JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War3] - Tactique Humain RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

tu n'as toujours pas repondu ...
de quel droit te permets-tu de juger les gens sur leur eaurtograffe ?

sache qu'en société c'est le respect avant le droit ... et si tu juges quelqu'un c'est un manque de respect ...

ps : je savais pas qu'a 12 ans tu as deja eu ta puberté (ironie inside hein !! monte pas sur tes grands cheveaux ...comme dernierement ....)
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Ben ça va, certains ont pas la grosse tête ça fait plaisir ..

Ben merde, tu bosse en ladder toi ? Ptin moi je m'amuse même en ladder ! Je dois être bizarre, pour croire que War3 est un divertissement et non une prise de tête !

Ben ouais je bosse en ladder.
Je bosse mes stats, je bosse pour avoir ma skin.
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de m'amuser en ladder.

Citation:

Tes mauvaises stats avec les joliens ?

Je t'apprends un truc : Assumer. Moi quand je perd en équipe, c'est avant tout de MA faute. Quand je perd en FFA, c'est de MA faute avant celle des autres. Et je pourrais être le dernier du classement comme le premier que ça ne changerait pas ma façon de voir les choses .. Modestie, peut-être qu'il t'en faudrait aussi, de ça.

Allé, relis ce que j'ai dit à Sim...
Citation:

Et si tu ne veux plus de mauvaises stats, joue avec seulement l'élite si tu veux, mais franchement je trouve ça d'un nul .. Sur Starcraft on aurait appelé ça : un freewinner. (qui ne cherche qu'à avoir des wins, par tout les moyens : déco quand on perd, demander un ally end en pleurant pour l'avoir, etc ..) Sur War3, ce n'est plus les mêmes méthodes, mais ça reste la même mentalité.

Tu m'as déjà vu en ladder? Alors ne te permets pas de faire des présomptions sur la manière dont je joue lorsque je suis dedans.

Citation:

Je suis d'accord avec le fait qu'une FFA avec alliance, c'est vraiment nul, cela dit tu pourrait au moins avoir un peu confiance en la parole des personnes qui joue avec toi ..

Pourquoi avoir confiance?
J'en ai déjà fait une alliance en FFA jolien, et je crois pas que quelqu'un se soit précipité pour aller confirmer.

Citation:

Quand à se moquer de l'orthographe de Scalp, franchement, c'est des plus bas et des plus pitoyables .. Personne n'est parfait, et surtout pas toi, donc tu n'a aucune leçon à donner, et surtout pas en orthographe ..
Comme dit plus haut, c'était parce que je n'avais pas envi de répondre, ce qu'il m'a obligé à faire un post plus tard.

Citation:
Provient du message de ghor l'houf
sache qu'en société c'est le respect avant le droit ... et si tu juges quelqu'un c'est un manque de respect ...
Laisse moi réfléchir deux secondes...
Rien à foutre.
Scalp
Alpha & Oméga

Donc pour résumer ce que tu viens de dire tu te permets de m'insulter pour éviter de me répondre ? Et bien quesque c'est mature ça, on dirait des jeunes "racailles" qui ne savent pas s'exprimer et qui ne connaisse que le language des poings.(Je ne fais pas de généralité.)

Citation:
Rien à foutre.
Ouaouuu la ReBeLZ...
Twilight
Alpha & Oméga

Bon Alleria sois gentille, tu sors .

Oui je sais, elle est pas de moi

Moi si vous voulez mon avis, Hoogan quand il voit le topic, hop il delete tous les petits hs, il garde tout ce qui n'est pas trop inintéressant, et hop il met un avertissement à Alleria pour la récompenser de ce magnifique dialogue.

[EDIT]Hop j'édite pour pas flooder, ce topic étant déjà affreusement pollué. Donc pour te répondre Alleria, je ne dispense pas d'avertissement, mais c'est ce que très probablement Hoogan fera à ton égard.
Pour le reste tu joues sur les mots mais d'une façon peu pertinente je dirai, avec un soupçon de perspicacité tu aurais compris que mon post soulignait ta responsabilité dans la dérive de ce topic [/EDIT].
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Twilight
(...) et hop il met un avertissement à The Raibow Waltz pour la récompenser de ce magnifique dialogue.
Dans un dialogue justement, les protagonistes sont au moins deux...
Je ne crois pas avoir fait un monologue, donc...
En plus, t'es assez mal placé pour dispenser des avertos, je te rappelle que t'es rédacteur...
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de The Rainbow Waltz
Permets: www.leconjugueur.com
Déjà, ça ça vas t'aider.
J'adore ce genre de quote !

Poudre, mesquin, mais qui assume
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poudre
J'adore ce genre de quote !

Poudre, mesquin, mais qui assume
Le verbe "aller" est une de mes bêtes noires.
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de The Rainbow Waltz
Le verbe "aller" est une de mes bêtes noires.
pwned !
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Jeu voulé dir ke kan g jouai en 4cont4 avaic Alleria, on na tou gagnai !!
Neffen
Alpha & Oméga

Rooohhhh mais arrêtez de vous disputer, ici on parle des tactiques avec les humains dans Warcraft III !

Hoogan, balance les messages dans la taverne... Corwin va être content
Darth Corwin
Alpha & Oméga

• Quand Alleria parlait d'un post pour les noobs, elle voulait dire les débutants et il ne tient qu'à vous de ne pas associer de connotation négative à ce mot. On ne peut pas nier qu'elle puisse dispenser de bons conseils aux joueurs humains débutants et il n'y a rien de présomptueux là-dedans.
  • Les alliances font partie du jeu. Y jouer c'est les accepter.
  • C'est quand même pas de chance qu'aucun modérateur ne soit venu sur ce forum en plus de 24 h juste au moment où on trouve une telle poubelle.
  • Sinon, je corrige les fautes de tout le monde pour vous mettre d'accord
  • Je ne m'étendrai pas davantage sur les bêtises de bac à sable.
  • Citation:
    Provient du message de Fenrir
    Hoogan, balance les messages dans la taverne... Corwin va être content
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
pwned !
Tu sais même pas ce que ça veut dire, c'est nul de piquer mes expressions aussi
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tu sais même pas ce que ça veut dire, c'est nul de piquer mes expressions aussi
Mille excuses, je ne savais pas le L€et LaNgUaGe chasse gardée...
Siniaera
Alpha & Oméga

Sympa ce post............

Vivement le convivialité d'un Jeux, qui reste un Jeux, (Divertissement) à partir du moment que une personne prends cela au sérieux, forcement va avoir des accrochage dans l'air.....
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
  • Quand Alleria parlait d'un post pour les noobs, elle voulait dire les débutants et il ne tient qu'à vous de ne pas associer de connotation négative à ce mot. On ne peut pas nier qu'elle puisse dispenser de bons conseils aux joueurs humains débutants et il n'y a rien de présomptueux là-dedans.
Pour moi le mot "noob" est une expression vraiment péjorative pour designer un débutant. Pour ma part c'est comme si on disait qu'un "trisomique" était un "abruti", cela ne ce fait. L'exemple est fort, mais c'est ce que je pense.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War3] - Tactique Humain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite