JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War3] - Tactique Humain RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Rainbow Waltz
Y a de l'abus là, quand j'ai demandé à Dryss si je pouvais faire un post à noob sur les techniques humaines, ça m'a été refusé pour cause de troll.

Serieusement tu te prends pour qui pour dire ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
Flake
Alpha & Oméga

Nain en 1er héros avec le marteau lvl 3 le plus vite possible + fusilier le plus rapidement possible, sans sortir de foot sauf si rush.
Ensuite je sors le paladin avec heal pour soigner le nain.
Ensuite je fais 2 arcanes et je sors soit prêtres soit sorcières, ça dépend de ce que j'ai avec moi dans la team.
Et si la partie s'éternise, je sors des griffons.
Nijel
Alpha & Oméga

Le problème des griffons ( ou l'avantage mais bon il faut vraiment faire exprès de ne prendre que des unités vulnérables à la magie pour ça ), ce sont leurs dégâts magiques...c'est comme le jour ou j'ai sorti druide corbeau pour anti-air et je me suis retrouvé face au truc volant NE qui sont immunisés à la magie
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scalp
Serieusement tu te prends pour qui pour dire ça ?
Quelqu'un que tu as du mal à battre, même en faisant du deux contre un...
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Ah tu parles de ce superbe allié en FFA qui avait réduit en poussière toute les mines d'or de Scalp ?
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:

Alors... tu est level cb stp ?
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Je te pensais beaucoup plus mure que ca, tu me déçois, tout le monde a été noob et tout le monde même si il ne le montré pas été énervé qu'on lui dise ca. Alors maintenant que tu joues bien tu te permet de juger les autres, et ça désolé mais je peux pas le blairer.

Citation:
Provient du message de Nijel
Ah tu parles de ce superbe allié en FFA qui avait réduit en poussière toute les mines d'or de Scalp ?
Laisse tomber quoi qu'on lui dise elle voudra pas nous croire.
Nijel
Alpha & Oméga

Bah j'étais là et j'étais arbitre, ma parole est donc incontestable

Sniper!X > le meilleur level de JoL pour l'instant c'est Maena ( ou p-ê Alleria maintenant ), Scalp ne fait pas de ladder, et ses ats sont parfois foireuses
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel
Bah j'étais là et j'étais arbitre, ma parole est donc incontestable

Sniper!X > le meilleur level de JoL pour l'instant c'est Maena ( ou p-ê Alleria maintenant ), Scalp ne fait pas de ladder, et ses ats sont parfois foireuses
Ouai je les ai deja vu joués... bah alors elle est level cb Alleria ? et jvoudrai juste savoir le level de Scalp aussi
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Alors c'est quoi vos level ?

RoC : 14
TFT : 11 ( mais j'ai xp decay a cause des vacances et puis maintenant j'ai perdu beaucoup en 4vs4 )

p.s : ce soir je viendrai sur clan Jol
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Je te pensais beaucoup plus mure que ca, tu me déçois, tout le monde a été noob et tout le monde même si il ne le montré pas été énervé qu'on lui dise ca. Alors maintenant que tu joues bien tu te permet de juger les autres, et ça désolé mais je peux pas le blairer.

Laisse tomber quoi qu'on lui dise elle voudra pas nous croire.
Je ne juge pas les autres, je qualifie ce post de ce qu'il est.
Quant à te croire, être attaquée alternativement pas deux personnes, trois fois de suite chacune, c'est un peu trop gros pour passer...

Sinon, je ne suis que lv 8, mais j'aurais bien voulu vous y voir, y arriver dès le début de FT, quand tous les pros se faisaient leur compte, et avoir un aussi bon ratio.
Mais bon, si vous voulez du concret, du pur et dur, du level-qui-veut-tout-dire, c'est ashraam, au lv 11.
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
Alors c'est quoi vos level ?
9, 10 dans la soirée si je me bouge un peu (peu probable quand même).

Citation:
Quant à te croire, être attaquée alternativement pas deux personnes, trois fois de suite chacune, c'est un peu trop gros pour passer...
Si c'est comme le dernier ffa que j'observais où tu jouais, tu as crié là aussi à l'alliance, alors qu'il était clair qu'il n'y en avais pas...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhakim

Si c'est comme le dernier ffa que j'observais où tu jouais, tu as crié là aussi à l'alliance, alors qu'il était clair qu'il n'y en avais pas...
C'était justement ce FFA, je n'en fait plus depuis, j'avais déjà prévenu deux fois que je ne supporterai plus les alliances.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Mais bon, si vous voulez du concret, du pur et dur, du level-qui-veut-tout-dire, c'est ashraam, au lv 11.
Je suis retombe a cause du 4vs4.... lvl 11 c pour l'instant mon meilleur lvl a ftf
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
C'était justement ce FFA, je n'en fait plus depuis, j'avais déjà prévenu deux fois que je ne supporterai plus les alliances.
Ca me fait rire parce que quand tu dits ca on dirait que tu te prend pour notre mere, Ah oui je vous avez prévenu maintenant c'est finit !!!... C'est franchement une attitude très enfantine...
Surtout que quand tu quittes le FFA tu nous lâches à Twi et moi bah on demandera a MV si vous vous êtes allié ou pas, et on verra ! Tu quittes et tu demandes a MV et il te dit que non mais bon toi, ce que dise les autres, ca compte pas... Surtout que le nombres de fois qu'il y a eu des alliances contre Aen par exemple, mais tu te serais suicider... Mais Aen a remarqué que c'était pour s'amuser, ça l'embeter sur le moment comme pour tout le monde, mais ça passé vite et elle revenait au prochaine FFA nous faire bouffer ses hyppos...
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War3] - Tactique Humain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite