JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sonuarek
Dauphin

Mage air...

Voila je sais pratiquement rien sur ce genre de perso et donc j'aurai voulu savoir si c une classe de personnage interressante pour l xp et le pvp...
Un ami m'a dit qu'il avait connu un mage air et que celui ci etait tres content de son perso meme en Pvp... En Pvm il faisait c xp tranquille aux Drakes avec Hurricane plus vite qu avec des Boulders de pretre ou de Tsunami. Pour le Pvp je ne sais pas trop alors c pour ca que je post ce sujet: pour vous demandez si un mage air et puissant pour pvp. (Huricane et Tornade prennent la Ca en compte mais Vortex d air non -> sort mental)
J'ai deja vu un mage air avec 300 Int 300 sag et 100 End monter au debut et il etait tres resistant(béné de 560 Pv je crois) mais je l'ai pas vu en Pvp
Donnez vos avis
Lien direct vers le message - Vieux
Sholva
Roi

Moi je pense que mage air c'est l'un des plus daubiques des mages...enfin je pense pas que vortex d'air atteignent la puissance pvp d'inferno ou tsunami,même si c'est vrai que très peu de gens résistent à l'air (et encore y a les xpeteurs des tempos peut etre mais c rare).Donc en pvp je pense pas que ça casse des briques.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Re: Mage air...
Citation:
Provient du message de Sonuarek
Voila je sais pratiquement rien sur ce genre de perso et donc j'aurai voulu savoir si c une classe de personnage interressante pour l xp et le pvp...
Un ami m'a dit qu'il avait connu un mage air et que celui ci etait tres content de son perso meme en Pvp... En Pvm il faisait c xp tranquille aux Drakes avec Hurricane plus vite qu avec des Boulders de pretre ou de Tsunami. Pour le Pvp je ne sais pas trop alors c pour ca que je post ce sujet: pour vous demandez si un mage air et puissant pour pvp. (Huricane et Tornade prennent la Ca en compte mais Vortex d air non -> sort mental)
J'ai deja vu un mage air avec 300 Int 300 sag et 100 End monter au debut et il etait tres resistant(béné de 560 Pv je crois) mais je l'ai pas vu en Pvp
Donnez vos avis
J'ai monté mon 1er perso comme un mage air, c'est à dire en équilibrant l'intelligence et la sagesse, en PVM c'est efficace... Mais bon c'était en 1.23 dans pour les sorts en PVP je sais pas du tout.
Saïka
Alpha & Oméga

Pour l'pvm je sais pas, mais en pvp c'est ridicule.
Sybela

Les sentis et drakes encaissent mal les sorts d'air -_- mais bon j'aime pas du tout ;s
Kirika
Alpha & Oméga

.........
Bah tu devrais pas mal t'en sortir au Hurri/tornado en 2eme salle à l'oracle (ou sentis en seraph)...en tout cas;en humain pour pvp je n'y penserais même pas,quand on voit qu'en face il y a des sorts comme tsunami....taper avec un sort niveau 40...
C'est sur que ben,comme à chaque post,c'est sans doute un personnage orginal,peut-être marrant à jouer en equilibrant à outrance sag/int...en pvp par contre...
Pour l'endurance,vu sa faiblesse endurance plus que conseillée (selon le serveur ou tu joues...)
Ellian-exDemiosienne
Reine

mage air, deja, pas la peine d'équilibrer les stats c'est aussi puissant qu'on mette en int ou en sag, c'est exactement pareil

ensuite, en 1.25, c'est tres bien pour XP avec des nvelles zones et monstes (le plague sur AR si tu y va avec un pote, et puis ds le temple de lothar plus tard, y a plein de plague ma t on dit, et puis les drakes aiment pas l'air)

en PVP je saurai pas dire, en 1.23 c'était daubique pour ce que j'en savait, mais avec les nveaux sorts...c vrai que personne ou preske a de resist, donc je c pas du tout
Jeska

Trouvé en page 2 : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=212755 même si le sujet est parti un peu en vrille sur la fin...

Sinon, en mage air, autant mettre le paquet sur l'esquive et l'endurance, et il ne faut pas oublier que les 2 derniers sorts d'air sont physiques...
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Bah... en PVP c'est pas si mal tant que tu sais gérer le perso. Face à un mage de feu, tu mets résist au feu, tu actives ton bouclier d'électricité, ton armlet, et tu attaques... et tu popotes =]

Faut seulement savoir gérer le perso et ça teint bien la route =]

Et si je peux te conseiller un truc, fais-le avec 180 en endu en séraphe. Sinon, ça tappe sans résister, et ça c'est le seul point qu'il faut corriger =]

Et en plus, c'est plaisant à jouer si tu es balance =]
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Pour le pvp c'est pas si je me souvient bien, mais bon pour le pvm....
Micknissart
Alpha & Oméga

Dans l'esprit, un mage air c'est surtout full esquive (du moins, dans le mien d'esprit). Donc en pvp, si le perso est bien joué, ca peut passer (m'enfin, c'est pas gagné non plus).
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

Je compte jouer sur Angélus, donc que des humains, et je me pose quelques questions.

Je compte faire balance(bien qu'il semblerais qu'il soit mieu de booster la sag) pour pouvoir avoir accés a tous les sorts, mais là question est donc, en PvP, quel valeur Vortex a?(le perso ne devant se servir en combat que de l'air) Et est ce que 100 endu sur un serveur de ce type est suffisant?

Enfin voilà quoi. Et l'autre thread etant parti trop en live, mieu vaut continuer ici hein
Sonuarek
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
mage air, deja, pas la peine d'équilibrer les stats c'est aussi puissant qu'on mette en int ou en sag, c'est exactement pareil
Je suis pas d'accord, puisque si je met full Sagesse par exemple et que je veux prendre Afflux ( 174 int) l equilibre sera rompu, donc on n'est obligé de garder un equilibre entre les stats
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

monte pretre afflux avec les sorts d'air...tu va voir c'est ammusant

ou sinon tu monte necro et magie air....

les 2 sa donne a peu pres le meme perso sauf un aura une grosse béné et bonne protect tandis que l'autre poura prendre burst en pvp
Child of Decadence
Alpha & Oméga

L'intérêt de la balance, c'est obtenir beaucoup plus de mana, les sorts d'air consommant incroyablement. Surtout Vortex qui atteint une vitesse équivalente à celle de burst.

=]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Mage air...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite