JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le loot le plus cher! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorcena
< Va prendre une relique a Crauchon >
< Part dans une çàpitale>

/b Vend relique Force Mid.

Moui vais faire ca et je reviens poster pour vous dire combien

Ps: sur Camlann hein
Ca serait plutôt de la location vu le temps qu'ils la garderaient
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Ou qu'il a farmé sidi en gu dans le but de se faire du cash ?
Si demain je fais 2 fg de potes, que je farme le dongeon épique 4h par jour et que je revends tous les loots, je suis un méchant pas beau ?
Faut arrêter le délire 2 secondes la.
Ce n'est pas comparable...
Si tu fais une sortie pour farmer les loots et que c'est aussi le but de tes amis tu peux tout revendre on s'en branle.
Par contre si c'est une sortie "conventionnelle" et que les gens viennent pour avoir le plastron de leurs rêves, le perdre au roll contre quelqu'un qui le vendra au lieu de le porter je trouve ça un peu déplacé désolé
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Oui mais loup ne sait absolument pas ça et comme beaucoup de monde, il aggro dés qu'il voit un mec oser ne serait ce qu'avoir l'idée de vendre des items dongeons épiques sans même savoir comment la personne les a eu.
Le Paragon
Bagnard

Re: le loot le plus cher!
Citation:
Provient du message de siegfrid_tid
amis daocien daocienne quel est le plus cher loot que vous ayez revendu me faudrai le mob qui va avec aussi!

je suis intéréssé surtout par les mob d'hibernia mais les autres royaume sont bienvenue ca peut servir ^^

non non je ne veux pas menrichir
N'etant pas venal moi je donne les loots...
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Je serais personellement prêt à mettre plus que les sommes ici citées pour le marteau du roi de Tuscaran.

Ah, et sinon, en quoi le plaisir de posséder un objet devrait être à tel point supérieur à celui de faire de le vendre qu'il faille jeter la pierre à ceux qui vendent leur butin? C'est un terrible manque de respect que de considérer que ses objectifs de jeu sont les seuls valables, et que d'insulter ceux qui n'ont pas les mêmes...

Je ne vois pas en quoi celui qui cherche un objet pour le porter est plus méritant que celui qui le cherche pour le revendre.
Asyniur
Alpha & Oméga

Re: Re: le loot le plus cher!
Citation:
Provient du message de Torgrin
Si je me souviens bien c'est les pierres d'obsidienne, lootées par les osseux sur Aegir.

Ceux qui ont suivi l'affaire comprendront
PTDR Torgrin
Si t'a fait ta fortune comme ça tu en a du courage
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je serais personellement prêt à mettre plus que les sommes ici citées pour le marteau du roi de Tuscaran.

Ah, et sinon, en quoi le plaisir de posséder un objet devrait être à tel point supérieur à celui de faire de le vendre qu'il faille jeter la pierre à ceux qui vendent leur butin? C'est un terrible manque de respect que de considérer que ses objectifs de jeu sont les seuls valables, et que d'insulter ceux qui n'ont pas les mêmes...

Je ne vois pas en quoi celui qui cherche un objet pour le porter est plus méritant que celui qui le cherche pour le revendre.
Le pb des sorties à plusieurs fgs, c'est qu' implicitement on attend que ce soit seulement les individus qui veulent véritablement l'objet pour l'utiliser qui le reçoivent (à moins que la sortie soient "entre amis" ).

Par contre si les sorties marchaient avec l'idée de Khelben, par exemple, j'enlèverai mon désaccord sur le principe. Vendre ce que l'on a contribué à gagner, tant que les autres qui participent sont d'accord est loin de me choquer.
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

L'objet le plus cher .... une épée 2H de Sidi .... et pas qu'un niveau or ...

Un jour elle sera mienne .... oh oui ... un jour elle sera mienne !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Oui ça prouve que celui qui a looté le plastron l'a joué au dé et l'a eu aux dépends d'un Ménestrel uniquement pour le vendre.

Je suppose que d'autres Ménestrels ont dû jouer pour avoir ce même plastron mais ont fait des scores moins haut. Super.
alors comment sait tu ça ?
C'est juste qu'après l'avoir eu je l'ai utilisé quelques semaines Ensuite je voulais me faire l'armure qui allait avec, mais vu que j'étais pas loin de la ruine (84g, yeah !) j'ai du vendre avec regret cet hauberk.
Quel beau salaud je suis, vendre quelques chose car on a pas d'argent.
Floghan
Alpha & Oméga

Le + gros que j ai vu c est une pierre de respec vendue 20pp
Lenithiel
Bagnard

pff vendre des pierres de repec ca me dégoute...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

M'est avis que l'initiateur du thread parlait de loots à vendre et pas d'objets particuliers revendus à des joueurs

Et la, j'ai pas mieux que celui déjà cité et looté par les farfadets (dans Collory juste à l'est de Dun Scathaigh ou en Foret Maudite) pour plus de 49g.
Sinon, il est très rentable pour un groupe de 40+ de farmer les mères grands, bien qu'elles ne lootent pas d'items à plus de 1àg, elles en laissent énormément valant entre 6 et 9g
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

vi me semble aussi que l'initiateur parler de loot commun (vous savez les objets que vous vendez tous (et j'ai bien dis tous) (ou alors vous les detruisez ou les laissez par terre et la laissez moi vous le dire vous êtes bête (pour ne pas dire autre chose))

Donc a ce niveau la, il me semble bien que c'est comme dis plus haut le loot des farfa qui remporte la palme de gold
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de belgarionsa
(vous savez les objets que vous vendez tous (et j'ai bien dis tous)
Personellement, je les démonte.
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Une épée 2H Sidi à 12platines ayant appartenu à un pal ayant filé son compte et revendu par un ménestrel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le loot le plus cher!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite