JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Grand Plongeoir RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Thalès
Thalès
Bagnard
 
Avatar de Thalès
 

Le Grand Plongeoir

Le Grand Plongeoir donc...

Je ne doute pas de la grande intelligence de Monsieur Baer mais je dois avouer que ce ton intentionellement décalé qui est en train de sévir chez nos chers artistes commence à me brouter grave, pas vous?

Oui-oui je sais, le décalé c'est TELLEMENT GENIAL!!!! Moi ça ne me fait plus rire du tout en fait

Sur ce je vous souhaite bonne nuit, je vais au Métro échanger un peu de mes sécrétions avec qui voudra
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arcadion
Arcadion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arcadion
 
J'ai rien compris
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cthulhu
Cthulhu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cthulhu
 
J'aime bien Edouard mais à petite dose ... c'est un film, un spectacle le grand plongeoir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gun
Gun
Roi
 
Avatar de Gun
 
Sa doit etre quelque chose comme sa un film je pense.....

Bonne chance au metro *as pas tous compris non plus*




Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Je sais pas pourquoi mais ce type Baer, m'a toujours envie de changer de chaîne, je le trouve nul au possible...

Quand aux autres qui sont dans le même registre :baille:


@Gun : c'est une émission sur la 2 je crois
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pifou2004
pifou2004
Alpha & Oméga
 
Avatar de pifou2004
 
Edouard était formidable dans ses duos avec Ariel wiesman. Depuis, il a baissé je trouve. Et là, son émission manque de rythme.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torna
Torna
Bagnard
 
Avatar de Torna
 
Ce n est pas decale, c est juste con ou déjanté mais bon pour comprendre la connerie faut deja une certain dose d intelligence... ce qui n est pas le cas de tout le monde. Je la trouve tres bien son emission.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saucer
Saucer
Roi
 
Avatar de Saucer
 
Citation:
Provient du message de Torna
pour comprendre la connerie faut deja une certain dose d intelligence... ce qui n est pas le cas de tout le monde. Je la trouve tres bien son emission.

J'ai rarement lu une remarque aussi prétentieuse.
Sinon Baer.. bien mais à petite dose..

pas comme la BEEEEEEEER

Edit: ma remarque n'avait rien de polémique. Je n'ai rien contre la prétention, au contraire.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Torna
Torna
Bagnard
 
Avatar de Torna
 
Oui je sais que c est pretentieux, mais de un je ne vise personne, de deux ca serait faire du politiquement correct et etre de mauvais fois de dire que chacun nait avec le meme potentiel.

P.S allez hop defoulez vous.....

Sinon j ai rencontre baer sur la fete de fin du film du bison et c est quelqu un de vraiment sympa et pas pretentieux comme moii ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de John Petrucci
John Petrucci
Bagnard
 
Avatar de John Petrucci
 
Y avait des moments biens et d'autres moins.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Panda [Meute]
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Panda [Meute]
 
Edouard Baer, je le trouve con, pas decalé, juste con, pas drole, pas destroy, pas subversif, juste con.

Je suis quelqu'un de plutot ouvert et je l'ai regardé longuement dans ses efforts pathétiques à faire drole mais désolé je n'accroche pas.

Faut quand même pas oublier que c'est grace à lui que "Chico" nous broutte avec son telephone portable

Va chercher bonheur, va, va, va

Je crois que c'est assez accablant, non ?

pour Torna : Voir la connerie est une chose, l'apprécier en est une autre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deirdre
Deirdre
Alpha & Oméga
 
Avatar de Deirdre
 
Chico était marrant en temps que personnage apparaissant occasionnellement dans le centre de visionnage, qui lui même était marrant de manière épisodique.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sgt Roger/Clemy
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sgt Roger/Clemy
 
c'est lui?


[imgg]http://www.ifrance.com/aubonsketch/Baerfig03.jpg[/imgg]

Edouard Baer

Citation:

Originaire du VIIe arrondissement de Paris (les beaux quartiers, en d'autres termes), férocement bien né, d'un père grand résistant et accessoirement à l'origine de la construction du Forum des Halles, Edouard Baer voit son enfance baignée dans un environnement très “people”, sa famille fréquentant entre autres Jean d'Ormesson et Louis Malle.



A ses 13 ans, ce garçon pas tout à fait normal, pensait devenir plus tard un grand politicien. Alors que certain jouait au ballon et d'autres au billes .. Lui allait écouter les débats de l'Assemblée nationale et répétais des discours de de Gaulle devant sa glace.



A 18 ans, sous le conseil d'une amie, Edouard s'inscrit au cours Florent, devient pour un temps l'assistant de la comédienne et metteur en scène Isabelle Nanty, et écrit, “pour vivre”, des articles sur la vie nocturne parisienne dans les magazines "Globe" et "Femme". Car Edouard Baer est un mondain, un fêtard, un membre illustre de la jet-set parisienne, et il n'en retire aucune honte. au contraire ! Faisant la rencontre d'un certain Ariel Wizman, en 1987, lors d'une soirée tzigane (ils se reconnaissent au premier coup d'œil : ce sont les seuls à danser accroupis à la russe !), ils se découvrent rapidement des intérêts communs pour la déconnade et les fêtes nocturnes.


Ensemble, ils commencent à animer, en 1992, l'émission "La grosse boule", diffusée sur Radio Nova, et se créent rapidement une réputation de provocateurs impertinents et audacieux. Le principe est simple : de retour de boîte (tranche 7 h - 9 h), ils improvisent... La télé leur met vite le grappin dessus, et, après un tour sur Canal Jimmy, Canal+ les invite, en 1994, à intervenir dans "C'est pas le 20 h". A l'automne, Edouard et Ariel ont leur propre émission sur la chaîne cryptée, "A la rencontre de divers aspects du monde contemporain", encore des divagations de doux dingues, et la possibilité pour Baer de rempiler avec son personnage lunaire, hâbleur, mondain, charmeur et gaffeur. Suit une brouille passagère entre les deux compères et une carrière solo s'amorce pour chacun. Baer reste néanmoins sur Canal pour son célèbre "Comité de visionnage", fourre-tout halluciné de trois minutes à la fin de "Nulle part ailleurs". Mais de ses interventions sur Canal + nous retiendrons essentiellement ses trop rares remplacements de miss météo (ou le duo qu'il imposait à celle-ci) où il improvisait le temps de quelques minutes des histoires délirantes entre les nuages, le soleil, la pluie....



Chacune de ses interventions sur ce thème ont été fort marquantes... Entre-temps, il a entamé une carrière de comédien en pointillés, qui démarre dans La folie douce, de son pote Frédéric Jardin, et trouve son point d'orgue avec un rôle d'amant honteusement dragué puis éconduit par Sandrine Kiberlain dans Rien sur Robert. Présentateur de la dernière cérémonie des César (la 25ème pour être précis: rappelez-vous quand il courait après Sigourney Weaver, sur le plateau, en criant “Sigou !”),
Edouard Baer réalise en juin de l'année 2000, avec La Bostella, son premier film, dont il tient également le rôle principal. Ça parle d'un animateur d'émissions comiques en manque d'inspiration. Espérons qu'il ne s'agisse que d'un personnage de fiction...



En 2001, il reprend une émission une fois par semaine sur radio nova avec son complice Ariel Wizman. Une émission qu'il décrit comme étant un laboratoire de rencontres. Et de là à confier que la radio est beaucoup plus ouvert que la télé où les personnages étaient plus restreint.

la fin 2001 sera étalement pour lui un départ dans sa tournée "cravate club" dans une ambiance plutôt rupestre.



Présent dans le film "Astérix et Obélix: mission Cléopâtre" dans le rôle d'Atis, Edouard n'a certainement pas encore fini de nous étonner sur le grand écran.

L'émission Célébrités



Le 30 mai 2000, l'émission "Célébrités" a eu le malheur d'inviter Edouard Baer sur son plateau... les conséquences ne furent pas longues à attendre: notre ex-animateur de canal + qui devait normalement promouvoir dans les règles de l'art la sortie de son premier film: "la Bostella" a disons été beaucoup plus présent qu'attendu... Il ne tenait littéralement pas en place... les invités de cette soirée s'en souviendront... à savoir Estelle Hallyday ou encore Carole Rousseau... trouvant à chaque fois la répartie pour chacun d'entre eux... le bilan... tout le monde y passe... l'inspiration était de mise durant cette soirée... les piques amicales fusionnent, les abords d'une impertinence se manifeste parfois... Cette émission un peu particulière a permis à l'animateur de se lancer dans un autre genre d'animation... en effet, Stéphane Bern nous avoue s'être beaucoup amusé et s'est inséré dans la partie sans trop de difficultés: "au début, j'ai écarquillé les yeux et très vite, j'ai eu envie de m'amuser... Il s'attendait à trouver un mec très collet monté, ce que je ne suis pas. Du coup, ce petit duo m'a donné l'occasion de montrer ma vraie nature !" En conclusion la fusion de ce duo donnerait bien des idées à certains...



A Propos du mariage et des enfants:



" Bien sûr, pleins d'enfants, de plein de femmes différentes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de toutes les formes, de tous les sexes. J'aimerais être à 80 ans une sorte de patriarche, avec le sourire de Jean Marais, entouré d'enfants dont je gérerais les problèmes; bref un chef de tribu au milieu d'un énorme bordel, avec plein de monde qui court partout"



© Aubonsketch
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gledstone
Gledstone
Roi
 
Avatar de Gledstone
 
Absolument rien piger
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Soumettateur
Soumettateur
 
Avatar de Soumettateur
 
Moi j'ai trouvé ca très drole mais il faut dire que je suis fan de longue date de Edouard Baer.

Par contre dire que l'humour décalé d'Edouard Baer est un effet de mode, il faut quand même se lever tot puisque ca fait au moins 10 ans qu'il sévit dans nos medias avec toujours le même humour (Radio Nova, NPA, La bostella ..).

Mais peut être préfères tu que la télé soit monopolisée par la Real TV, les émissions de Patrick Sébastien ou les sitcom américains à l'humour calibré au millimètre.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le Grand Plongeoir
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite