JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le Pbaoe est il un dd? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zerfard
Roi / Reine

le Pbaoe est il un dd?

bonjour tout le monde

voila mon probleme:
en listant les differentes RA dispo pour un enchanteur, j en ai vu certaines qui m interessent mais j ai un doute qd a leur utilite pr moi.

je m explique:
etant spe moon je fonctionne en degat avec un pbaoe
des ra comme "surcharge de pouvoir" ou "maitre mage" augmentent des sorts de DD.

d'ou ma question: le pbaoe est il considere comme un DD? et dc savoir si ces RA affecteront ce sort.

vala merci d avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Endinn
Alpha & Oméga

J'ai toujours appris que le pbaoe agissait comme un dd donc pour répondre à ta question : oui c'est un plus ou moins un dd donc la RA Maître Mage influencera les dégats.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

oui le pbaoe devrais en fait se nommer PBAOEDD

c'est un AEDD centré sur le casteur ni plus ni moins et il est bien affecté par les RA Surcharge de pouvoir et maitre mage
Alpha & Oméga

La RA surcharge de pouvoir affecte les DD et le pbae moon.

Au debut je pensais comme toi que non, surtout que dans le descriptif il est bien marqué 'sur target'... en fait suite au respec ligne sun->moon de mon enchanteur (au 40) je me suis retrouvé avec un pbae qui critique de la meme facon par surcharge de pouvoir dans l'une ou l'autre voie (mon plan c'est de respec a nouveau des que la 1.62 arrive, mais en attendant j'aurai monté beaucoup plus vite parce que moon)

Mais bon les descriptions approximatives il y a bien pire, et aussi... j'espere que ca marche comme ca actuellement mais pas parce que c'est un bug... si ca se trouve un de ces jours ca cessera de fonctionner comme ca; mais sans /respec realm autorisé bien sur.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

DD veut dire Direct Dammage. Les dégâts sont donc immédiats. Ceci par opposition aux DOT, Dammage Over Time où les dégâts sont répartis dans le temps.

Ce sont les 2 seuls types d'attaque magique (sur des dégâts).

Le pbaoe est donc un DD.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > le Pbaoe est il un dd?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite