JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [cinema]Mulholand drive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pooka
Dauphine

Citation:
Provient du message de Alamankarazieff
Eh bien, comment dire... si tu n'a pas compris le passage où elle... gratte sa culotte comme tu dis... je ne sais... les abeilles tu vois... tu trouveras sans doute une explication sur un site plus documenté.
Oh non monsieur Alamankarazieff !... ce n'est pas sérieux ce site là !!! Vous êtes bien taquin ce soir je trouve... mais ça fait du bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Vue
Bagnard

Citation:
Eh bien, comment dire... si tu n'a pas compris le passage où elle... gratte sa culotte comme tu dis... je ne sais... les abeilles tu vois... tu trouveras sans doute une explication sur un site plus documenté.
C'était des abeilles ?
Fracas, fracas.
Hop j'a tout compris.
Merci missah.
Saucer
Roi

Ce que j'admire dans ce film, en dehors d'une consctruction alambiquée et libre, c'est la présence de purs moments lynchiens.
Grande émotion avec la cantatrice, la scène du cowboy, le café du mafieu, la créature derrière le bar, etc.. sont finement menées.

Sinon, j'ai vu Brazil hier, et ce film m'a vraiment captivé. Je dis ça, parce qu'il y a aussi une part de mélange rêve/réalité, comme le film su sujet en question.

Ca confirme tous le bien que je pensais de Terry Gilliam et des Monthy Python.

Saucer
Soupir

A l'occasion de la diffusion de Mulholland Drive sur Canal+, un documentaire à la suite du film était sensé "dévoiler" les secrets du film, en se basant sur les 10 "clés" laissées par Linch pour décoder le film, pour ceux qui seraient intéressés (mais je ne sais pas si elle est dispo à la vente, ou en bonus sur un DVD, à la limite renseignez-vous auprès d'amis qui l'ont enregistré sur Canal il y a pas longtemps).
En gros, leur analyse allait dans le même sens que celle d'Alamankarazieff, en poussant des fois plus loin, notamment pour ce qui est du tueur.
En tout cas je ne conseille pas de le voir après la première vision du film, ce que j'ai fait, et qui m'a privé du plaisir de la réflexion (enfin on m'avait déjà prévenu de ça, mais après une nuit blanche passée à cogiter suite à la vision du film j'ai craqué ).
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Tu comprends pas ? normal c'est du lynch
Alamankarazieff
Dauphin

Réponse un peu facile pour ne pas se donner la peine de comprendre.
Manowar
Empereur

C'est de ce genre de films ou il faut se servir de son imagination..
Je l'ai vue une fois..je n'ai pas trop accrocher.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [cinema]Mulholand drive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite