JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais eu a faire à ce type de personne sauf 1 fois ou 2, et dans ce cas, je lui dit brièvement et poliment d'aller voir ailleurs.
Je ne me suis jamais mis en ano, je trouve profondément ennuyeux que des gens le fasse d'ailleurs ( mais bon, ca existe, alors).
Lien direct vers le message - Vieux
Ptitlu
Roi

Citation:
Provient du message de Zaelos
effectivement, c'est un post ss grande utilité, mais je suis tt a fait d'accord avec toi voir mm plus, un poil de RP dans la demande serait un plus non negligeable je pense
De mon point de vue, ce genre de post est utile...Les choses évidentes pour certains ne le sont pas forcément pour d'autres. En lisant ce post, peut être que des joueurs prendront conscience de leur manière d'agir.

L'ambiance de jeu de demain se construit aussi sur JoL
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptitlu

L'ambiance de jeu de demain se construit aussi sur JoL
Ca parait dur a croire mais a mon avis les pires niveau impolitesse viennent pas poster/lire ici
Koko
Roi

Avec mon moine, je me prend des send de partout pour les rez ..
Ca va évidement du traditionnel " Res plz !! " au message tres gentil, et tres rp " Bonjour frere, pouriez vous me faire revivre s'il vous plais ? "
Je rez tout le tps, même sur les personnes qui ne sont pas polies, mais j'avoue clairement que je commence à saturer du manque de politesse de certaines demandes ..
La meilleure que j'ai eu :
xxx : Rez plz loc XX/XX..
/who xxx blabla lvl 5 a Salisbury Plains
moi : Bon, alors, premierement, tu es lvl 5, dc tu ne perds pas d'xp si tu release. Deuxiement, je suis sur le dada pour le TP d'avalon, et je rentre dans copacorentin la ..
xxx : vazy, descend de ton dada et viens me rez stp
moi : non dsl, trouve un autre rez, ou rel ....
xxx : connard, moi avec mon clerc, je rez tout le monde .. tu sais vraiment pas jouer ta classe .. jte met en ignore
moi : bonne chance a toi RoXoR ....

Sinon, evidement, les classique " buff !! " dans le groupe .. Géneralement, des que j'arrive, je buff tout le monde, quitte à enlever mes buff pour qu'ils en aient...
Y'a aussi les lvl gris, dans DF, qd on rentre, et qui te send de partout " buff ", ou bien " ta pas des gold plzzz "
Alors eux, je leurs fait rien par contre. .

Je pige pas, moi avec ma sicaire, qd je suis a jaspe, j'ai toujours des add etc.. Ptetre parce que je demande poliement ( genre : " Bonjour cher compatriotes, qqun aurait il un petit buff pour une sicaire ? " )

La politesse est la meilleure solution pour arriver à ses fins dans ce jeu j'ai l'impression
Alpha & Oméga

Le /set trade marche bien.
Maintenant, quand tu n'as pas envie de crouler sous les commandes (effet légendaire), /afk. (<pub> mais bon je ne refuse jamais de commande </pub>)

Perso je ne suis que très rarement en ano, les demandes de rez ne viennent que de la part de personnes que je connais -> respet->politesse->c'est beau la vie

Par contre le "pom plz", j'admets que la plupart des joueurs ne font pas d'efforts concernant la grammaire, mais dans ce cas précis, il y a un "plz"/"stp"/"s'il te plaît"... C'est déjà un minimum, non ?

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Jipouille
Empereur / Impératrice

Citation:
une demande de relevaile du tapis de pixels sur le quel vous êtes étendus, mon petit Fol vous répondra si vous êtes impolis ou vous exprimez en langage abscons : Le Role-Play ou la Mort !
Ils sont pas malpolis ils ont un roleplay loubard du 20eme siecle.
Kerjou
Alpha & Oméga

moi c'est simple le : ta des gold plizzzzzzzzzzzzz
je répondrais même pas

par contre le mec qui va m'écrire une belle phrase parfois Rp ou autre jlui filerais asser pour qu'il soit trankil che pas ca fait plaisir une belle demande

le Must c'est un mec qui ma tenu la Jambe 2 heure (véridique) pour que je lui donne mon épée des Princes (il était lv20) a l'époque ou le Sc existait pas
plizzzzzzzzzzz tu me donne une épée enflammée ????????????!!!!

master71
Alpha & Oméga

nouvelle définition de la politesse
J'arrive sur carnac avec ma petite clerc, je refais mes buffs, passe un quidam:
"Buff SVP..."
Ni bonjour, ni style français correct, je n'entends pas.
Si en RvR ça peut se comprendre, dans le château de Prydween, non.

30s après 'Buff SVP' en send...
35s 'Hey BUFF, SVP!!!!!'

J'ai répondu gentiment, 'Monsieur, quand vous serez poli, j'écouterais ce que vous avez à dire...'

Réponse texto:
'G ete poli G mi SVP'

Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Re: nouvelle définition de la politesse
Citation:
Provient du message de master71
'G ete poli G mi SVP'
Vous êtes vraiment trop élitiste, c'est déjà énorme un "svp" je trouve. Et puis DAoC n'est pas fait pour apprendre le français aux gamins mais pour qu'ils n'aient pas de vie sociale...

Je rez sur un "svp" moi
(Enfin s'il n'y a pas un "ma grosse" dans la phrase )

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Hier, on me send pour des golds, une jolie phrase, en bon Français, pleine de Messire et autre Monseigneur..
Dommage qu'il ait mis un gros PLEASE à la fin ça a gâché l'ensemble.

Je lui ai aimablement fait remarquer, mais il n'a même pas répondu, comme quoi son besoin d'or ne devait pas être si urgent
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

c'est le lot quotidien de toute classse sachant healer/rezer ...

Jouant un chaman je rencontre beaucoup de personne qui viennent chez moi et me disent:" Add et Regen"

Meme pas de s'il te plait ...

J'en ai tellement marre que j'ai en macro :"Désolé cher ami(e), mais n'étant pas un buffbot et vue le ton de ta demande, je ne pourrai y répondre favorablement, bonne chasse à toi"

Comme ca plus de problèmes
master71
Alpha & Oméga

@Aripha
D'un autre côté, comme il n'a pas dit bonjour, je n'aurais su dire si le 'BUFF SVP' était bien pour moi...
:bouffon:

Ceci dit à Mithra, un gentleman m'a courtoisement demandé un rez, j'ai prévenu mon groupe que j'étais appellé pour mes bons offices, réactions:
"mets toi /anon et /AFK on bouge pas"

Il va sans dire, que je me suis déplacé, j'ai mouru :bouffon: , j'ai quand même été rez le gars, et je suis retourné soloter.

On m'a gentiment signifié que j'étais un malade fini parce que je jouais mon rôle de clerc...

Pas grave j'ai de la place en ignore...
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h34.
sensarasa
Dauphine

Citation:
Provient du message de morgiana
Y'en a vraiment je me demande ou ils ont appris la politesse...En lisant ce poste je me rend compte qui y'en a qui ne devrais même pas être accepter dans nos tendres royaumes...

Moi c'est simple ils m'ont fais pas mal de ces coups et du coup ben ça dépend des demandes je ne répondais plus ...

Le truc qui ma le plus déçu c'est le jour ou on m'a sender pour groupe dès mon arriver a avalon le temps juste de me log et j'avais déjà le message de groupe donc j'accepte de grouper et donc on commence a aller xp ...On arrive au spot et on commence ...Donc je les buffs , les heals , les fais survivre et lorsque je dis que je n'ai plus de mana après le combat ben on s'assoie tous ....Un boulet de chez boulet se lève et va pas taper un monstre alors qu'on été tous OOM bref voila notre première mort , de la des gent dégroupe ....moi je reste pour pas les laisser et on continu lorsque on a trouver de nouvelle tete ....

Le même boulet ben nous a refais ça deux fois je lui ai sauver la vie plus d'une fois et le remerciements a la fin c'est que je suis morte pour le groupe 10 fois dans la soirée et qu'il ne m'ont même pas rez la dernière mort ...ils sont tous passées a coter sans me calculer alors que je suis revenu exprès du point de bind pour les rez ....

Un truc tres important aussi si les gens ne savent pas lire le cc groupe ben qu'il solote car le boulet ne liser jamais le cc et j'en suis sure sinon ils aurait bien vue que c'ete pas possible de pull !!! enfin voila

Ben depuis je fais attention avec qui je groupe et je note toute les personnes mal poli ou égoïste sur un calepin car a cause de ce genre de réaction ben j'ai fais que mourir pendant deux mois du coup j'ai carrément arrêter DAOC pendant bien 2 voire 3 mois sur Albion...ça m'avais vraiment déçu les réactions personnels de certain a avalon ...!!! voila ...

Bon je suis revenu maintenant mais c'est plus pareil j'ai plus la même envie trop déçu ....
tien ca me dit kelke chose ca aussi a moi
avec ma cleresse c pareil et ma theu terre c "BB vite"
telemenbt degouter g reroll sur carnac une pretresse de hel spe invoq pure comme ca je peu soloter tranquil le tps ke le plaisir d'alb revienne
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h33.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Politesse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite