JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [FAQ] vos impressions, vos corrections RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lehor
Alpha & Oméga

j'ai des doutes sur la voiture. plus un moteur monte dans les tr/min, plus il bosse non ?
je ne sais pas, on a toujours dit de conduire dès que possible dans les rapports élevés (4eme à 50 à plat par exemple alors qu'une 3eme le fait tout autant).
on m'aurait menti ?
Sacquet [7 RCA]
Roi

Question
oui mais ...
Pour un moteur moins il tourne vite moins il consomme et moins il s'use. Faut mieux être a 50 en 4 a 2000 t/min qu'en 3 a 3000 t/min puisque ton moteur tourne plus vite.

c'est pas ça ?????
Lien direct vers le message - Vieux
NNPsyco
Roi

J'ai dit 5e à 30km/h
sab
Alpha & Oméga

Un grand merci Klyde pour les vérifs.

Citation:
Comment je m'inscris dans un squad ?
Effectivement y'avais un gros problème !!!

Citation:
Foire aux questions sur les brigades, le jeu en brigade et less brgiadiers. ...
rocriger

Citation:
De plus, le rollover sur l'image WWIIOL dans chaque rubrique (en haut à gauche) ne marche pas.
C'est voulu, c'était pour simplifier ma mise en place de la FAQ qui est motorisé par un outil spécifique développé par JOL. Je reviendrai dessus comme sur la mise en forme un de ses jours.

Citation:
J'oubliais : Il n'y a pas de moyen simple de passer d'une rubrique à l'autre ou de revenir sur la page des rubriques ?
Non, mais c'est pas con je vais en parler à Simousse.
Fred0
Roi

Re: oui mais ...
Citation:
Provient du message de sacquet
Pour un moteur moins il tourne vite moins il consomme et moins il s'use. Faut mieux être a 50 en 4 a 2000 t/min qu'en 3 a 3000 t/min puisque ton moteur tourne plus vite.

c'est pas ça ?????
En fait tout simplement : tu a une plage economique sur un moteur , tout depend du moteur et du fabricant . En dehors de cette plage , au dessus tu fait du sur regime , en dessous du sous regime . Dans les 2 cas tu consomme plus que si tu est dans la partie "eco" .

Pour reprendre votre exemple , en 5eme a 30km/h , ton moteur n'a pas une vitesse adapter a l'effort , il "peine" et donc consomme plus (en fait pour pouvoir avancer et pas caller il va demander plus d'essence) . En 3eme a 30Km/h , il tourne bien et consomme ce qu'il doit consommer en temps normal . En 1ere a 30km/h , la il pedalle dans la semoule , il tourne plus (trop) vite et donc te demande plus de carburant , donc il consomme plus .

Le Sur regime c pas bon car tu consomme et tu use ton moteur
Le Sous regime c pas bon car tu consomme et tu encrasse ton moteur
sab
Alpha & Oméga

Ok la vérité doit être sur ce post du HQ.

Par contre j'ai pas le temps de la lire je pars en vacance . Donc si quelqu'un peut y extraire la vérité pour la FAQ ce serait cooooool.
Klyde
Roi

D'après Hatch, la consommation de carburant varie en fonction du RPM donc... Sab a raison.

A+
sab
Alpha & Oméga

Citation:
Sab a raison
J'ai rien dit moi ? Ha oui ma réponse de la FAQ ? Ben elle est pas de moi ...

Bon je dois changer ou adapter le texte de la FAQ la dessus au final ?
Klyde
Roi

Non Sab, c'est correct.

Au temps, tant, taon pour moi.

A+
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [FAQ] vos impressions, vos corrections

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite