JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Kauri online mais inaccessible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ela
Dauphin

Kauri online mais inaccessible?

Je vois Kauri online depuis 16h mais impossible de m'y connecter, je suis la seule dans le cas?
Lien direct vers le message - Vieux
Lofen [LAC]
Roi

Pas de prob pour moi .
Ela
Dauphin

ha, ben quand j'essaye de me loger, il me met connecting to server et au bout de quelques minutes il me deconnecte en me disant connexion timed out... encore une demi heure ca va mais la ca fait 4h que j'attend que ca marche
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

J'essaye ...

... moi ça fonctionne.

Mais je constate que j'ai eu un mini-patch là à l'instant en lançant le jeu (déjà eu un vers 18h). T'as bien relancé le launcher ? Fais peut-être un Full Scan pour être sûr d'avoir la dernière version.
Ela
Dauphin

Non je savais pas merci je vais essayer de suite

Ben ca veut tj pas lol, le pire c que je peux me loger sans pb a tout les autres serveurs, ouinnnnnnnn
Ela
Dauphin

Tj strictement impossible de se logger sur Kauri depuis 16h... d'apres le dev de corvée de chat troubleshooting Kauri n'est pas accessible, pourtant dans la liste des serveurs il est signalé comme heavy en population.

Quelqu'un a reussi a se log?
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Oui, sans problème vers minuit.
Ela
Dauphin

Bon la je cois que SOE me bloque l'acces specifiquement a moi alors, je viens de reinstaller le jeu, re dl tout les patches, tj impossible de me logger, ca tourne au delire
Neutrec
Roi / Reine

[ Edit : Non finalement, oubliez ce que j'ai dit, ça marche ]

Hmm, sinon pour ton problème, je te conseille de contacter les GM's de SWG.

Dans ton launcher, tu cliques sur 'support' et ensuite tu suis les instructions. L'aide se fait par un système de chat donc pas besoin d'appeler SOE par téléphone aux US, c'est vraiment très pratique et je suis certaine qu'ils pourront solutionner ton problème en un rien de temps.

Désolée, de ne pas avoir posté plus tôt Melie
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Bon, c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment même. J'étais dans le jeu, pouf connexion lost. Depuis, bien que Kauri apparaisse online, je ne peux plus m'y connecter.

Je vais attendre 5/10 minutes, et si je peux toujours pas j'utiliserai l'aide.
Neutrec
Roi / Reine

Tout le monde a eu ce problème, c'est normal. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Exact ^^.
Et tant mieux.
Cyndane_LC
Roi / Reine

Edit : Doublon
Cyndane_LC
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Derynie
Normalement, du 15/07 au 27/07 compris, il est prévu des "downtime" d'environ 2 heures entre 6 am et 8 am Pacific ce qui donne en france 15h - 17h si je ne me trompe pas.

source la : Network status
PS : Je viens de me faire kicker du serveur à 15H04, donc je ne dois pas m'être trompé sur l'heure du down

Doublon, suite à une erreur et j'arive pas à virer le premier message? C'est possible ou pas de supprimer son propre message, ou c'est chez moi que ca ne marche pas?
Kurgorn
Alpha & Oméga

No pb
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Kauri online mais inaccessible?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite