Fléau HE VS armes de guerriers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Quand t'as 590 en force et 206 en sagesse, tu le vois l'intérêt...
Oui mais on est pas tous taré au point de monter des persos comme toi
Citation :
Provient du message de Jerhed
Oui mais on est pas tous taré au point de monter des persos comme toi
Je ne l'avais pas monté! Je l'ai eu à l'insu de mon plein gré!

Gloire à Brehan!
Citation :
Avec 590 125 48 52 40 et la hache j'ai battu un palouf 260 300 75 206 114 ^^ (j'avoue que je lui ait mis 3 coups en caché )

Soit tu as eut de la chance soit il ne savait pas jouer.

La hache he fait de bon dégats mais est d'une lenteur affolante

Le fait que tu es eut le temps de te cacher 3 fois laisse a penser que ton adverssaire dormait.

euh il jouais au moins ?
Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
Soit tu as eut de la chance soit il ne savait pas jouer.

La hache he fait de bon dégats mais est d'une lenteur affolante

Le fait que tu es eut le temps de te cacher 3 fois laisse a penser que ton adverssaire dormait.

euh il jouais au moins ?
Non il faisait du tape/heal mais gerrer en meme temps les potions sur des coups a 1k, meme quand on a 3k pv c'est pas simple
Du coup son tape/heal ralentissait un peu sa cadence de coups donc j'ai eu le temps de me cacher 3 fois du coup il a arreté de se heal en mm temps et j'ai pas eu le temps de me recacher (meme si il avait bien viré rouge plusieurs fois )
a perso monté de meme façon, 180 full endu dés le départ, équipé full océanne avec amu des heros bersek lion le guerrier cimeterre Sb tatane le pala fleo HE... apres fo voir les paladin ont souvent peste et instinct sup parfois de l esquive ^^

a lvl egal le guerrier tuera le pal sans aucun doute ^^
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
a perso monté de meme façon, 180 full endu dés le départ, équipé full océanne avec amu des heros bersek lion le guerrier cimeterre Sb tatane le pala fleo HE... apres fo voir les paladin ont souvent peste et instinct sup parfois de l esquive ^^

a lvl egal le guerrier tuera le pal sans aucun doute ^^
Et invi aussi
Le paladin rien qu'avec invi torche un guerrier qui a pas revel j'en ai fais des flawless victory(no popo) comme ca moi.
Si en plus la palouf a vol alors la le guerrier est foutu c'est fun de piquer les popos en plein combat
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
fléau HE mieux que vipé et cim antique, mais perd contre les 401, si pas d'endu, sinon, la 401 perd.


Bah si ta le cim tu peux mettre l'ada au pire o_O
et pour répondre par un exemple concret, sur grapeVine en seraph x3, 460 180 75 60 65 avec parcho de revel bat quand même assez nettement 260 180 80 210 120, dans les 20 popos d'avance en commençant à 160 de chaque côté
depuis les augmentations de ca, le guerrier monte vers 240 de ca et le fléau a énormément de mal
Citation :
Provient du message de Elerina
et pour répondre par un exemple concret, sur grapeVine en seraph x3, 460 180 75 60 65 avec parcho de revel bat quand même assez nettement 260 180 80 210 120, dans les 20 popos d'avance en commençant à 160 de chaque côté
depuis les augmentations de ca, le guerrier monte vers 240 de ca et le fléau a énormément de mal
Voila de Sages paroles ^^

En plus le guerrier porte plus de popo a priori ^^

--------------------------------------------------------

un autre exemple :

en X2 sur feyd ,un pala 162 HE FLEO HE Peste ekipé pvp Vs Guerrier 315 force 180 endu 130 dext pur lvl 132 ( un truc comme ca ) ben je vous assure ke le pala gagne de pas loin ^^

Enfin c pour dire ke pala c une classe polyvalente capable de bien se défendre contre tous les types de perso mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés