JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esterlin
Roi / Reine

mais lautre roukmoot peut toujours lire mes messages, aller, a jamias la noob ki narrete pas de se faire rezkill...

Je tai vexe a tel point ke tu est alle cherche reconfort chez tes mister noob pvper ?
kece ke jen ai a foutre de lavis de tes potes introvertis ki ne connaissent kune choses dans leur life (UO), je nai kune chose a dire... les pauvres!!
Je men fous completement davoir une image de gamin dans un JEU (ki, pour toi, doit etre toute ta vie lol) puiske IRL, mon comportement est tout a fait different.

jai jamais dit ke je naimais pas UO, jai dit ke jarretais dy joeur, et je pense ke je peux tres bien parler sur un forum d'uo pour discuter puiske je suis reste tres longtps sur ce jeu

HEY SI TU VEUX JE CONNAIS UN TRUC OUR LES NOOB PVPERS CA FOCNTIONNE HYPER BIEN !!!!!!

Tuprends un mare et une WW, tu prend une bola ball, tu la lances, tu fais all kill, jespere ke c pas trop complike, je sais ke tas du mal mais tu peux le faire ... (lol)
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Entre parenthèses
J'ai pas eu besoin de Bola la dernière fois

TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Re: Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas....
Citation:
Provient du message de Sheylla
Bon pour tester j'ai été a Yew, voir un peut, j'ai croisée du pk, normal, du EC Pk,...bref la seul remarque c que tout les PK de YEW REZKILLS !!!! se sont tous des mules en faites, genre t rez a la g8, et le mec qui ta tuer une seconde avant, fier, arrive, et te blinde de sorts, et se marre, alors que ta 0 en life, pas de quoi être fier....ou mieux on te loot des bandages.....bref ca fais genre :
"je suis pauvre donne moi ton stuff, je suis gamins donne moi t gp's, je peut pas hunt ailleurs que Yew suis nul..."
Bref je suis super déçu de Yew/Fel il n'y a aucun pvp........aucun team play sauf dans les bleu encore que c limite, et en + ils runs tt le temps dans les maisons les PK...alors bof....

ps : Kruml rigole pas trop car vs m'avais butter a 5 ! alors que je n'avais pas mon armes a la mains et plus de bandages cad vs les avez looter..... :/
Traduction :

Dégoûtée de t'être fait rezkill et/ou ganked, tu viens pleurer ici.
.

Citation:
bon je susi en ce moment mm avec 8 personne franco qui sont sur jol me disent tous de toi la meme chose : gamin, ignore le,....
si taime pas uo ta rien a faire sur Jol !
Oula, ça sent l'argumentation solide !
Ils disent que t'es co*, donc t'es co*. Inutile de nier !
AzUmI
Roi

Re: Re: Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas....
Citation:
Provient du message de TyMor
Traduction :

Dégoûtée de t'être fait rezkill et/ou ganked, tu viens pleurer ici.
.

Oula, ça sent l'argumentation solide !
Ils disent que t'es co*, donc t'es co*. Inutile de nier !

Rezkil ? lol suis mortes 2 fois c tt, je viens pas pleurée comme tu dis mais faire une remarque et je vois les bleu qui heal les rouges ?! il est la le pvp d'autres fois ???????
bref......
moi je tombe pas en rade de gp d'insurance en tt cas
choses que j'ai vue arriver a pas mal de joueurs...
ce soir on a taper avec des francos sur des Vems,3 pour être précises, ct sympa on c bien marer du vrais Team play pas de la daube de "je te rezkil comme ca j'ai l'impression d'être meilleurs !" car c pas le cas lol

Co* <--- tu entends quoi par la ? soit plus précis....
AzUmI
Roi

Peut pas m'en empêcher cette fois Napo, je te répond, Noob PVPER ?! toi avec strangle et Insar ?! ct ce que tu fais....shuuttttt arrête tu te fais du mal...... est en+ tu joue pas comme dans ta vie rl ?! donc on ne peut pas te faire confiance de aucune sorte.... c bien dommage.... et si tu ne joue plus a Uo, arrête de ns embêter et vas sur les forums qui te correspondent....

bon je n'en dirais pas plus après c rentrer dans ton jeux de....em non adulte
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas....
Citation:
Provient du message de Sheylla
Rezkil ? lol suis mortes 2 fois c tt, je viens pas pleurée comme tu dis mais faire une remarque et je vois les bleu qui heal les rouges ?! il est la le pvp d'autres fois ???????
bref......
moi je tombe pas en rade de gp d'insurance en tt ças
c juste nul !
ce soir on a taper avec des francos sur des Vems,3 pour être précises, ct sympa on c bien marer du vrais Team play pas de la daube de "je te rezkil comme ca j'ai l'impression d'être meilleurs !" car c pas le cas lol

Co* <--- tu entends quoi par la ? soit plus précis....
D'où l'intérêt de ton post.
Et par co*, j'entendais c*n. La censure étant ce qu'elle est, obligé de truander.

:baille:.

PS : Napo n'a pas de nécromant.
AzUmI
Roi

Je voulais Juste voir si qq part a par sur les Free shards ils rester du Vrais PvP a l'ancienne sur europa....mais a parement c pas ici que j'aurais mais réponses et il me semble bien que la réponses reset : FREE SHARDS !
Esterlin
Roi / Reine

Nous avons tous un QI asser élevé pour pouvoir nous permettre de remarquer que le PvP a totalement evolué avec AoS par nos propres moyens, n'est-ce pas Sheylla.....? lol
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite