoup de ce qui est proposé habituellement sur le service publique et nul doute que ca fasse au final un bide au niveau de l'audience. J'ai pas tout suivi hier mais j'ai bien aimé dans l'ensemble mais je suis un inconditionnel d'edouard baer. Ca a l'air très proche de l'emission qu'il faisait l'année derniere sur paris premiere en fait et c'est vrai que je lui préférait tout de même le centre de visionnage et et l'autre emission qu'il avait faite avant et dont le titre fait 5 bonnes lignes ^^ ("a la rencontre de divers aspects....")
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thalès
Thalès
Bagnard
 
Avatar de Thalès
 
Citation:
Mais peut être préfères tu que la télé soit monopolisée par la Real TV, les émissions de Patrick Sébastien ou les sitcom américains à l'humour calibré au millimètre
Je ne me souviens pas avoir écrit ça. Et puis je sais que ça fait longtemps qu'il interprête ce personnage, je dis juste que ça commence à être rasoir...
Citation:
c'est lui?
Oui-oui c'est lui (lol)...Je suis admiratif devant ton érudition


Citation:
Ce n est pas decale, c est juste con ou déjanté mais bon pour comprendre la connerie faut deja une certain dose d intelligence... ce qui n est pas le cas de tout le monde
No comment
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Soroya
Soroya [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Soroya
 
Ce type est un genie ^^
je prends tous les arguments de Panda et je les mets a l'envers et c'est ce que je pense d'Edouard.

Un des seuls defauts que je puisse lui voir c'est qu'il ne joue pas en fait, il est ce personnage.

J'adore, mais bon le samedi soir en general j'ai pas que ca a faire que regarder la télé :/

Soroya, nostalgique de la grosse boule et du centre de visionnage.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loengrin Ismelüng
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loengrin Ismelüng
 
Citation:
Provient du message de Torna
Oui je sais que c est pretentieux, mais de un je ne vise personne, de deux ca serait faire du politiquement correct et etre de mauvais fois de dire que chacun nait avec le meme potentiel.
Tout à fait d'accord, le potentiel est diffèrent d'un individu à l'autre selon, en grande partie, son milieu d'origine, la façon dont ses parents les élèves etc.

Maintenant moi je trouve Baer nul... pas que je comprenne pas ses conneries, juste qu'elles ne me font pas rire... et faut pas croire hein, pas la peine d'être un "Khâgneux" pour comprendre ses conneries non plus...
C'est pas d'un niveau très élevé faut avouer...

Mais un bon point pour lui, c'est tout de même mieux ça que :

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
[i]la Real TV, les émissions de Patrick Sébastien ou les sitcom américains à l'humour calibré au millimètre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de McOy / Matteo
McOy / Matteo
Alpha & Oméga
 
Avatar de McOy / Matteo
 
J'ai trouvé ça "bof"... c'est pas vraiment mon style d'humour faut dire...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Grand Plongeoir
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite