JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Naheulbeuk et tout ce qui tourne autour... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Taerin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Bon alors premier rabat-joie: Taerin.
Tu voudrais que ce sujet reste réservé aux "Ouais c'est génial", "Moi j'adore", "Je suis d'accord c'est cool", ou "C'est super Naheulbeuk"?
Il y a d'autres avis que ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Kilrogg
Alpha & Oméga

Non Taerin, et te considère rabat-joie car tes arguments ne sont pas fondés. J'ai des amis qui n'aiment pas, mais au moins je sais pourquoi et je considère que leurs raisons sont valables mais ne s'appliquent pas à tout le monde (je pense en particulier à "Ce n'est pas mon type d'humour" puisque c'est totalement subjectif)

Par contre j'aurais bien aimé que tu commentes le reste de mon message.

Je reconnais que ma première phrase était maladroite , puisqu'elle n'a pas vraiment exprimé le fond de ma pensée. J'espère que maintenant je suis assez clair
Taerin
Alpha & Oméga

Bon j'ai peut être eu tort en insinuant que PoC en rajoutait un couche, mais j'aime toujours pas tout ce qui tourne autour des mp3.

Donc je vais donner un argument tout simple: c'est répétitif.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
CHAUSSETTE!
Toi même !
Biloute
Alpha & Oméga

J'ai trouvé un runestaff of curse et un scroll of stupidity
Alfinor
Alpha & Oméga

Je vais lancer le tourbillon de Waaazaaaaaaa

A noter au passage que les aventuriers du survivaures sont tout aussi excellents que les naheulbeuks ...
Kilrogg
Alpha & Oméga

Ca dépend des personnes, certaines trouvent ça aussi bien que naheulbeuk, d'autres moins, voire meilleur ! (un de mes potes par exemple)

Je dois dire que la fausse bande annonce de Survivaure est surpuissante c'est du n'importe quoi comme j'adore

Taerin---> Vala on est quitte C'est tout à fait acceptable que tu trouves ça répétitif je comprend ^___^ Enfin moi je suis toujours aussi fan
MaaX
Empereur

Elle dit qu on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l achever !
Kilrogg
Alpha & Oméga

-"Et voilà ! Nous voici entrés dans le fameux donjon d'naheulbeuk !

-Je ne sais pas c'qu'on va y trouver mais ça schlingue !

-Ca peut s'expliquer facilement: l'ogre a chié à deux mèt' de la porte !

-Huhuhu !"
Dinokiller
Roi

On va pas se laisser emmerder par une putain de porte !
SyPhiliS
Roi

Pour les amateurs de JDR Grandeur Nature, le week-end prochain se tiens le plus grand de Belgique (www.larp.be) ils attendent 1200 joueurs et Naheulbeuk vient en concert le Samedi soir

PS: Pour les rares qui me connaissent encore et y passent ou y jouent, demandez SyPhiliS di Borgia, Repurgateur de la Mandragore et apprenti bourreau dans la republique de la Rose
MaaX
Empereur

Si je viens deguisé en Garde imperial je fais tache ?
Dinokiller
Roi

Citation:
Provient du message de - SyPhiliS -
Pour les amateurs de JDR Grandeur Nature, le week-end prochain se tiens le plus grand de Belgique (www.larp.be) ils attendent 1200 joueurs et Naheulbeuk vient en concert le Samedi soir

PS: Pour les rares qui me connaissent encore et y passent ou y jouent, demandez SyPhiliS di Borgia, Repurgateur de la Mandragore et apprenti bourreau dans la republique de la Rose
Argh, ouais je sais, il y a pleins de gars du forum de PoC qui y vont je crois.
Olwenn
Alpha & Oméga

Fan de Naheulbeuk

Je les ai tous, les extras ( fausses pubs/répondeurs/loupés etc ), et j' en raffole.

Les premières phrases, la rencontre entre les personnages m' ont fait craquer dès le début ( - L' Elfe: " Mais quel est ce petit personnage ?" - Le Nain: " Chui un nain connasse !" ) et le fait de faire de l' auto-dérision sur l' univers de la fantasy/jdr papier/Cartes/Jeux vidéos, bref la totale, m' a plût comme concept
Dinokiller
Roi

Bon, comme je vous l'avais promis et pour ceux qui ne vont pas particulièrement sur le site pour des nouvelles, je fais remonter mon sujet (même si j'ai vu que pleins d'autres sont apparus).

Donc, sur cette page, on peut voir des infos sur le cd à naître :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-disque.htm

Dino, votre serviteur dévoué
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Naheulbeuk et tout ce qui tourne autour...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite