JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Et en plus les skins des sorts d'air sont trop pas bô avec des bruits zarbi.
Lien direct vers le message - Vieux
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Sonuarek
Je suis pas d'accord, puisque si je met full Sagesse par exemple et que je veux prendre Afflux ( 174 int) l equilibre sera rompu, donc on n'est obligé de garder un equilibre entre les stats
heu..suis pas sure d'avoir bien suivit ton raisonnement, la

bon, comme dit plus haut, prêtre afflux c'est le mieux, pour la puissance, vu qu'avec tranquillité, on peu plus facilement augmenter la sagesse, et afflux pour la puissance
(plus les bonnes protecs et béné )

maintenant, c'est vrai que du coup c'est limité en manas

mais bon, ce que je voulais dire, c'est que ton point mis en int ou mis en sag, il boostera ton sort d'air de la meme manière, donc que tu mette full sag ou full int, sans boosts ou autres sorts, hein? bah ton sort sera aussi puissant. Pareil si tu met autant en int qu'en sag, tes sorts seront pas meilleurs.
-G-
Roi

bon je ne dirais rien sur la sag et l'int pour moi quand c balance bien c bcp plus puissant et j'ai deja tester voila.

sinon en pvp areter de dire n'importe quoi car un pote mage azure mage air X3 lvl 78 a presque templer mon azure fire mage lvl 89 a lvl egale je templer et mon perso n'ete pas mal monter! donc en pvp ca pas si mal que ca.
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Les sentis et drakes encaissent mal les sorts d'air
Les drakes sont faibles face a l'air ^^
-G-
Roi

c bien ce que il a dit ils encaise mal l'air
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Faut pas lui en vouloir il se fait vieux.
Rekiem
Alpha & Oméga

Nia nia nia
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
L'intérêt de la balance, c'est obtenir beaucoup plus de mana, les sorts d'air consommant incroyablement. Surtout Vortex qui atteint une vitesse équivalente à celle de burst.
Tu es sur de ca??

Moi il me semblait que burst etait le seul sort qui montait en vitesse max a 2 sorts/sec...
Pour tous les autres c'etait un sort/sec
Sakura
Reine

Bof, la vitesse des sorts est pas si simple que ça, parce que vue comme je lagg, parfois je vois mes sorts après que les bettes soient mortes. Alors si je devais prendre une horloge pour calculer les temps je serais pas arrivée! Surtout pour les sorts d'air qui me semble bien rapide d'ailleurs!
Isen
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sakura
Bof, la vitesse des sorts est pas si simple que ça, parce que vue comme je lagg, parfois je vois mes sorts après que les bettes soient mortes. Alors si je devais prendre une horloge pour calculer les temps je serais pas arrivée! Surtout pour les sorts d'air qui me semble bien rapide d'ailleurs!
Bah la vitesse des sorts enclanchés sur le serveur ne change pas, c juste que c pas tjrs synchronisé par rapport à ce que tu peux voir sur ton écran.

Et puis c'est trompeur les animations de sorts qui se finissent pas avant que le sort reparte veut pas dire qu'il part aussi vite qu'un burst, parcke a part burst aucun sort descend en dessous d'un coup par seconde, mais bon ca m'etonne pas que tu aies cru ca, c'est vrai que ca se voit pas forcément a l'oeil nu
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage air...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite