[War3] - Tactique Humain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scalp
Pour moi le mot "noob" est une expression vraiment péjorative pour designer un débutant. Pour ma part c'est comme si on disait qu'un "trisomique" était un "abruti", cela ne ce fait. L'exemple est fort, mais c'est ce que je pense.
/agree


Maudit Archange Scalp !!
Je voudrais pas la jouer a la "Doc Gynéco" () mais vous vous prenez la tête pour pas grand chose ... Vous allez vous faire la gueule parce que il y en a qui on du mal avec l'orthographe et d'autre qui fond des coup de p.tes en FFA ?



P.S : Je suis une merde en Orthographe -> entre "ce" et "se" c'est comme j'ai envie, les verbes ( imparfait ou passé simple c'est pas très grave ) ... et le pire c'est que je ne ment pas .


Petit avertissement pour The Rainbow Waltz, Scalp & ghor l'houf : merci de vous calmer la prochaine fois ça sera un averto officiel dans votre "dossier".

Désolé pour le retard de modération j'ai de GROS problèmes de connection (1heure de connection en 1 semaine), et apparement Hoogan est partie en vacances. Mais si l'ambiance continue a se dégrader comme ça j'hésiterais pas à nommer un modérateur "intérim" pour vous calmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés