auto guildage

Répondre
Partager Rechercher
j'avais jamais entendu parler de sa......

GUILDES ET NOUVEAUX VENUS

Nous avons mis en place le système de guildes pour nouveaux venus. C'est le même système qui est utilisé depuis plusieurs mois sur les serveurs PvP. Désormais, lorsque vous créez un personnage, vous êtes automatiquement affilié à une guilde qui dépend du point de départ de votre personnage. Ainsi, les nouveaux personnages intègrent une communauté déjà organisée et vous pouvez rapidement rencontrer des joueurs de votre niveau grâce au canal de discussion de guilde.

Chaque royaume compte quatre guildes au nom rappelant leur emplacement géographique. Vous pouvez à tout moment vous retirer de cette première guilde en faisant "/gc quit ". Vous pouvez également choisir de rester dans la même guilde pendant toute la vie de votre personnage. Etre intégré, dès votre naissance, à une guilde, vous permet de pouvoir disposer d'un Groupe de Discussion Guilde et vous procure un sentiment d'appartenance à une communauté. Vous pouvez quitter cette guilde à tout instant pour rejoindre une guilde gérée par des joueurs, si vous y êtes invité.


voila g trouver sa sur les note 1,62 si k'elle k'un peux men dire plus......
En gros, tu as des guildes <newbies> par région (Ardee + Mag mell = Tir na Nog, ou Mularn + Vasudheim = Jordheim, comme Costwolds et Humberton = Camelot) aussi bien comme tu as des guildes pour Domnann/aegir/gothwaite , ainsi que toutes celles des zones des royaumes .

Dès que tu créées en perso (actuellement sur PvP, en 1.62 sur serveur normaux) tu rejoins automatiquement une de ces guildes en fonction d'où tu te trouves. Ceci afin, selon Mythic, de simplifier les relations (pour grouper etc.) entre newbies.
Re: auto guildage
Citation :
Provient du message de flaky
voila g trouver sa sur les note 1,62 si k'elle k'un peux men dire plus......
Dès ton personnage créé level 1, il intégrera une guilde, la même, gérée par le serveur, contenant tous les nouveaux personnages de la région, pour te permettre de trouver plus facilement à grouper pour les premiers niveaux.

Exemple : tu pourras avoir une guilde du type " les amis d'Humberton" ( je ne connais pas leur nom final ), qui regroupera tous les joueurs créés sur la zone d'humberton.

Tu peux la quitter quand tu le désires.
Et je crois que y aura pas l'inconvénient du PVP qui quand tu quittais ta guilde sur PVP, tu devais attendre 2H avant de reguilder ailleurs

J'espere que la on pourra deguildé et reguildé ailleurs rapidement

Citation :
Provient du message de flaky
ouaip mais c'est géré par le serveur comment on fait pour les rang ?
Y a pas de Rang ... en fait tout le monde est au meme rang je pense pas que ce soit une guilde ou l'on puisse inviter ... cé juste une guide pour regrouper les newbies (les nouveaux koi)
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Et je crois que y aura pas l'inconvénient du PVP qui quand tu quittais ta guilde sur PVP, tu devais attendre 2H avant de reguilder ailleurs

J'espere que la on pourra deguildé et reguildé ailleurs rapidement

oui pas de timer sur serveur normal


Citation :
ouaip mais c'est géré par le serveur comment on fait pour les rang ?
Tous rang 9, c'est en gros simplement un CC pour rassembler tous les newbies.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Comme dit, c'est le système existant sur Camlann depuis maintenant pas mal de temps, tu peux donc aller tester par toi même. Si, par la suite, certains points restaient dans l'ombre, n'hésite pas à demander des éclaircissements, mais ta question initiale est trop floue pour que l'on sache ce que tu désires effectivement savoir.
Bahe je crois qu'il a eu les réponses qu'il souhaitait (y a rien d'aute a dire dessus : p)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés