JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Foot Ball] Un Champion du Monde de moins en France : Ronaldinho sera au Barça ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deirdre
Alpha & Oméga

N'oublions pas que les clubs français sont soumis à des contrôles sur leurs finances par un organisme nommé la DNCG. Ils ne peuvent pas s'endetter comme les autres clubs européens, donc ça pose de très grosses contraintes en plus des contraintes salariales.
Lien direct vers le message - Vieux
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Troll à part, en toute objectivité, le PSG avec ou sans le ptit Braziou est loin d'être au top... parce que la saison dernière à part nettoyer les bancs...
Tu rigoles ?? ça a été le meilleur joueur du PSG cette saison avec Heinze et fiorèse
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Espérons aussi que Ronaldo lui tirera en pleine figure lors du Real Madrid - FC Barcelone car la on dirait un cheval le type, Il faut lui replacer quelques dents.

PS : ceci ce n'est pas tres constructif
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thuf
Qu'est-ce qu'elle a de pourrave la fisçalité ? Si le seul intérêt pour toi de la fiscalité, c'est qu'elle soit basse pour pouvoir payer des fortunes des joueurs de foot, ben je te plains sincèrement...
J'espere que t'es au courant que des que tu commences a gagner beaucoup d'argent en France, tu es imposé comme nulle part ailleurs.

Citation:
Enfin , on a quand même 30 M d'euros pour recruter un bon 10 ... fo des ballons pour Pouleta ...
A la base sur les 30m y avait
15% au joueur, 19M pour Sportfive, un certain pourcentage pour gremio en raison de l'indemnité de formation (je c plus cb c'est).

Donc on devait toucher a peine 5m. Finalement on file pas 15% au joueur, le barca s'en occupe. Et pour les 19M a sportfive, je crois que Canal négociait pour revoir ca a la baisse.
Finalement si Paris touche 15m on peut s'estimer heureux...

Je félicite une fois de plus l'ancienne équipe dirigeante pour leur splendide faculté a se faire couillonner dans les transferts...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Et pendant ce temps a Vera Cruz...
Franchement, je trouve ca trop gerbant de lire la plupart d'entre vous dire que tant de M€ c'est pas cher, que pour un si petit prix ils pourraient avoir de meilleurs joueurs, patati patata...
Ces mecs n'ont rien a foutre de leurs supporters, gagnent une thune immonde pendant que des millions de gens crevent la dalle...
le milieu du football me fait le meme effet que celui de la haute finance et des Vivendi.

C'etait mon troll antifoot du jour :/
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est vrai que quand tu vois Zidane, Raul, Ronaldo etc qui gagnent 6M d'euros par mois y a de quoi te foutre le moral à zéro.
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
Ces mecs n'ont rien a foutre de leurs supporters, gagnent une thune immonde pendant que des millions de gens crevent la dalle...
Personnellement on me propose 4M de francs par mois je ne vais pas refuser. Le tord n'est pas du coté des joueurs mais des dirigeants. Et ils s'en mordent les doigts depuis quelques temps.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
C'est vrai que quand tu vois Zidane, Raul, Ronaldo etc qui gagnent 6M d'euros par mois y a de quoi te foutre le moral à zéro.
Oui enfin ne mélange pas leur salaire et leurs revenus marketing et publicitaires
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

oula ses deux défenses de morse me manqueront pas a celui la
Et puis quand on voit son prix lol
je prefere miser sur les jeunes espoirs de chez nous
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Il va enfin pouvoir commencer sa carrière en Europe après 2 ans de rien du tout au PSG
Paris le méritait pas.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Moi ce que j'en dit c'est que l'air de rien y a plus un seul Champion du monde en France. A part un à Bordeau je crois... et encore il me semble qu'il a "raccroché les crampons" cette année. D'une manière ou d'une autre ça se ressent sur le jeu, car le championnat de l'année passé était tout simplement pitoyable de l'avis même de ceux qui aiment ce sport.

Toute la question était de savoir si Fernandez allait finir l'année ou être viré avant. M'enfin...
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

On ne sait toujours pas si le PSG va reprendre le championnat de L1 le 2 août... cf mouvement des intermittents du spectacle
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Edmilson, champion du monde, Olympique Lyonnais
(même si il a fait une saison post Coupe du Monde catastrophique, pour ne pas dire abominablement nulle à chier )

Un vrai joueur qui manquera au championnat de France, qui incarnait la classe ...... qui était l'image de la monté en puissance de notre club...... c'est......

Sonny Anderson

Ca c'est du joueur, ça c'est du professionnel (<- L'inverse du Lapin de Garennes quoi... ).
tunisiano
Bagnard

un truc qui m'enerve surtout c quil est partit Pour 30M d'euro , c vraiment rien pour un joueur pareille

la crise la crise
Chlott
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tunisiano
un truc qui m'enerve surtout c quil est partit Pour 30M d'euro , c vraiment rien pour un joueur pareille

la crise la crise
30m€ rien?...
Il serait peut être temps de réapprendre la valeur de l'argent à certains d'autant que vu ce qu'il se passe actuellement dans le foot 30m€ c'est énorme...
De toute façon il ne voulait pas rester dans ce cas là autant le donner plutôt que le garder.

Et pour Osvalt je suis d'accord Anderson était un grand professionnel (et c'est un stéphanois qui dit ça) à des années lumières d'un Ronaldinho ou d'un Alex.

A noter aussi pour ceux qui parlent des salaires des joueurs que beaucoup verse de l'argent a des oeuvres de charités voir même pour Aloisio qui aide son village au brésil en versant tous les mois une grosse partie de sa paye pour améliorer les conditions de vie des habitants (Même si il est clair qu'il touche trop).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Foot Ball] Un Champion du Monde de moins en France : Ronaldinho sera au Barça !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite