JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > De la piété pour un paladin? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
(je dirais meme que qqun niv supérieur à toi c 75%, qqun niv inférieur c 25%, et qqun niveau vraiment inférieur 12% mais ca c'est que des constations, je veux pas inventer une règle)
1.5* ton lvl => 100% de mana

Bah vi hein t'as déjà oublié quand t'étais pitite et que les gaybays te demandaient de les rez et "pas assez puissant arf...", puis "ah! ça marche! mince oom "
Lien direct vers le message - Vieux
Ambrine
Alpha & Oméga

Caper la piété et cantique ne servira donc pas à:

-Améliorer le refresh
-Améliorer les chants en général

Mais caper la piété sur une piece d'armure annexe peut néanmoins servir à:

-Courrir un peu plus longtemps, avec le regen endu
-Faire faire un "bond" a sa barre de mana en virant cette partie d'armure, et ainsi "gagner" de la mana (tout est relatif hein )

J'ai bien compris?

Merci
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl / Zuniza
-Faire faire un "bond" a sa barre de mana en virant cette partie d'armure, et ainsi "gagner" de la mana (tout est relatif hein )

J'ai bien compris?

Merci
Mwai... enfin disons que t'es 30, à 80% de mana et que tu dois rez un 45, tu enlève la pièce avec les +50 piété et tu pourra le rez sans attendre, c'est pas transcendant hein (surtout que l'attente est reportée après la rez de toute façon)
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

Y'a pas un limitation pour le rez. J'ai un shami lvl 15 et l'autre jour, j'ai pas pu un berserker lvl 24. ca me disais qu'il était trop gros (d'accord c'étais un troll, mais je suis troll aussi)
Torgrin
Alpha & Oméga

Expliqué au dessus: la limite est à 1.5* ton lvl
Durnik / Petit Jean [HJ]
Roi

Oki, je l'avais pas compris comme ça.
Je croyais que si le lvl du rézzé était > à 1,5 x ton lvl, tu passais toute ta mana.

Merci pour la réponse.
Gwanein [DA]
Roi

Caper cantique et/ou piété n'augmente en rien l'efficacité des cantiques mais il existe une RA qui le fait, je ne me souviens plus du nom (évidemment :/) mais Tonton Zetmor l'avait cette RA et c'est suite à un groupage avec lui que j'ai pu constater que mon AF dépassait mes 975 traditionnel.

Donc Tonton pourrais tu éclairer notre lanterne ?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Vi c'est la RA que j'avais pris avec mon main sur Broc : Maître des Arcanes.

J'ai le niveau 3, ça boost de +9% tous les buffs ayant une durée, le chant d'AF et l'add-damage en font partie (c'est un buff remis par pulsations).

Par contre ça n'augmente pas le refresh ni le regen endu (qui ne sont pas des buffs mais un ajout de vie ou d'endu par pulsations, et la RA concerne que les buffs).

Avec l'épique + l'aura d'AF self + l'aura d'AF de groupe ça me faisait 1007 d'AF total.

Pas mal. Mais finalement pas très utile, car très cher. La RA qui augmente toutes les resists magiques du groupe serait plus utile (ou purge, ou autre ...).

Ca augmente aussi un peu les resists de groupe (les glyphes là), mais bon pas énorme (21% au lieu de 20% avec le niveau 3, assez risible).

Bref je l'ai eu longtemps mais assez décevant pour finir. Mieux vaut des RA actives. J'aurais eu une pierre de respec realm j'aurais changé en tout cas. Son seul mérite est d'être assez originale pour un paladin, et pour ça elle a bien rendu son office (j'aime l'originalité hihi) ; mais ça serait beaucoup plus utile à un moine (avec ses nombreux self-buff de 15mn).
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

la piété est un problème du paladin moins tu en as mieux tu te porte.
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

@Videl
Pour courir plus longtps, tu as mieux que augmenter ta mana, et même bien, mieux, puisque ça te permet de sprinter indéfiniment: il suffit de prendre les RA infatiguable1 et course de font1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite