JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'Esquive, dex et viva ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gallahan [VUF]
Dauphin

L'Esquive, dex et viva ?

J'aimerais savoir a quel hauteur interviennent la dex et la viva dans le calcul de l'esquive ?
Lien direct vers le message - Vieux
gallahan [VUF]
Dauphin

ah et aussi qd on dit que l'esquive est cappé a 50% ca veut dire quoi ? et comment on calcul le cap svp ?
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Esquive 50 % viva et dext si je me plante pas.

Quand au cap a 50 % , avant, avec buff bot + réflexe éclair tu passais au delà des 50 %, une vraie savonnette, donc hop, nerfed a 50 % ;p

Sinon, en capant dext et viva, et hors buff ou réflexe éclair, il me semble que le cap est a 35 %

Je peux pas t'en dire plus
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
Esquive 50 % viva et dext si je me plante pas.

Quand au cap a 50 % , avant, avec buff bot + réflexe éclair tu passais au delà des 50 %, une vraie savonnette, donc hop, nerfed a 50 % ;p

Sinon, en capant dext et viva, et hors buff ou réflexe éclair, il me semble que le cap est a 35 %

Je peux pas t'en dire plus
Sicaire 50, sarasine, capée en viva/dex + buffbots et je peux te dire que je suis loin d'esquiver à 50%, mais plutôt à 20-30% en général, les chance d'esquive sont calculés selon la weaponskill d' en face.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Sicaire 50, sarasine, capée en viva/dex + buffbots et je peux te dire que je suis loin d'esquiver à 50%, mais plutôt à 20-30% en général, les chance d'esquive sont calculés selon la weaponskill d' en face.
Si tu esquives a 20/30% je te conseille un bon régime ou des cours de mathématiques
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
On parle toujours sur le papier, la pratique effectivement tu l'as dis trop de choses entre en compte en face, et sans oublier le facteur chance.
Perso quand je suis pas buffé sur un sic buffé rang 3 ou + capé dex (209) avec dex2 + réflexes 2 bah j'esquive pas plus de 20% c net.

Oui esquive c'est 50% dex 50% viva, quand au cap a 50% c'est sur le papier, avec les bonus dex / viva + les RA + ton eskive, tes chances d'esquiver prise en compte seront de 50% au maximum (au dessus ca n'est plus pris en compte).
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
A priori chaque niveau en esquive te donne 5% de chances d'esquiver donc sicaire--> esquive VII--->7*5=35% d'esquive de base ensuite la dex et la viva te donnent des bonus pour esquiver tu dois plutôt esquiver vers les 40% et le cap de 50% est vite atteint avec de bons buffs (sinon ils ne l'auraient pas mis )
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
A priori chaque niveau en esquive te donne 5% de chances d'esquiver donc sicaire--> esquive VII--->7*5=35% d'esquive de base ensuite la dex et la viva te donnent des bonus pour esquiver tu dois plutôt esquiver vers les 40% et le cap de 50% est vite atteint avec de bons buffs (sinon ils ne l'auraient pas mis )
Ton calcul est juste sur papier, mais il faut tenir compte du weaponskill de celui qui te tape etc etc... donc uniquement sur papier, en réalité a on est loin du 50% suivant les classes, des fois on approcherait des 80 (palouf etc, qui n'ont bien souvent pas beaucoup en arme), et des fois comme dit au dessus plutôt dans les 20 voir moins, en règle générale on est vraiment pas aux 50% de toutes les façons
Bagnard à Vie
Bagnard

weapskill ET bonus de style de toucher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fantastik
Ton calcul est juste sur papier, mais il faut tenir compte du weaponskill de celui qui te tape etc etc... donc uniquement sur papier, en réalité a on est loin du 50% suivant les classes, des fois on approcherait des 80 (palouf etc, qui n'ont bien souvent pas beaucoup en arme), et des fois comme dit au dessus plutôt dans les 20 voir moins, en règle générale on est vraiment pas aux 50% de toutes les façons
Exacte
Donc la RA réflexes éclairs vaux le coup pour tous, même en étant buffé
Asyniur
Alpha & Oméga

C'est trés bon a savoir cela

ps: /kiss elfette
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Exacte
Donc la RA réflexes éclairs vaux le coup pour tous, même en étant buffé
Sauf si le cap d'esquive est calculé avant l'application du Ws pour savoir si l'individu est touché ou non
Nytr0 [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Thrax
Si tu esquives a 20/30% je te conseille un bon régime ou des cours de mathématiques

mouahahaha
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

tout dépends aussi du weapon skill de l'autre il n'est pas a négliger aussi
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pleure / Liliansson
tout dépends aussi du weapon skill de l'autre il n'est pas a négliger aussi
Ca a été dit 3 ou 4 fois juste au dessus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'Esquive, dex et viva ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite