JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La timidité.. et ce qui s'en suit par la suite. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dark cristal
la dernière fois que je suis allé a la plage mon ami me dit :
"j'pari 10 euro que tu aborde pas ces filles"
je lui est dit :"non"
y ma dit :"ta peur"(se qui ne faut jamais dire)

je suis allé les voir avec l'estomac a retourner leur offrir 3 beignet

elles on dit de garder met beignet et quelle détesté les gros pervers dans mon genre alors que j'y était allé le plus gentillement et le plus poliment du monde

je leur est dit de gardé les beignet

mais j'ai appris 3 chose :

1)les filles (contrairement au idée)n'aime pas se faire aborder
2)la timidité sa fait peur toujours avant et ont en rigole plus tard
3)le suis seul et resterai vieux garçon toute ma vie

bah offrir des beignets c'est osé lol!
elles ont quand meme du se dire c'est qui ce gros con avec ces beignets qui me font grossir??
Lien direct vers le message - Vieux
By _ Temboa
Dauphin

Citation:
Provient du message de dark cristal

1)les filles (contrairement au idée)n'aime pas se faire aborder
non non.. faut y aller a l'arrache ! bien confiant kwà

@Skey => Je te conseilles la musculation.. avec sa tu suis un régime, tu tappes dedans, et tu te forme un zoli corps. Et comme tu m'as l'air bien remonté maintenant TU vas allez t'inscrire dés Lundi !!
Et si c'est encore trop dur de franchir la porte de la salle.. achete au moins des alteres. C'est gut pour commencer, et puis c'est un pas en avant.. dans le bon sens etpaes par etapes comme tu le disais.

En plus vaut mieux avoir 30 kilos en trop qu'en moins
Je dis sa par rapport a un pote qui a ete obligé de prendre des pillules pour grossir afin d'avoir de la matiere a travailler pour avoir des muscles .. pff alors qu'il y a le Mac Gro pour sa.
Allez, bonne chance .. la seule chose qu'il faut, c'est que tu commences a renverser la vapeur le plus tot possible. Et je crois que tu as bien fait de venir en parler ici

A part la muscu, jette un oeuil sur l'auto-hypnose simple.. long.. mais efficace. => pour se remotiver et reprendre confiance en soi.

PS je n'ai pas le lien sous la main et je go dodo alors je te conseilles Lypsos comme site qui traite de la psyco.. ils pourront p-t t'aider a te motivé encore plus.

~~ tous mal a un remède ! ~~

JE ME SENT MIEUX DANS MA PEAU ET JE SUIS MOTIVE A BOUGER MON CUL (a repeter 10X devant une glace avant de te coucher et au reveil )

edit : gloups.. bonjour Rayka, je peux t'offrir un baisgné
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morla

edit : gloups.. bonjour Rayka, je peux t'offrir un baisgné [/i]

mon avatar est une femme mais moi suis un mec capiche?!
lol
By _ Temboa
Dauphin

Voila t'as gagné .. j'ai l'air con now :]

Fais ièch ces ecrans ou tu vois pas ce qu'il y a de l'autre coté
Darkcristal
Roi

Citation:
Provient du message de Morla
Voila t'as gagné .. j'ai l'air con now :]

Fais ièch ces ecrans ou tu vois pas ce qu'il y a de l'autre coté
cherche toi une autre excuse celle la est nul

.............
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Je pense que c'est quand même un bon avantage le College, le Lycée et la Fac sa te permet de rencontrer du monde mais si tu y est plus ... fait du sport écoute Lisen avec son rugby qui crée des liens (dans les douches... eurh pardon ). Fait des truc Collegtif va dans les boites de nuit... dans les bon bars ... ET ARRETE DE TE PLANTER CHEZ TOI DEVANT TON PC... A espérer que sa va te tomber dans les bras !

Voila mes conseil
Robin [AmG]
Alpha & Oméga

Si tu es encore au bahut , je te conseille l'internat , je t'assure que c'est tres bien pour faire des conaissances et "se lacher" ...

Disons que ca fut peut etre pour moi l'année ou j'ai le plus rigoler de ma vie , et ca m'as surtout appris a lacher le Pc . Avant je rentrais chez moi le soir je courais sur le pc , maintenant je rentre chez moi le week end , je n'accours pas vers le pc , et je vois beaucoup plus mes anciens potes le week end qu'auparavent .

Dans le meme internat , j'ai rencontré un garcon tres tres timide ( surement beaucoup plus que toi )
On l'as un peu convié a rester avec nous , et on continuais a deconner comme on le fait tout le temps , et vers la fin de l'année il avais pas mal changé , ( je dirais quand meme pas que sa timiditée avais disparue , mais il stressais deja beaucoup moins a l'idée de dire une connerie )

Mais comme je disais ce mec la dois etre 100 fois plus timide que toi , deja je ne pense pas qu'il aurais fait un post pour en parler , et surtout je n'avais jamais vu qqun comme ca auparavent !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La timidité.. et ce qui s'en suit par la suite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite