JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveau dans le monde des jeux online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coldvein
Alpha & Oméga

ya guerrier aussi trop de joueur jouent des guerrier chez midgard, c'est dommage. C'est l'équivalent du maitre d'arme ou hero chez hibernia. Mais apperement la majeur partie des mélées préfére le Zerk, le savage voir le thane au guerrier.

car le guerrier troll c'est celui qui tape le plus fort puis c'est un bon slam bot aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
kordosa
Dauphin

merci je vais d'abord essayer le sauvage spe 2h et si sa me plait jusqu au 50 je le changerait peut etre en h2h plus compliquer a jouer (donc plus fun ) je pense

merci encore a tous de votre aide
kordosa
Dauphin

autre petite question sur le thane cette fois c mieux de le spe comment (je suis troll et je pense mettre ds marto deja ) mais j'hesite a tout mettre dans arme et ire
50 arme
50 ir
28 parade
mais je sais pas du tout ce que vos le thane au CaC
Coldvein
Alpha & Oméga

Oui c'est un bon template pour un Thane troll, offensive, mais tu ne pourra pas tank facilement dans les gros groupe lorsque les mobs son red et +. Si tu ve tank, warrior + shield.

Lorsque tu verra l'efficacité du style 42 du shield (tout royaume) tu changera d'avis je suis sur
Temujin [Poilu]
Dauphin

Essaye quand meme differentes classes de midgard , en arrivant (ya un mois ) , je voulais faire un guerrier , mais j' ai essayer le shaman spe abysses
Resultat , mon guerrier n'a pas passer le lvl 10.
Donc essaye les classes en jeu , il y a des differences entre le jeu et le papier
kordosa
Dauphin

oki merci a tous de votre aide et j'espere vous voir en cours de jeu ) a la prochaine
s@nou
Alpha & Oméga

bienvenue sur Midgard
Kerindra
Alpha & Oméga

perso je sais que sur tous les realm j'ai essayé ttes les classes a petits lvl certains ... mais c assez lassant a force :s

Au départ vaux mieux en monter un et regarder un peu les autres classes du groupe et leur poser des question, on y apprends pas mal, suivant les différentes spé aussi ...

Enfin, ce n'est que mon avis.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveau dans le monde des jeux online

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite