JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 622 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Flood Trolls attaquers persos et Flamming] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fayt
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Lukiel t'en connai des gens qui ne se sont pas fait tuer par un bb ?

j'assusme le fait de me BB ...toi aparement tassume pas le fait de te faire poutrer.

question : pourquoi te faire BB alors que tu pourrais jouer sans ?
ça ne t'intéresse pas d'essayer de bien jouer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Raziiel [Ph S]
Roi

Avant de le monter je jouai sans mai bon ...tomber sur des sic BB à longeur de journée ca ma saoulé un peu...

C'est vrai ...ce n'est pas une escuse ..et jen cherche pas.
Ipse
Bagnard

Citation:
Lukiel t'en connai des gens qui ne se sont pas fait tuer par un bb ?

j'assusme le fait de me BB ...toi aparement tassume pas le fait de te faire poutrer.

Ipse ..je compte pas vos pet mai avoue ke lorsque ke je meurt vous ete plusieurs ...faut dire ce qui est ....je suis BB comment tu crois ke tu va pouvoir me buter en 1vs1 ...arrete de rever je vous ai tapé toi et lukiel ,c'est meme pas la peine avec les buff ke j'ai ca revein a taper des lvl 20 et encore. ce ke je ferai c lorsque ke je retomberai sur l'un dentre vous en solo vous verez plusieur ligne verte de buff ki tombe et jvous re defoncerai comme ca yora pas de problem.

mais tu te la petes pas un peu mon chou ? rappelle moi ki est venu te poutrer comme tu dis d'un coup de lance juske dans ton TP ? hmmm ouais on va jouer à j'ai la plus grosse.
Shadowth il a jamais gagné en 1VS1 contre moi et toi non plus.
Et tout ça malgré vos buffs.
Zetes des déchets de HW. Pour les cas comme vous ya Emain, mais vous devez etre trop paresseux pour y aller.
Et si ca te dérange qu'on soit plusieurs quand on te tue va jouer en solo à Q2 avec les codes. Ici c'est un MMORPG.
Raziiel [Ph S]
Roi

lool tu me fait trop marré ...vous etiez plusieur à me flecher ...toi lukiel et 2 autre ce jour là au TP ....

Ouai ..tu roxx grave arrete ...

on a jamais ete face à face tu traine jamais seul, tt le temps avec lukiel ou au millieu de plusieur fufu.

J'avou ke lukiel semblai etre seul hier à hmg mai bon ...je crois kil c'est ataquer à un champi ..puis on c retrouvé à 3 vs lui ...toi ipse javai vu seul...mai ca va arriver j'esper ^^ et bon ....si t'es pas contente des buffbots ...tu peu partir toi aussi
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Pour les cas comme vous ya Emain
Sniiiick [Sm]
Roi

Comme je me marre c'est vraiment rigolo les gens qui disent

"" Moi j'assume le bb ! Je suis un mec un vrais !! haha j'assume Tous hahahah ""

je serait vous j'assumerait pas tros car la seul chose que vous criez bien haut ! c'est que vous z'ete des pigeon qui paye deux foi plus que les autres pour vous prendre les meme bus que les autres

< deusieme fou-rire >

"" t'assume pas de te faire poutre ! ""

HAHAHA la jesuis plier en deux
1) si il n'assumerait pas de se fare poutre comme tu le dit il ferait le pigeons pour et ce buff botterait
2) toi tu n'assume pas de te faire poutrer puisque tu te buff bott
""j'en ai marre de me faire poutre par des bb alors je me bb hahaha ""

Perso moi si je devait en venir a payer deux fois mon accompte pour me bb j'aurait tres honte !!! j'aurait la sensation de passer pour un pigeon au yeux de tlm

ps: Tu poutre pas ! tu ne roxe pas non plus ! tu ne frag pas nan plus tu est un joueur inexistant tu sait pk ? car on ne dit pas y'a un hib qui kill mais
< encore un putin de bb qui pourri DAOC donc en claire tu es une categorie de bug du jeu > en effet l therme argotique etant BB qu signifie Bug Boiteu ou bien auss BPP Bug Pour Pigeon

**pour lulu**

Pas ma faute si le alb mon stiker moi sinon jetait en groupe guilde donc navre

Moi si je te vois te faire fighter je taiderait pi on ira se finir dans un coin penard pour duel sans fuite jusca la mort

pi arrete de te faire poutre par des .........eu.....buger par des bb franchment te ouik ^^

/kiss le stroumphe
/slap grandezoreille =>:bouffon:
Raziiel [Ph S]
Roi

Bah je vois que l'on peu pas parler sur ce Forum sans se faire agressé par des traumatisées de la vie c'est bien Dommage.

Suffit de parler de BB pour que tous les ptits toutou raplik taper uen gueulante ...alala c'est moi qui me marre quand je vos reaction mai surtout votre impuissance face a cette situation. tous ce que vous faite n'est qu'agressivité ...c'est pas comme ca que vous changerai les choses :baille:
Sniiiick [Sm]
Roi

Si on va changer les choses Mithic va bien finir par mettre un range et donc tu sera super contant d'avoir un BB hahahahah mdr

c'est mignon un toutou lukiel il a gros dailleur ^^ grrrr
Perso tu me tromatise pas tu me fais rire mais bon faut pas prendre la veriter comme sa ! tu sait !! ASSUME !!! )

Bon treve de plaisanterie Faut arrete de ce moquer des bb serieux !! hein il se sent aggresser le povre :-( deja qu'a la baze il a des caracterisque defaillante ! faut pas se moquer de sont besoin de se bb pour palier a se defaut hein

ZETE que des Vilain !!!
Raziiel [Ph S]
Roi

Bah si ya un range (un jour tres lointain) bah je garderai kun compte qu'est-ce tu veu ke jte dise ...d'ici la jorai le temps..ou plutot TU aura le temps je deguster la terre ^^

pour info jme sens pas agresser ..c'est plutot vous les violenté, les victimes je dirai qui ne cessent d'aboyer comme des chien en cage hahahaha ....Allé ..take it easy c'est qu'un jeux tu prend ca trop au serieu cette histoire de BB ...a moin ke t'essaie d'exprimer des sentiments refoulées dû à une enfance difficile ? lol
Sniiiick [Sm]
Roi

> RETOMBE MORT DE RIRE<

C'est pas moi qui et besoin d'un bb pour tuer qqun que je sache c'est pas moi qui pourri le jeu , c'est pas moi qui rud comme un malade sur un joueur qui joue sans bb et qu'on a tuer avec courrage a deux bb

c'est pas moi le pigeon qui paye 26€ par mois pour le meme jeu et c'est encore pas moi qui et detester par tous les joueur

c'est pas moi qui pourri la belle nobe classe qui son les classe furtive et nan

par contre c'est grace a des gens comme toi que tous cela arrive , c'est grace a des gens comme toi que l'on se tappe des mauvais trippe en rvr , c'est grace a des gens comme toi que l'on rescent que l'on paye 13€ pou rien c'est grace a des gens comme toi que le mange des nerf sur les fufu , c'est encore grace a des gens comme toi que toute les personnes que l'on apprecie partent dû au rale-bole des mauvais perdant obliger des se surbuffer pour tuer kkchose et satisfaire leur egaux demeusuré qui ne son incappable completer dsn la vie irl et donc sacharne sur des pixels et paye deux accompte lhistoire de prouver
que se son des pigeon dans la vie irl et des nuls IG

donc ma fois gratz a toi te un roxor de la mort qui tue ! mais bon c'est con detre le meilleur des nuls et payer deux fois plus que les autres

Alller bizou ma poule ... oups mon Pigeon

< suis mechant defois bhouu j'ai honte >
Raziiel [Ph S]
Roi

mdr c'est plus du ouinouin mai du ouaf ouaf ...allé va chercher va !

je te l'est deja dis ..pas besoin de BB pour tuer !, alala il a du mal le chien mechant.

le seul diference c'est juste la facilité que tu a à tuer le gars en face c tou, je suis ranger .....mettre 2/3 fleches au lieu de 3/4 oulala arrete je suis un vrai monstre ...pff tu me fait pitié presk.

Continu a aboyer tu me diverti ...(sauf si modo inc ce ki sera le cas a mon avis)

parce ke la on a eu droit à la difamation, flood, troll grossierté atak perso lol..
Sniiiick [Sm]
Roi

Citation:
mdr c'est plus du ouinouin mai du ouaf ouaf ...allé va chercher va !

je te l'est deja dis ..pas besoin de BB pour tuer !, alala il a du mal le chien mechant.

le seul diference c'est juste la facilité que tu a à tuer le gars en face c tou, je suis ranger .....mettre 2/3 fleches au lieu de 3/4 oulala arrete je suis un vrai monstre ...pff tu me fait pitié presk.

Continu a aboyer tu me diverti ...(sauf si modo inc ce ki sera le cas a mon avis)

parce ke la on a eu droit à la difamation, flood, troll grossierté atak perso lol..
C'est dans la dificulter d'un comba que y trouve de la gloire pas dans la faciliter enfin je crois
tego [LNM]
Alpha & Oméga

/agree le nain!
Sniiiick [Sm]
Roi

OUI mais il l'ASSUME !!!

bon aller j'arrete
Raziiel [Ph S]
Roi

bah justement je comprend pas votre problem alors....

Bon je suis ranger, si je me fait PA par un vik par exemple ca ne fait aucun doute ke jvai mourir...bon c un peu normal aussi

ken je suis BB ca change pas trop ..koi ke je me balladai en epik ki comme tt le monde sais et limité en resist.. il arive ke je puisse men sortir BB meme apres un PA mai la plus par du temps c kler ke je meurt malgrés tout.

sinon si jatack un mago ...celui-ci menvoie des DD ...le BB ne sert a rien car ce n'est pas avec 500 en dex ke je boufferai moin c'est charges ^^

contre des Archers ....bah je tire des fleches koi ...et là ...la diference entre un BB et un non BB sur les degat n'est pas terible...je cap en degat non BB.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Flood Trolls attaquers persos et Flamming]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite