JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AzUmI
Roi

Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas....

Bon pour tester j'ai été a Yew, voir un peut, j'ai croisée du pk, normal, du EC Pk,...bref la seul remarque c que tout les PK de YEW REZKILLS !!!! se sont tous des mules en faites, genre t rez a la g8, et le mec qui ta tuer une seconde avant, fier, arrive, et te blinde de sorts, et se marre, alors que ta 0 en life, pas de quoi être fier....ou mieux on te loot des bandages.....bref ca fais genre :
"je suis pauvre donne moi ton stuff, je suis gamins donne moi t gp's, je peut pas hunt ailleurs que Yew suis nul..."
Bref je suis super déçu de Yew/Fel il n'y a aucun pvp........aucun team play sauf dans les bleu encore que c limite, et en + ils runs tt le temps dans les maisons les PK...alors bof....

ps : Kruml rigole pas trop car vs m'avais butter a 5 ! alors que je n'avais pas mon armes a la mains et plus de bandages cad vs les avez looter..... :/
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Faut pas y aller à Yew, c'est le rassemblement (dans la majorité des cas) de ceux qui veulent se prendre pour des pk et qui se cache derrière l'effet de groupe :/ bref, fell / Yew gate est à éviter, sauf si on veut pk-iser
AzUmI
Roi

Bof, me souviens d'une époque ou ctt très different....et j'appelle pas ça PK-Iser mais Noob-Iser Rezkill chez moi c pas un PK...Il tue certes ! mais rezkill, pas un pk digne de ce nom en tt cas
SetSuna
Alpha & Oméga

C'est les risques en allant à Yew moongate. Maintenant au moins tu sais à quoi t'attendre.
AzUmI
Roi

ce n'est pas des risques que je parles, mourir j'ai labitude, mais des gens qui y sont...

cela est tres decevant aucun pvp, que tu "REZKILL" et quant je vois que 4-5 players s'acharnent sur 1 personnes....bof c un peut minable..surtout quant tt morte et que tu viens juste d'etre rez, c juste histoire de faire des gps facile (insurances)...
SetSuna
Alpha & Oméga

Ben Yew c'est une ambiance un peu spéciale. C'est une sorte de grand bordel en gros. Ya du bleu, du rouge, du gris, ça court dans tous les sens, ça gank à 5 contre 1, puis le le 1 reviens avec 7 potes à 8 contre 5....

Et vu le monde que ça rassemble tu auras toujours un lot de rezkillers, mais il y a aussi des gars réglos. Dans la confusion les reds/bleus ne regardent pas si ta barre de vie est vide, ou si tu es en train de te loot. Ils butent chacun avant d'être butés c'est tout.
Orlanth
Alpha & Oméga

Sheylla je te conseille d'aller PvP a l'entrée de Delucia ou a l'entrée de Fire pres de Serpent's hold, cela ressemble plus a quelque chose et j'ai jamais eu de reskill la bas (je suis peut être chanceux car c pas faute de mourir ) et pas de house runer non plus.
Parcontre y a pas toujours des PKs........
Esterlin
Roi / Reine

moi je te conseille darreter UO
AzUmI
Roi

Napolon évite de parler stp tu va gâcher le thread....

quant a dell ou fire c la meme choses c comme a Yew........RezkilPower !

et napolon on te vois jamais sur fell ! alors commence pas.....je vois pas comment tu peux parler de Qq choses que tu n'as jamais essayer....quant a UO après 70mois de jeux t'inquiète pas je vais m'en aller.

La vraie vie passe avant
Esterlin
Roi / Reine

Tu a tout a fait raison Sheylla, la vie est bcp plus interressante kun simple jeu video, c'est pour cela ke je ne joue plus du tout a UO (et oui, il y en a ki nattendent pas davoir un account de 70 month old pour arreter un SIMPLE jeu), ce qui me fait un grand bien. jai un minou, je fais du PvP irl, mais tout va bien(nan je rigole pour le PvP lol)
Ce quie explik ke tu ne me vois pas du tout a yew gate fel lol. Par contre ca maurait fait une joie de teclater
AzUmI
Roi

bon je susi en ce moment mm avec 8 personne franco qui sont sur jol me disent tous de toi la meme chose : gamin, ignore le,....
si taime pas uo ta rien a faire sur Jol !
Cya a jamais !
*domage ya pas ignore list comme icq*
Ron Ash II
Alpha & Oméga

et ça c'est du règlement de compte qui nuit à l'image de marque du forum...pas d'attaques personnelles, même à Yew gate !

ainsi parla zaratatouille
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

moi dans lost land j'ai trouver des Pk digne et même un peu Kamikaze.

bon je parle pas de ceux qui se ramenent a 5 (voir plus) sur la zone de champ.

mais de ceux ki se cacher et ki essai de chopper ton equipe un par un, j'aime bien et je trouve ça classe de Pk comme ça. (et eux ils ressuscitent personne)
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sheylla
*domage ya pas ignore list comme icq*
Ouvre le profil de Napo et ajoute le dans ta liste d'ignorés en cas de problèmes (y a une option pour ça).
AzUmI
Roi

Done te remercie Set c sympa
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Yew PK ? EC Pk ? Kids ?! em yen a bcp en tt cas....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite