JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Birmanie ? Chili ? Non France] Rave sauvage, police barbare RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Je propose donc de contacter la coordination des modos si il est si peu respectueux des regles comme il l est actuellement
Mets en Ignore List c'est plus simple.
Lien direct vers le message - Vieux
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldaris Dekyriel

Il suffit d'une simple déclaration a la prefecture pour autoriser la rave, c'est pas un drame.
Les raves sont difficiles à encadrer, par conséquent les autorisations sont rarement accordés.
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Mets en Ignore List c'est plus simple.
Sauf qu'il insulte ouvertement et c'est contre la règle. Il m'a déjà insulté aussi parce que j'ai osé dire quelque chose contre Monsieur.

C'est a lui de respecter les règles, pas à nous de l'ignorer pour qu'il puisse continuer sur quelqu'un d'autre.

LoneCat est une nuisance, et il l'a encore prouvé.

Edition pour au dessus : C'est difficile a faire autoriser oui, et ? Rien n'est simple dans la vie, pas meme le plaisir, pour une bonne raison, on n'est pas seul. On est dans un pays peuplé de millions de gens qui n'aiment pas forcément être dérangés. Si on veut absolument faire la fete, on s'y prend a l'avance, au moins a la fin y'a pas de mauvaise surprise. On a deja vu le cas d'une rave autorisée, la police a aidé dans les controles, etc.. Alors faut pas venir cracher dans la soupe hein.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat

Mais bien sur tu ne penses rien, tu te bases sur des faits .... J'ai posté un lien vers le site de FR3, je t'invite à le consulter. La préfète a délibérément choisi l'affrontement avec des conséquence malheureusement prévisibles (et certainement prévues), on voit le résultat.

Encore une fois, ma question :
Un groupe (grand) agressif et sous l'emprise de l'alcool, voire de drogues dans une activité illégale. Et il semblerait qu'ils savaient pertinnement bien que c'était illégal et qu'ils s'en foutaient de l'autorité, ils s'estiment au-dessus des lois.
La préfète a ces données-là.

Dis-moi, toi quel aurait dû être son choix ?
LoneCat
Invité

Citation:

Sauf qu'il insulte ouvertement et c'est contre la règle. Il m'a déjà insulté aussi parce que j'ai osé dire quelque chose contre Monsieur.

C'est a lui de respecter les règles, pas à nous de l'ignorer pour qu'il puisse continuer sur quelqu'un d'autre.

LoneCat est une nuisance, et il l'a encore prouvé.
Fait péter le lien, qu'on rigole.

Je ne vois pas en quoi relever qu'un forum pue est une nuisance. Il serait mieux que les modo fassent effectivement leur boulot, sur ce point là on est absolument d'accord.

J'ai d'ailleurs contacté les deux coordinateurs pour en discuter, manque de bol il sont indisponibles. Alors je fait avec, et toi aussi.

Ciao,
LoneCat
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Les MP ca existe

mais bon, j'ai pas le tout le poste, mais on peut connaitre la raison de la venu des gendarme?
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Mais quel nombriliste ce Lonecat, il ne peut pas s'empêcher d'attirer tous les regards sur lui.

Il n'y a donc pas de ravers français qui puissent expliquer comment ça fonctionne actuellement ?

edit : c'est bon, le lien de Lonecat donne toutes les infos
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Puisque tu y tiens.

Citation:
Provient d'un message privé. :

Va te faire foutre. Son message m'a touché bien plus que tu ne saurais croire, que ce soit du premier ou de second degré je m'en cogne

Je ne sais pas si ça se sent, mais je suis énervé ...

Ciao,
LoneCat

01-04-2003 21:57
Et suite a réponse, sans insulte, de ma part, tu as réitéré ton insulte.

On n'a pas pu m'aider, vois tu, la modération ne touche pas les MPs. Mais il n'empeche que tu m'as insulté, et que je ne tolère pas les insultes. Maintenant tu as fait ca en public, et je n'attends que de voir si la modération t'avertira. Si elle ne le fait pas, j'aurai deux trois mots a dire a la coordination, j'aime pas deux poids deux mesures.
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Citation:
C'est difficile a faire autoriser oui, et ? Rien n'est simple dans la vie, pas meme le plaisir, pour une bonne raison, on n'est pas seul. On est dans un pays peuplé de millions de gens qui n'aiment pas forcément être dérangés. Si on veut absolument faire la fete, on s'y prend a l'avance, au moins a la fin y'a pas de mauvaise surprise. On a deja vu le cas d'une rave autorisée, la police a aidé dans les controles, etc.. Alors faut pas venir cracher dans la soupe hein.
Ouaip, tout à fait d'accord, mais vu comme tu l'avais dis, j'avais l'impression que tu parlais d'un simple formalité administrative.

Ces dommages toutes cette mésentente entre les autorités et les raveurs, franchement, la France c'est grands et plein de champs, ça devrait pas être dur de trouver un endroit satisfaisant tout le monde lorsqu'on veux organiser une rave dans un coin.
Munak
Alpha & Oméga

une lance a incendie des pompiers pour disperser ?
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Galogan An Qir

Encore une fois, ma question :
Un groupe (grand) agressif et sous l'emprise de l'alcool, voire de drogues dans une activité illégale. Et il semblerait qu'ils savaient pertinnement bien que c'était illégal et qu'ils s'en foutaient de l'autorité, ils s'estiment au-dessus des lois.
La préfète a ces données-là.

Dis-moi, toi quel aurait dû être son choix ?
Un grand groupe sous l'emprise de l'alcool voire de drogue ?

C'est la définition de toute foule, que ce soit pour un méga concert (genre Rolling Stone) ou d'un match de foot, en passant par des festivals comme Avignon ou des regroupements comme le festival Inter-Celtique de Lorient, ou de navires comme celui qui a eu lieu à Rouen (si je ne m'abuse).

Le rôle du préfet est d'assurer l'ordre public, or si cette foule est devenue aggressive, c'est directement la conséquence des décisions de la préfète. A ma connaissance, il y a eu des dizaines de rave en France, c'est la première fois qu'on a droit à un tel fiasco.

A ma connaissance, il n'y a plus aucune Rave autorisée en France, car c'est tout bonnement impossible à réaliser (sur ce point je suis d'accord avec Arkenon).

Ciao,
LoneCat
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Fait péter le lien, qu'on rigole.

Je ne vois pas en quoi relever qu'un forum pue est une nuisance. Il serait mieux que les modo fassent effectivement leur boulot, sur ce point là on est absolument d'accord.

J'ai d'ailleurs contacté les deux coordinateurs pour en discuter, manque de bol il sont indisponibles. Alors je fait avec, et toi aussi.

Ciao,
LoneCat
Ah et parce que me traiter de con ainsi que d autres et ce des ta premiere intervention sur ce thread c est etre respectueux des regles et des autres posteurs ??

Tu te fous de qui la ?? A part de tous et surtout de la moderation ??

Mais tu ne sais peut etre pas te relire ??

Serieux la je pars ...... mais a mon retour, y a interet a ce que quelque chose soit fait ....... parce que la coordination va avoir de mes nouvelles et toi des siennes sinon

Je ne me laisserais pas insulter par qui que ce soit ici et surtout pas par toi
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Citation:
Un grand groupe sous l'emprise de l'alcool voire de drogue ?

C'est la définition de toute foule, que ce soit pour un méga concert (genre Rolling Stone) ou d'un match de foot, en passant par des festivals comme Avignon ou des regroupements comme le festival Inter-Celtique de Lorient, ou de navires comme celui qui a eu lieu à Rouen (si je ne m'abuse).

Le rôle du préfet est d'assurer l'ordre public, or si cette foule est devenue aggressive, c'est directement la conséquence des décisions de la préfète. A ma connaissance, il y a eu des dizaines de rave en France, c'est la première fois qu'on a droit à un tel fiasco.

A ma connaissance, il n'y a plus aucune Rave autorisée en France, car c'est tout bonnement impossible à réaliser (sur ce point je suis d'accord avec Arkenon).

Ciao,
LoneCat
C'est peut etre tout bonnement parce qu'il y en a marre de voir des gens outrepasser la loi comme bon leur semble ?

Réfléchis avec ce que tu as dans le crane, si quoi que ce soit il y a, les lois ne sont pas là pour faire jolies. Elles sont là dans l'interet de tous, et crées pour etre respectées. Dans le cas présent, elles n'ont pas été respectées, donc des mesures ont été prises. A savoir qui a commencer a frapper l'autre, a la rigueur peu importe, mais ils ont frappé des pompiers, et ca c'est inadmissible, quoi que tu en dises.

Tu es écoeurant, c'est incroyable.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Laisser piétiner des centaine de jeunes droguer (pas tous roh ) sur un champs que l'agriculteur ne veux, la plus part du temps, pas?

tu croit que c'est normal?
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Il suffit d'une simple déclaration a la prefecture pour autoriser la rave, c'est pas un drame.
Tu m'a l'air d'en organiser souvent toi .... c'est pas comme la demande pour une carte d'identité ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Birmanie ? Chili ? Non France] Rave sauvage, police barbare

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite