JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Kauri online mais inaccessible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Euska
Roi / Reine

hum oui ça merdouille grave là: locked/Offline/Locked/Loading/Offline manque juste une phase là dans le cycle...
Lien direct vers le message - Vieux
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Emergancy Maitenance on Intrepid and Kauri
07/20/2003 03:48 PM

Intrepid and Kauri have been brought down for emergency maintenance. We apologize for any inconvience and appreciate your patience in this matter. - The SOE Game Operations Team
Genre on était pas au courant.

Par contre Intrepid est online pour le moment...soit Kauri soit, soit c'est plus grâve.
Seb-N7
Alpha & Oméga

http://tgpo.net/images/fun/swg.jpg
Ela
Dauphin

excellent
Ela
Dauphin

bon ben kauri online... mais connection timed out pour chaque tentative.
Je crois que la seule chance que j'ai de jouer avec SWG ce soir c de jongler avec les 3 cds...
Aghora
Alpha & Oméga

Ce fut un joli online (inaccessible) de 5 minutes reparti sur un magnifique locked !
Ela
Dauphin

Gardons espoir je suis sur le chat troubleshooting apparement ya quelqu'un de l'equipe de dev dessus
ghor l'houf
Alpha & Oméga

alors ? raconte
"kesse pastil" ?
Ela
Dauphin

il repondait qu'a un gars qui, des qu'il lancait le jeu, faisait crasher son pc j'ai pas eu la patience d'attendre qu'il reponde, j'ai logé mon second perso sur Blood, un wookie danseur
Ela
Dauphin

be je vais aller dodo moi, kauri de nouveau down. Petite explication sur l'etat locked:

Ca veut dire que les devs ont besoin d'avoir le serveur en ligne pour continuer a installer le patch, il est apparement suivie d'une seconde periode offline avant la mise en ligne. Ils peuvent faire ce changement d'etat plusieurs fois pour installer le patch
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

bon d'accord je comprend mieux mo probleme d'hier j'avais mon survey tool qui voulait pu marcher......

je plante je revient je replante je vais me coucher

ce matin me leve serveur offline!!!!!!!
bin didont 7 heure pour patcher

a mon avis y en a un qu'a du se prendre les pied dans les cable et qu'a debrancher le serveur

gageons qu'il trouverons po d'ou vient la panne avant la semaine prochaine
---------------------------------------------------------------------------------
[j'utilise edit moi hein ta vue alastor ]

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

serveur offline pour kauri je veut bien apres tt j'ai un wookie brawler sur radiant je veut le loguer et la sa me dit que aucune connection n'est autoriser pour le moment

bon je vais pas dire toute les grossierter qui me viennet a l'esprit mais le coeur y est!

ps prevenez des que vous pouver acceder a kauri j'ai plin de chose a faire aujourd'hui

ps2: y a quelqu'un qui connaitrai un site ou autre ou on peu voir les glaxie online offline loading , sa serait utile lors de probleme comme sa et qu'on joue d'autre perso
Hanny Drocéphale [FED]

THIS SUX(tm)
Tian'Aori TiaTia
Roi / Reine

En tt çàs je suis contente de mettre couché hier soir et de ne pas avoir attendu que ça remarche.
Sinon j'aurai été dans un belle état.

Allé moi je pars en cours, çar je ne suis pas en vacances.
Bonne journée à tous et j'espère que ca remarchera a midi et ce soir

bisousssss
Oppression
Roi / Reine

"Kauri and Starsider are currently down for emergency maintenance. Starting at 2am PST through 10am PST Monday morning 7/21, all east coast clusters (Bloodfin, Chilastra, Eclipse, Gorath, Kauri, Lowca, Radiant, Starsider, Tarquinas, and Wanderhome) will be down for emergency maintenance.We apologize for the inconvenience"

Ca correspond a quelle heure chez nous ca 10 am pst ?

Oppression
Tian'Aori TiaTia
Roi / Reine

Je crois qu'il faut rajouter un truc comme 9h donc ca ferai 19h.
Mais je veux pas dire de betise a verifier.

Hé Hé c lh'eure ou je rentree du taff, au moin je sais que les gens avancerons pas trop vite sans moi
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Kauri online mais inaccessible?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite