Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
salut tous

Je suis un peu perdu ds le jeu et j'ai 2 3 questions,

J'ai lu sur un autre sujet qu'il y avait un chan jol, j'ai essayé de le rejoindre mais ça me dit que je dois être invité c'est normal ?

j'ai vu sur des screens que l'on pouvait voir fps et ping mais je n'arrive pas à trouver la fenêtre

si vous pouviez déjà m'aider pour ça

Mon pseudi ig est Jehi Karnax

BOn jeu
pour utiliser la commande /join il faut etre inviter avant.

L'autre solution c'est de faire un clic droit sur un des onglet du chat, et de faire "join channel" puis de chercher Jol dans la liste (généralement il se trouve dans #Kauri #Chat - ... )


Pour afficher la petit fenetre avec le ping et le FPS (entre autre), il y a une case a cocher qlq part dans les options (CTRL-O) mais je sais plus trop ou


voila
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem



Pour afficher la petit fenetre avec le ping et le FPS (entre autre), il y a une case a cocher qlq part dans les options (CTRL-O) mais je sais plus trop ou


voila
network statut
Citation :
Provient du message de Sétoss
pourquoi par moment j'ai l'impression de courir au ralentit
c'est pas une impression ... lors du dernier patch ils ont rajouté le mode matrix ...

le problème c'est que tu es en mode ralenti mais pas les monstres ... ca c'est plus chiant déjà
pour le chan JOL (pas tres frequenté) clic droit ou goche sur spatiale pour aficher un menu puis . . .join chan ou un truk comme sa
apres double clic sur kauri ensuite tu cherche JOL clic goche dessus puis join ds la colonne a goche

il n'y a que dans les pente que tu cours au ralenti , non ?
et pour le FPS/ping ia un menu MISC je crois quand tu fait CTRL+O voila
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
pour ce qui est du chan je sais bien que pour certain parler d'un autre site revient à faire de la pub ceci dit avoir 2 chan Franco c'est quand meme un peu moyen... hors dans la liste on en trouve deux, donc au finale il y en a surtout un d'annimé ce qui est logique (honnetement je me connecte au chat JoL mais je ne le regarde quasi jamais, sauf hier ou j'ai aperçut mister cheeze qui inaugurait sa boiboite fraichement debalée )
Doublon en 1er lol jms vu sa Dsl pour mes joli doublon plaqué or mais je lag donc je valide 2x la réponse lol
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
pour les 2 chan francais ia Jol et SWGFR,
le second est + "peuplé" je dirais et j suis aussi
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés