JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc engendre les sales mentalités ? ou un royaume plus particulierement ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

ouai nous les magos ont a tendance a revenir en arriére mauvais reflexe
Lien direct vers le message - Vieux
Uvea l'exilé
Alpha & Oméga

Et je suis Kobolde donc j'suis toute pardonnée :P hihihihihi <s'enfuit>
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Bienvenue en RvR ou les furtifs te /kiss /wave et autres...
Pour qur tu t'arrete sur place et qu'ils puissent faire un précis a l'arc ou pouvoir placer proprement un PA.

Welcome to the real world.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
ouai nous les magos ont a tendance a revenir en arriére mauvais reflexe
Non très bon reflexe, continuez comme ça need rp :x

Sinon que dire a part : Mor's Style

Citation:
Provient du message de Bzz
OUi et apres on parle de roxage etc. Les meilleurs fufu ne font pas de strategies fourbe et hrp comme ca ... c'est pas une preuve que tu sais jouer de faire semblant de vouloir faire ami ami pour tuer direct au cac un mago bref je trouve pas ca glorieux mais bon apparement ca choque pas grand monde. Personelement je ne pourrai pas me sentir fort en etant fourbe comme ca. Apres chacun fais comme il veut ca c'est sur. En tosu cas Mor qui m'était decrite commme une bonne zerke etc est carement tombée dans mon estime elle ne vaut plus rien et je pense que sur daoc poru etre reconnu il vaut mieux être estimé ... a bientot
Ca part en whine, dommage.

Je penses que le plus a blâmé et le HRP dans cette histoire c'est toi plus qu'elle, croire qu'un ennemi veuille te faire des calins et des bisous....ami-ami ... enfin voila quoi...
Needle
Roi

OUi et apres on parle de roxage etc. Les meilleurs fufu ne font pas de strategies fourbe et hrp comme ca ... c'est pas une preuve que tu sais jouer de faire semblant de vouloir faire ami ami pour tuer direct au cac un mago bref je trouve pas ca glorieux mais bon apparement ca choque pas grand monde. Personelement je ne pourrai pas me sentir fort en etant fourbe comme ca. Apres chacun fais comme il veut ca c'est sur. En tosu cas Mor qui m'était decrite commme une bonne zerke etc est carement tombée dans mon estime elle ne vaut plus rien et je pense que sur daoc poru etre reconnu il vaut mieux être estimé ... a bientot
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pas une preuve que tu sais jouer de faire semblant de vouloir faire ami ami pour tuer direct
note il n'avait peut être pas envie de montrer qu'il savait jouer mais qu'il riait bien en montrant à un pote comment faire une bonne blague :bouffon: warf, j'imagine sa tète le mec, il doit etre bleu, vient on va tenter d'en trouver un autre, trop marant warf

Perso quand je me suis fait avoir par le /y j'ai raller sec pendant 2 secondes (mais surtout raller après moi d'ailleurs) mais en même temps ça m'a bien fait marrer (si si je le jure )

faut peut être aussi arrêter de considérer le fait de se faire tuer comme une injustice si celui d'en face n'a pas fait "ce qu'on prévoyait qu'il ferait car c'est ainsi que moi j'aurais fait"
torgnoll
Roi

Citation:
hrp comme ca ...
En quoi c'est hrp ? La fourberie et la ruse c'est aussi rp que les love songs et les mariages (que je ne supporte pas). A la limite, qu'on s'offusque qu'un paladin fasse ca, pourquoi pas. Encore qu'il ne faut pas confondre daoc et d&d.

Moi je trouve ca rigolo, meme si je me suis deja fait avoir par le fameux /y
Roi

dans le meme genre Bernard Minet /rudant pendant tt le temps du releas .... pourquoi ? il a un probleme, il affirme son complexe d'inferiorité ?
si il cherche a enerver en faisant ca, ca marche sur certain (moi j'ai pas ete pris pour cible) mais je trouve qu'il fait un peu pitié (attaque perso pas vraiment car tt ceux qui font ca font pitié) :baille:
l'histoire vient peut etre du fait qu'il ait 13/14 ans ... la bon on va le pardonner mais vivement que le /rude disparaisse, c'est un manque de respect et une preuve d'immaturité

sinon les /kiss-wave-bow et autre ne sont qu'une astuce pour faire arreter de courir un ennemi qui est trop loin pour une attaque, je l'ai fais parfois et on me l'a fait, c'est les jeu

restons dans l'option d'un jeu fais pour nous amuser et comprendre pourquoi certain font cela et d'autre ceci (mais c'est pas interdit de gue*ler quant meme c'est un moyen comme un autre pour se "desenrager"

pis fais fais comme eux ! mais oublie pas de refaire /kiss-bow a la fin du combat

a tchao+++
Foar
Alpha & Oméga

Généralement ça marche 2 ou 3 fois maximum dans la "vie" d'un joueur de se faire puller au kiss, après , normalement , il se fait plus avoir...
Ptete que demain on va voir : Daoc engendre la haine ? ou un royaume plus particulièrement, ce sera un assassin qui malgré avoir fait une dizaine de kiss à un mage, et s'être ainsi découvert, se sera pris une rafale de dd et un retour au bind gratos
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pas une preuve que tu sais jouer de faire semblant de vouloir faire ami ami pour tuer direct
Faut être naïf pour croire qu'on peut faire amis amis avec l'ennemi... c'est pas vraiment le but du jeu.

En plus le coup de l'emote pour qu'un joueur s'arreter et le buter, c'est d'un classique et c'est super connu depuis 2ans.

Enfin bon, il faut se faire avoir une fois pour piger le truc
Needle
Roi

Oui on me l'avais pas encore faite now j'ai capté hein mais bon ca me décosi un peu sur la mentalité de bcp de joueurs apres vu vos réponses vous devez pas avoir bcp d'éthique et de reflexion personelle mais c un autre sujet je pense qu'aratorn pourra fermer le post now car le sujet est clos... pas besoin d'engendrer du flood inutile j'ai ma réponse des joueurs de daoc
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
ca me décosi un peu sur la mentalité de bcp de joueurs apres vu vos réponses vous devez pas avoir bcp d'éthique et de reflexion personelle
réponse typique de celui qui post en se disant "tout le monde va m'applaudir" et qui est déçu de voir qu'en fait il est à coté de la plaque :baille:

effectivement autant fermer le sujet
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bah sa depend le serveur, sur Ys si un type te voie passer plusieur fois, que il te tue, que tu le tue, bah il s'en suit une chtit amitier entre les 2 joueurs, du faite que en solo il ne s'attaque cassi po ou po du tout, , c'est une forme de fairplay que bcp ont, mais que d'autre s'en servent pour leur sale besogne.

en solo moi et une theur que je salut bien bas ici, on ne se tue po, allant meme a se proteger mutuelement si des membre de son roy ou du mien arrive, ou de s'unire si un royaume ennemie donc mid arrive.

Je me rappel aussi d'un amis furtif mid ma sauve de justesse en PA un palouf juste avant qu'il ne me stun bouclier, j'etait en send, je n'avais ni vu le palouf arrive si l'assasin. Depuis se jours bah on se /wa /bow ou lui /laugh pcq je le voit po et que sa m'enerve mais on ne se tue jamais en solo

en groupe c totalement diff, pas de quartier, c une masse, c malheureux, mais groupe contre groupe c po de quartier...

Il ya des gent gentil pret a etre fairplay et d'autre où quand c la guerre c la guerre po de quartier c une ZF donc tout ennemi doit mourire...
Needle
Roi

Jeandalf analyse typique d'un mec qui n'est pas tres futefute et qui analyse tjrs a coté de la plaque ca n'a rien a voir je voulais savoir ce que pensaient les gens mon post etait tres objectif quoi qu'orienté vers mon point de vue mais je voulais voir les réaction donc ta psychologie a 2 balles tu peux la garder merci
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
post etait tres objectif quoi qu'orienté
:bouffon: no comment :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc engendre les sales mentalités ? ou un royaume plus particulierement ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite