JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Birmanie ? Chili ? Non France] Rave sauvage, police barbare RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr_efbie
Dauphin

En belgique les raves ne sont pas interdites, ce qui n'est pas plus mal. Y'a rarement des enmerdes car ils vont dans des endroits ou ils ne dérangent personne. Les problèmes viennent des ravers francais qui viennent systématiquement en belgique aux mêmes endroits. Et après 10 raves au même endroit en 1 mois, ça devient limite le boxon.

J'avais vu un reportage ou la croix rouge y allait pour distribuer des seringues stérilisées. Ca avait fait un scandale, mais en fait c'est pas con. Une rave sans drogue et sans alcool, ça ne peut meme pas exister, certaines musiques sont impossibles a dancer sans drogues. Alors au lieu que les ravers utilisent 100x la meme seringue et attrapent tous le sida, la croix rouge donne des seringues stérilisées, et des tests pour savoir si ta drogue n'est pas coupée avec des produits nocifs.
Lien direct vers le message - Vieux
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr_efbie
J'avais vu un reportage ou la croix rouge y allait pour distribuer des seringues stérilisées. Ca avait fait un scandale, mais en fait c'est pas con. Une rave sans drogue et sans alcool, ça ne peut meme pas exister, certaines musiques sont impossibles a dancer sans drogues.

J'appelle pas ca de la musique alors......
Cyphen
Alpha & Oméga

Bon ben j'ai qu'une chose à dire :

Ils ont voulu faire les cons, ils recoltent ce qu'ils ont semer... Le rassemblement était illégal et le matériel à était saisi du coup ils vont taper les gendarmes ?

Les gendarmes doivent dire quoi ? Merci... Vas y tue moi ? Si maintenant un pauvre type demonté à l'alcool et aux cachets veut renvoyer une grenade bah...

Et pour revenir sur le message au-dessus... Une musique qui ne peut pas être dansée sans drogue nest pas une musique mais de la grosse connerie...
Thalie
Alpha & Oméga

Sur europe1 ils ont interviewé le préfet de la région qui fait l'objet de cette nouvelle. Il s'avère que cette manifestation était interdite, que les raveurs sont devenus très violents en jetant tout ce qui leur passé sous la main ainsi que des cocktails molotov. La gendarmerie a du intervenir avec les gros moyens pour calmer cette folie. Et qu'au final, des saisies de drogues notamment du cannabis et extasie ont été effectuées.

Pour ma part en ayant les deux versions ainsi que la pseudo-information qui fait encore ses preuves. Je ne vois vraiment pas où est le problème dans cette histoire. Des gens ont troublés l'ordre, la gendarmerie est intervenue avec les moyens légaux dont elle disposait pour ce genre de situation. Je doute que la gendarmerie a sortie ce genre de matériel pour disperser de simples jeunes qui tout leur esprit sans aucune drogue ni alcool.

Celui qui a une main en mauvaise état n'avait pas qu'à prendre en main une grenade, le mec qui s'est tranché la main n'avait pas qu'a utiliser sa bouteille (surement d'alcool) brisée pour s'en servir d'arme. Et les autres n'avaient pas de raison de devenir aussi violent (si ce n'est sous l'emprise des drogues).
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
le mec qui s'est tranché la main n'avait pas qu'a utiliser sa bouteille (surement d'alcool) brisée pour s'en servir d'arme.

gni?
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
(...) les raveurs sont devenus très violets. (...) Et les autres n'avaient pas de raison de devenir aussi violets (...)
Comme l'ours polaire ?
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
gni?
Bin remonte le thread, il y a quelqu'un qui parle d'un type qui s'est tranché la main ou je sais pas trop quoi.

Citation:
Provient du message de Mickk
Comme l'ours polaire ?
le flood c'est mal.
Teddy
Alpha & Oméga

Le reportage vient de finir sur France 2, le jeune homme à la main blessé à été amputé à l'hôpital le plus proche.
Alpha & Oméga

bon je comprends pas... y'en a un qui a eu la main blessée et qui s'est fait amputer, et un autre qui s'est arraché la main avec sa propre bouteille cassée? lol, y'a un truc qui doit clocher. c pas le même plutôt?
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiggrou
Le reportage vient de finir sur France 2, le jeune homme à la main blessé à été amputé à l'hôpital le plus proche.
C est bete pour lui ...... maintenant il subit les consequences de ses choix, dommage qu il se soit laisse entraine a la violence
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
bon je comprends pas... y'en a un qui a eu la main blessée et qui s'est fait amputer, et un autre qui s'est arraché la main avec sa propre bouteille cassée? lol, y'a un truc qui doit clocher. c pas le même plutôt?
Bin avec les versions différentes des journalistes hein ... Puis il y en a bien un qui a du se couper dans le lot.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de aarmediann

les gendarmes n'étaient qu'une centaine ,et ils etaient pris en tenaille ,ils n'ont pas eux d'autres choix,a noter que quand les pompiers sont intervenus ,car les raveurs ont incendiés des talus,et bien ces pompiers se sont fait agresser violemment ,total
24 pompiers blessés dont 4 graves
Haaaa, dans un tel sujet à Trolls, l'humour d'aarmediann est toujours rafrachissant

Bon revenons à des choses plus officielles:
Citation:
Parmi les blessés, 25 parmi les ravers et trois chez les gendarmes, "l'un des jeunes a été grièvement" atteint "à la main qui a été en partie ou en totalité arrachée ", a expliqué le sous-préfet de Pontivy (Morbihan), Jean-Michel Bruneau.
Source

Ce sont les grenades utilisées qui ont allumé les incendies (source: reportages France 3 ou France 2 je ne sais plus, image parlante de grenade au milieu du départ d'incendie qu'elle avait causé).

Je me gourre peut-être, mais il me semble bien que cette Rave a lieu depuis des années, sans incident particulier, simultanément avec le festival des Vieilles charrues. Quelle impératif y avait-il cette année de saisir 20 camions de matériel, on se le demande, mais en tout cas c'est une grande réussite: il n'y a pas eu de mort, juste 24 blessés dont un qui a la main arrachée (j'ai vu des smileys à se sujet, j'avoue que je m'interroge ....).

Mes parents sont allés voir un spectacle il y a quelques jours. Un petit groupe d'intermittents manifestait, bonne ambiance et le spectacle commence normalement. Pour une raison restée inconnue, les forces de l'ordre n'ont rien trouvé de mieux que de balancer des grenades lacrymogènes, obligeant public et même musiciens à évacuer les lieux avant de pouvoir réintégrer la place sans que les braves pandores ne remettent le souk.

Ca devient vraiment n'importe nawak en ce moment.
Attaques personelles

Ciao,
LoneCat
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Ce sont les grenades utilisées qui ont allumé les incendies (source: reportages France 3 ou France 2 je ne sais plus, image parlante de grenade au milieu du départ d'incendie qu'elle avait causé).
ça aurait été plus logique qu'un cocktail molotov mette le feu, plutôt qu'une grenade offensive, mais bon je n'ai pas regardé les reportages.
LoneCat
Invité

[Ton attaque personelle grossière te vaut un avertissement mérité.
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Haaaa, dans un tel sujet à Trolls
Ah, car t'en fais pas un beau troll toi?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Birmanie ? Chili ? Non France] Rave sauvage, police barbare

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite