JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Des exemples persos :
- Rez en RvR (pour les rp) je vide ma mana sur un 50 (ouaiss même au 35 un clerc ça sert a Emain)(pinaiz 92 rp) il se barre en courant direction le tp ... si j'ai le courage je balance "Vous méditez en voyant le rezé mal polis"

- Mon meilleur fou rire : Quartz, après avoir durement buffé chacun au mépris de moi même (en fait même pass je garde toujours 4 buffs ^^) un gars meure. Je le rez et je dit repos au fort, sur la route un assassin lui tranche la gorge ...
Lui : PT1 t'aurai pu me buffer au moins !
Moi : scuz mais g t oom j préférais me reposer pr éviter que le group crève a un assassin
Lui : ouai mais moi j'suis mort
cc Quartz : Visur Inc
Lui /rel
Moi en même temps rez
Resultat : perte de mana
on se repose au fort, la le chef de group id et je me retrouve a ça place.
Lui : Buffs plz
Moi : 1 sec
Lui : Buff ou je degroup pour trouver un grp avec un meilleur clerc !
La je clique sur "Degrouper" et, comme j'étais chef de group et que je l'avait sélectionné, ça le dégroupe ...
Lui : PT1 ras le culs de ses noobs !

Quand a la commande /set trade, elle est sympa pour clerc, moine, méne, çar tu peux choisir ton groupe et non l'inverse, le seul bémol : de temps en temps un send "tu fait quel AF ?" ou "Comment on craft ?" mais c'est pa trop embêtant.

Un coup de chapeau a la personne qui, il y a longtemps a Mithra (ca date) m'avait retrouvé grâce au /advice.

Rolala désolé je fait que des romans sur JoL ce soir.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

LoL mydien pas mal .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Politesse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite