JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] The Punisher nouveau programme anti-gros mots de Ea RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FlooZer
Dauphin

Mais lol pk changé une lettre alors que ds un sens le gars c quon veut dire salut ma couille , ca va rien faire si on di salut ma houille
Lien direct vers le message - Vieux
Mnemorius
Bagnard

Soit, desolé

ps : edit melk ossi stp
Ex-voto
Alpha & Oméga

LOL et t'es fier d'avoir fait exprès

-edit-

ok mnemo je suis sympa
LML
Alpha & Oméga

Ce log est super intéressant.....
Bref, il suffit de rester poli, pas besoin de dire de gros mots pour jouer dans la bonne humeur
Sybela

Et vous vous étonnez que les topics soient fermés enfin celui va être édité avant j'imagine mais bon je vois pas l'intérêt d'un tel log...
Mr Kiss
Bagnard

Angry
lml
Lml tu n'as pa la meme conception ke nous de la bonne ambiance c tout ne nous impose pas la tienne on est pa tes serfs

ps:le moyen age c fini
Vue
Bagnard

Citation:
Justement, arrêtons de parler comme des charretiers.

Bim !
Foudre Noz
Dauphine

Bha il est en marche depuis un certains , je n'en suis qu'a 13 coupures en u=1 mois , record a battre.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Re: lml
Citation:
Provient du message de Superkiss
Lml tu n'as pa la meme conception ke nous de la bonne ambiance c tout ne nous impose pas la tienne on est pa tes serfs

Et si tu évitais aussi de nous imposer ton point de vue? Non parce que je remarque que tu reste totalement camper sur ta position et que aucun dialogue n'est possible. Et puis faut aussi pas oublier...

Citation:
18. Intimité : Vous comprenez que vous n'avez aucune espérance de l'intimité concernant les communications que vous faites sur le service, et que toutes les communications faites peuvent être surveillées par des représentants d'eAcceleration. Vous consentez par ceci à l'extraction des données de profil de système de matériel et de n'importe quelles données liées à l'opération du logiciel par le service à partir de n'importe quel ordinateur qui entre au service en utilisant votre compte.

19. Conduite et Communication: Vous, et n'importe qui que vous autorisez à employer votre compte et l'identification de l'utilisateur au service, accepte de suivre les règles de l'ensemble de conduite d'eAcceleration. Les règles de conduites peuvent changer a la discrétion d’eAcceleration, à n’importe quel moment sans avertissement. eAcceleration se reserve le droit de supprimer votre abonnement si vous avez enfreint les règles de la charte. Vous consentez qu’eAcceleration ne permet pas de communication par le service.
Il l'avais déjà dis depuis belle lurette ça dans la charte Ea, et comme il est écrit dans leur charte, en vous connectant a leur serveur vous l'accepter, donc arrêter de criser sur les modo comme par exemple LmL, il fait qu'appliquer les règles que vous avez accepter.
Rekiem
Alpha & Oméga

C'est vrai que toi Kiss et tes gros mots ...
Mr Kiss
Bagnard

Angry
super
Na me serieu arretez la j'impose rien c vous ketes a fond a LML c le modo alors tous derriere lui c le plu bo c le plu fort c le plu intelligent touski di c magik
Nerach
Alpha & Oméga

Re: lml
Citation:

Il ne t'impose rien du tout, c'est eA qui impose certaines limitations, la seul chose que LML fait c'est modérer sur les CC public comme d'autre modo. Ce n'es pas lui qui ira te couper quand tu ira insulté comme un porc sur un cc privé.

Sinon, tu a comme besoin d'une grosse mise a jours parce que ce nouveau programme comme tu le dit il tourne depuis un moment déjà...

Tu devrait peut être lire un peu le forum pour te tenir un peu au courant de ce qui ce passe et évité de passer pour aussi intelligent que ton avatar.

Citation:
Na me serieu arretez la j'impose rien c vous ketes a fond a LML c le modo alors tous derriere lui c le plu bo c le plu fort c le plu intelligent touski di c magik
Ont dit que tu a tord et ont a raison désoler.
Flake
Alpha & Oméga

Il prend en compte les insultes en québécois ?
Mr Kiss
Bagnard

Talking
sofitia
Sofitia je c ke ca fe genre un mois ki yest ba c cool me LML nous di VOUS NAVEZ PA BESOIN DE DIRE DE GRO MOTS SUR LES CC PRIVES il c skon veu a note place ou koi ce type c dieu ou koi il a cracké

ps: ca sapl du respect ca,acceptez les différences des autres et de la tolérance ossi
Antares [FoD]
Bagnard

Ils devraient plutot scanner les rebooters and co plutot que d'ennuyer les braves joueurs qui n'ont rien à faire pendant leur moment d'xp que d'insulter gentillement leurs amis sur cc: "Privés" ... vraiment pitoyable de la part d'Ea...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] The Punisher nouveau programme anti-gros mots de Ea

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite