JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [FAQ] Nouveaux joueurs ou non abonnés posez vos questions. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wonderchris
Alors Okdac je te rassure tout de suite, ta mitrailleuse ne tombe pas en panne en fait......elle tombe à court de munition.
La simulation ne pousse pas jusqu'à ce que Les armes s' enrayent, heureusement
C'est pour ca qu'en avion tu dois etre très, très économe avec tes munitions.
Les pannes sont gérés.
Plusieurs fois en avion mon moulin est parti en couilles et même une fois mon Pz38t ne s'est pas decidé à redemarrer...
Lien direct vers le message - Vieux
akula
Roi

pareil
plusieurs fois mon moteur a surchauffé en tank allemand
il m'est arrivé de peter l'embrayage (moteur qui mouline au neutre sans pouvoir passer de vitesses)
et je ne parle pas d'une aa sur un fairmile qui s'est enrayé au bout de 3 obus tirés

mais il faut avouer que c'est très rare (heureusement)
Wonderchris
Alpha & Oméga

Messer je parle juste des mitrailleuses enrayées, en 2 ans de jeu j'ai n'ai jamais eu un enrayement d'arme, des canons ou des mitrailleuses rendu inutiles à cause de dégats causé par l'adversaire oui, par contre c'est clair que des polios comme vous qui surchauffer le moteur des pauvres pz :bouffon: allez vous inquiètez pas j'ai souvent eu le coup en 109 j'ai une trop grande propension a faire le clown avec ce qui fait tousser mon moteur et l'enflamme direction terre ferme en 1000 morceaux vous savez bien mon problème de reuteuteu 109

*Note*
Ne pas laisser conduire Akula et Messer en Multicrew Pz ;p
Athes
Alpha & Oméga

Les meilleurs moyen de foutre un moteur en panne c'est de voler longtemps sur le dos.
Sinon pour cedric: Il est important de ne pas changer le fichier d'installation par défaut. Si tu le met dans program files etc... le jeu ne marchera pas.
Dimio
Dauphin

Bijour tlm,

voila, j'ai pris un abonnement a net gamer qui se terminera dans 1 semaine....
je trouve ce jeu super et je voudrai m'abonner tout en gardant mon compte, comment je mi prend?
Sinnon est-ce que je peu utilisé la version du jeu qu'il y avait sur le cd de net gamer? (est-ce qu'il faudra une clé d'activation?)

Voila merci
Icarius mieus
Roi

Moi j'ai une question d'actualité : il faut combien de temps pour que les serveurs soient de nouveau accessibles lors d'un reset ?
Lindir
Alpha & Oméga

Tu vas dans subscribe now sur la premiere page.

Use existing account

Tu te loggues

et tu upgrades les infos
Lindir
Alpha & Oméga

15 min
kellogs [All]
Roi

mdr, 15mn SOON ???

sans déconner si ça mets 15mn vous avez fait de réels progrès !

Vive les rats
sab
Alpha & Oméga

Merci à Okdac pour la question et Wonderchris et Carbo pour la réponse. Une Q&R supplémentaires dans la FAQ des avions.
Pareil pour Dimitrov et Lindir.

Allez allez on fait pas les timides on pose des questions les d'jeuns .
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [FAQ] Nouveaux joueurs ou non abonnés posez vos questions.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite