JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Fléau HE VS armes de guerriers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Avec 590 125 48 52 40 et la hache j'ai battu un palouf 260 300 75 206 114 ^^ (j'avoue que je lui ait mis 3 coups en caché )
Oui, mais c'est toujours la même chose, c'est bien de le préciser, c'est toujours intéressant, mais ce n'est qu'un combat...
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Déja tout dépend a mon avis des boosts.

Combat Vip - Fléau HE par exemple, a même level le perso a la vip gagne en général (si pas trop mal monté).

En fin de compte, je dirai que c'est très difficile de comparer le fléau HE aux armes de guerrier, puisqu'il est beaucoup plus influencé par la dextérité que les armes de guerriers.

Enfin bon c'est très difficile a dire, tout dépend des boosts aussi, il faut faire des tests a même niveau même prérequis etc...

Ce qui est clair et net c'est que l'épée et la hache HE surpassent largement le fléau HE (sans différence de niveaux énorme)

Pour les autres armes comme je l'ai dis, ça dépend trop du personnage et de ses boosts pour pouvoir donner une réponse si affirmative.
Ex-voto
Alpha & Oméga

presque personne répond a la question de Volrath c'est grave

Tout le monde imagine un duel entre les 2 armes alors que la question est : Si l'on peut porter les 2 quelle arme choisir ?
ça n'a rien avoir qd meme ...

Moi je suis pas qualifié pour répondre :/
Nalim
Alpha & Oméga

Pour savoir laquelle porter, faut savoir laquelle est la meilleure entre les deux non ?
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Fleau HE meilleure arme du jeu !
Mutt
Roi

Re: Fléau HE VS armes de guerriers
Arg, j'avais mal compris la question
Je vais donc répondre a la question en précisant que j'ai réellement eu un personnage qui pouvait porter tout ça !

Étoile de l'aube ou viperine : vip
Fléau HE ou viperine : fleau he
Fléau HE ou adamantite +3 : ça depend si tu as besoin de dégats massifs ou non
Fléau HE ou cimeterre antique +2 : ça se vaut, mais le fléau est +3
Fléau HE ou batarde +2 : pas pu essayer, mais surement la batarde
Fléau HE ou épée HE : épée bien entendu
Fléau HE ou hache HE : la hache...
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Mieux vaut un fléau à 590 force pure que la hache HE...

Encore avec l'epee HE c'est discutable, mais entre fleau et Hache HE et 590 force pour les, le fleau sera surboosté (avec berserk, les instincts, force, rage des loups etc) ya pas photo !
Nalim
Alpha & Oméga

Ah nan c'est pas discutable, entre le fléau he a 590 for pure et l'épée, he l'épée le détrone haut la main.

Les coups de l'épée he sont trop énormes, faut que le fléau soit suboorsté par des stats gm pour qu'il soit équivalent a l'épée.

Pour la hache pareil, même si elle est lente les coups sont vraiment monstrueux.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toune
Ah nan c'est pas discutable, entre le fléau he a 590 for pure et l'épée, he l'épée le détrone haut la main.

Les coups de l'épée he sont trop énormes, faut que le fléau soit suboorsté par des stats gm pour qu'il soit équivalent a l'épée.

Pour la hache pareil, même si elle est lente les coups sont vraiment monstrueux.
Pour l'epee je suis d'accord mais comme tu le dit si bien, la hache est vraiment lente, tu popotes sans probleme, c'est sur que si ce que tu recherches est de faire des oneshot sur des noob avec 1 K pv, la hache est mieux que le fleau, mais sinon le fleau avec 590 force pure est mieux que la hache (le fleau aura plusieurs pallier de force, contrairement à la hache)
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Mieux vaut un fléau à 590 force pure que la hache HE...

Encore avec l'epee HE c'est discutable, mais entre fleau et Hache HE et 590 force pour les, le fleau sera surboosté (avec berserk, les instincts, force, rage des loups etc) ya pas photo !
C'est sur vu le lvl que ca fait, avec les 206 en sag ^^ On compare les armes sur les stats de bases je pense ...
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerhed
On compare les armes sur les stats de bases je pense ...
et bien non c'est l'interet du post.

-edit-

900eme post wè
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
et bien non c'est l'interet du post.

Mwé
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerhed
C'est sur vu le lvl que ca fait, avec les 206 en sag ^^ On compare les armes sur les stats de bases je pense ...
A la base, non. Volrath cherchait à savoir qu'elle arme serait la plus efficace pour un perso qui peut porter les deux, on compare pas 260 180 (blabla paladin) à 590 125 (blabla guerrier) mais bien un perso mélangeant ces deux profils, dans le but de savoir quelle arme serait la meilleur.

Pour moi je dirais :
Etoile < Vip
Fléau HE > Vip
Fléau HE = Ada
Fléau HE = Cim (grâce au +3 du Fléau)
Fléau HE < Batarde
Fléau HE < Epée et Hache

waiii 2003ème post !
Elerina Azur
Reine

hmm je dirais:
vip
fléau he
ada
cim
batarde
épée he
fléau he (jamais pu supporter la cadence de frappe des haches...)
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mais la Hache HE qui donne un coup c'est tellement bô je trouve. Et c'est bien bourrin, j'aime.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Fléau HE VS armes de guerriers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite