JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1678 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Kauri online mais inaccessible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je veux casser du rebelle sinon je dors mal
Tiens si tu veux une enorme base rebelle avec plein de rebels /tell esprit
j ai une bonne loc =), j i suis allé staprem avec ma guilde, c t sympa =)...
Lien direct vers le message - Vieux
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Citation:
aller, je le fait quand même : moi je m'en fout pas parce que je dis aussi pleins de choses qui n'intéressent pas grand monde
merci pour ton soutien Kallista mais ca te donnera pas pour autant des reduc de tarif

Chez moi, ou bien c gratuit, ou bien on paye, mais pas de reduc

Sur ce je vous dis bonne nuit .. j'en ai marre d'attendre ...
Kallysta
Alpha & Oméga

bon, voila... 10 minutes écoulées...

ben je vais aller me coucher moi maintenant... z'ont intérêt a ce que ça fonctionne demain, sinon :

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Alastor
Alpha & Oméga

On se calme, on utilise la fonction éditer pour ne pas poster 2 messages de suite et on utilise les mps pour draguer Kallista.

//Ah oui, et pas la peine de mettre votre signature à chaque message. Une fois par sujet, où même par page suffit à vous identifier.
Kallysta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EspritCeleste
merci pour ton soutien Kallista mais ca te donnera pas pour autant des reduc de tarif

Chez moi, ou bien c gratuit, ou bien on paye, mais pas de reduc

Sur ce je vous dis bonne nuit .. j'en ai marre d'attendre ...
c'est parfait ca !!! je demande du gratuit !!!

Citation:
Provient du message de Alastor
On se calme, on utilise la fonction éditer pour ne pas poster 2 messages de suite et on utilise les mps pour draguer Kallista.
pfff... rabat-joie

et puis je ne drague pas, je negocie
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Erylia Veyh
Dauphine

Toujours down..toujours pas de nouvelles....Mouarf il l'on choisit leur soiree un dimanche soir

bon courage!!!

Erylia Veyh
Vorteks
Dauphin / Dauphine

LOl tout joyeux je vois all servers are up en vert! Je me depeche..j anticipe...oh joie oh bonheur..pour decoucrir un nouveau statut du serveur encore inconnu! Server is LOCKED! Mais qui lui a mis une ceinture de chasteté au chaste serveur Kauri?:bouffon:

*Rire nerveux* j irais pas me coucher avant d avoir réapprovisionné mes vendeurs!!!!
Tullius
Roi

Aaaah il est repassé en "locked" ? Donc comme ds les bonnes vieilles farandoles et autres chenilles, il y a eu un "chaaaaanggeeeer" et on est reparti ds l'autre sens. En toute logique, on passera bientôt en "loading" :bouffon:
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Mais qui lui a mis une ceinture de chasteté au chaste serveur Kauri
je pense qu'il vaut mieux en donner a sony et lucas .... si je viens chez eux je crois que ca sera pas du luxe
Erylia Veyh
Dauphine

ON lache pas c'est deja mieux que down !!
Ela
Dauphin

ben decidement en ce moment je passe plus de temps a attendre que ce jeu marche qu'a y jouer...
Je sais pas comment ils patchent mais ils devraient peut etre augmenter les delais de code histoire de pas semer la tempete
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Encore un complot américain contre nous petits français
Ela
Dauphin

hihi j'y pensais

Au fait vous avez lu le post de holocron? ya pas encore de slot jedi debloqué et il pretend que les premiers ne le seront que dans 2 mois vu la vitesse a laquelle nous evoluons
Ela
Dauphin

Allez hop Kauri passe en locked, on pourras peut etre se logger avant le lever du soleil (vive les vacances quand meme)
Tullius
Roi

...Intrepid ==> Offline
...Bloodfin & Lowca==> Loading...

Y a pas que chez nous qu'ils ont le nez sous le capot
et c à mon tour de me mettre offline et de vous souhaiter une bonne nuit
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Kauri online mais inaccessible?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite