JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
tryumphe [VUF]
Dauphin

tricherie

voila je pose se post pour avoir quelques explication. Tout d abord existe t il des shit pour voir les fufu de loin ? si oui comment GOA peu s en rendre compte car je crois ke (supposition) j en est trouver un ki shit et si c le cas GOA peut il le savoir ?
en vous remercient de vos réponse
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Ca se fume ?

Niki [Thana]
Bagnard

s'ils ont des doutes (si un joueur "dénonce" un joueur à la FAQ nottament) ça leur est tout a fait possible :

Le joueur qui utilise le dit-radar, voit si je ne m'abuses où se trouvent les autres joueurs. Goa peut implémenter de "faux joueurs" ( des check points en gros ) , si le tricheur y accoure en pensant que c'est des joueurs (les checkpoints sont invisibles hein), il n'y a plus de doutes à ce moment là Goa banni le joueur à perpet, qu'ils disent.
Zakarian
Roi

on veut des noms
Silx
Alpha & Oméga

Re: tricherie
Citation:
Provient du message de tryumphe
voila je pose se post pour avoir quelques explication. Tout d abord existe t il des shit pour voir les fufu de loin ? si oui comment GOA peu s en rendre compte car je crois ke (supposition) j en est trouver un ki shit et si c le cas GOA peut il le savoir ?
on dit cheat pas shit.
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Si tu penses avoir eu affaire à quelqu'un qui utilisait un logiciel de triche en face de toi alors je t'engage à aller sur le site officiel de DAoC dans la FAQ où tu y poseras ta question.

Concernant le fait de voir une classe furtive, il faut savoir que les classes assassin (sicaire, assassin et ombre) ont la possibilité de "voir" grâce à une compétence de royaume (6 ème sens) les classes furtives de type archer (ranger, éclaireur, chasseur) et ménestrel.
tryumphe [VUF]
Dauphin

[QUOTE]Provient du message de Alvi
Si tu penses avoir eu affaire à quelqu'un qui utilisait un logiciel de triche en face de toi alors je t'engage à aller sur le site officiel de DAoC dans la FAQ où tu y poseras ta question.

Concernant le fait de voir une classe furtive, il faut savoir que les classes assassin (sicaire, assassin et ombre) ont la possibilité de "voir" grâce à une compétence de royaume (6 ème sens) les classes furtives de type archer (ranger, éclaireur, chasseur) et ménestrel.
[/QUOTE

oui je c bien mais une ombre peu pas voir un sicaire d un bout a l autre de la mga ? d ou mon doute
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Comme je te l'ai dit, si tu as un doute, va poster sur la FAQ DAoC du site officiel. Goa se chargera de vérifier
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
oui je c bien mais une ombre peu pas voir un sicaire d un bout a l autre de la mga ? d ou mon doute

Es-tu maintenant certain qu'il s'agit d'une ombre et non d'un ranger qui aurait TrueSight ? Tous deux peuvent prendre Elfe et Lurikeen comme races, le ranger a pas toujours spécialement son arc à la main hein
tryumphe [VUF]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Niki
Es-tu maintenant certain qu'il s'agit d'une ombre et non d'un ranger qui aurait TrueSight ? Tous deux peuvent prendre Elfe et Lurikeen comme races, le ranger a pas toujours spécialement son arc à la main hein

un ranger peu t il avoir deux arme dans sa main ?
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
un ranger peu t il avoir deux arme dans sa main ?

dans ses mains oui.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: tricherie
Citation:
Techniquement, il n'existe pas de programme permettant de voir un furtif.
Les données des personnages non visibles ne sont pas envoyés au client ( le programme que tu utilises chez toi ).
Tout personnage furtif non visible ( exemple, archer avec camouflage, sicaire trop loin pour être visible ) ne sera pas indiqué par les programmes de triche.

Dans ton cas, un ranger peut avoir enclenché 3eme oeil et t'avoir sauté dessus, puisque 3eme oeil te rend visible durant une minute.
Smb
Alpha & Oméga

Un ranger comme les ombre combat avec 2 armes, donc je crois que tu as etais plutot victime de 3ieme oeil plutot qu'un gas qui cheat
Longshot
Alpha & Oméga

Et si en plus c'etait un ranger spe CAC je comprend ta frustration
Orchall [Spir]
Bagnard

je confirme ya de la triche avec les fufu, car mon ombre lvl 5 ( dont g retiré le flag parce que luri sa rox ) n'aarete pas de se fer chain par les mec violet qui me pasent a coter kan je suis en fufu et qui me voient quand meme ( alors que g 5 + 1 enfufu )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > tricherie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite