JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 661 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc engendre les sales mentalités ? ou un royaume plus particulierement ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Needle
Roi

Daoc engendre les sales mentalités ? ou un royaume plus particulierement ?

Bonjour a tous, je remarque depuis un moment les mentalités en rvr parfosi tres choquante. Je m'explique, ce matin solo a odin Mor une viking zerke me kiss kiss etc je fais F8 je la loc je la face kiss hug etc je pensais quelle allait pas m'attaquer je me méfie pas (je suis mago hein donc si je cast pas c fini) bref elle fonce sur moi je me dis elle va rien faire c'est un bon joueur etc et bah en fait nan elle commence a me taper elle me tue (2 shot j'ai pas digeré) bref gt un peu furax apres je reviens un assassin me /w puis /bow je m'arrête je me dis ah ptetre que lui ca va aller puis il me tape sans pa, je le stun je lui met 2 dd (dont un il resiste ) finalement je meurs il lui reste plus bcp de vie :/ bref moi je cherche pas a faire ami ami avec totu le monde juste que quand on me kiss ou quoi je n'attaque pas je ne sais pas si je suis trop bete pour faire ca mais je me dis peut être que si cette personne est vraiment simpa je vais la frustrer en la tuant alors quelel ma kiss ou quoi que ce soit (hier j'ai quand meme fais ami ami avec un pala sur odin pendant 30 mins ...). Bref je me suis dit que ct surtout une mentalité mid apres avoir interrogé des amis donc je comprend pas tres bien leur point de vue faudrai qu'on m'explique (ce post n'est pas la pour critique qui que ce soit ou un realm en particuliers c'est juste un post fait pour ''comprendre '' le comportement de certaines personnes) beaucoup sont surement des gens qui pensent qu'a leur rp et veulent tuer les gens par n'importe quel moyen dans ce cas c'est sur que c'est tres louable comme facon de jeu... Merci d'avance poru vos réponses a bientot
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Sur Midgard se sont tous des fourbes
Torgrin
Alpha & Oméga

Si tu veux je peux te PA et te kiss après, ça passera peut-être mieux?
Nax | Krynos [Taar]
Roi

Tous des ordures, tuer des gens en ZF, c'est honteux!
Roi

oui je prefere ca. Kiss et apres pa c legerement fourbe juste afin que je m'arrête pour me pa enfin on en apprend tous les jours maintenant ne pas faire confiance aux autres joueurs c quand meme doamge pour ceux vraiment simpas mais bon
Esporus
Alpha & Oméga

Ca dépend des personnes mais le matin les gens sont plus calmes et tu /wa avant de te tuer , blague à part un petit geste familier avant le combat , peut-être s'attendent-ils à une riposte de ta part , mais bon rares sont les gens qui en épargent d'autres .
Un matin sur odin j'épargne une mid ( Plaisir je crois ) , j'arrive mga un vik se bat contre 2 hib je l'aide on tue les hib et on ne se tape pas , ensuite le groupe de Plaisir ( ) arrive et m'épargne car j'avais épargné et aidé 2 des mids , ce sont des petites actions comme ça qui sont sympathique .
Je ne pense pas que le jeu ou même le royaume change les mentalités à ce niveau là , ceci-dit je suis sur qu'avec les réputation des royaumes , les comportements changent , hib à la réputation d'être ubber , alors tout le monde fait de beaux groupes et se bat correctement , mid réputation de barbare , alors les troll rush et alb des peureux alors dès qu'il y à ennemi repli tp .... Je ne généralise pas du tout , mais j'ai pu remarquer ce comportement plusieurs fois , ce qui m'a amusé , et que me pousse à faire ce raisonnement , qui n'engage que moi . Cependant beaucoup n'agissent pas comme çela mais j'ai pu voir ça quelques fois et cela ma fait réagir .

< prends une aspirine >
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bzz
oui je prefere ca. Kiss et apres pa c legerement fourbe juste afin que je m'arrête pour me pa enfin on en apprend tous les jours maintenant ne pas faire confiance aux autres joueurs c quand meme doamge pour ceux vraiment simpas mais bon

Bzz champion de la béta-prizee ? :bouffon:
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Ce qu'il t'est arrivé est tout simplement honteux, je propose une pétition
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Ce qu'il t'est arrivé est tout simplement honteux, je propose une pétition
Uvea l'exilé
Alpha & Oméga

Beeen...

moi je suis assassin, et quand une cible a tendance à partir un peu trop vite et que je vais pas pouvoir la taper, ben je wave et kiss...

Elles s'arrètent toujours et reviennent en arrière les cibles hin hin hin

<rire sadique>

Et après je tape.

Pis c'est pareil pour les archers... Ils balancent une flèche et la cible revient vers le tireur... J'en déduis que pour toi, les flèches sont autant des signes d'amitié que les wave et les kiss...

Alors je dis: LOL

Par contre quand je kiss une cible que j'ai pas envie de taper, je fais no et j'me casse.
Bagnard à Vie
Bagnard

as tu pensé a faire des screenshots et à mailer GOA ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvea
Beeen...

moi je suis assassin, et quand une cible a tendance à partir un peu trop vite et que je vais pas pouvoir la taper, ben je wave et kiss...

Autre possibilité tout aussi efficace: /y (il vient direct sur toi, c'est pas dur de le PA )
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bzz
C'est vrai que de la part d'un vicking ce n'est pas très glorieux même pour un Zerk...

ça aurait été un Kobold il avait des excuses
Citation:
Roleplay
Le Kobold est au mieux benêt et cleptomane, au pire machiavélique et sournois. Les Kobolds sont aussi lâches que curieux, aussi traîtres que cupides . De cela résulte un comportement particulier, qui peut les amener à fuir le danger un jour pour prendre des risques inconsidérés le lendemain.
ceci dit, il c'est peut être dit "si il caste je suis mort" je vais donc utiliser la ruse.... (chez certain on apelle ça la lacheté :bouffon: )

Maintenant comme tout les post du genre de celui-ci, il ne faut pas retourner ta frustration en généralisant. Moi je trouve normal un lurri qui rigole sur mon cadavre, mais je trouve ça moint "normal" quand c'est un paladin... pourtant il y en a.

PS : qu'est ce que j'ai à poster autant aujourd'hui moi.. trop chaud ? sans doute oui :bouffon:
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
Beeen...

< remonte dans son estime personnel >

Je ne suis donc pas le seul . Les Délires qu'on se tape quand le mage devance mon sicaire /bow /wa le mage revient et boum OS .
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Beeen...

<rire sadique>

Et après je tape.

Il y a une autre mode bien plus fourbe

/y

:bouffon: je m'y suis fait prendre 2 fois cette semaine et je jurassique mais un peu moutard qu'on ne m'y reprendrait plus

on devrait voir

Machin crie à l'aide avec un fort accent ennemi :bouffon: :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Daoc engendre les sales mentalités ? ou un royaume plus particulierement ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite