JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > proc et qualité du proc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Jamais entendu parler. Tu as des sources sérieuses, ou c'est seulement une rumeur?
Lien direct vers le message - Vieux
Needle
Roi

un bon arcaniste m'a dit ca sur Broce hib et je l'avais deja entendu sur alb broce apres il y a surement des joliens qui otn des amis sur les serveur us ils doivent savoir mieux que moi
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Les arcanistes ne peuvent pas, à ma connaissance, fabriquer de teintures actives ou réactives. Ah, et quand je dis que je n'en ai jamais entendu parler, cela inclus bien sur les forums et sites liés aux serveurs Mythic. Connais tu la source de tes sources?
Needle
Roi

mdr dsl de la boulette ct alchimiste bien sur je confond tjrs les 2 les source de ceux quim'ont dit ca .. pas du tout ce sont seulement des rumeurs j'ai pas de preuve on verra bien hein de toute facon ca ne pourra pas influer de facon trop grande
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Maiiiiisss nooon : la qulité du proc n'influe PAS sur ses chances de se declancher. Pas plus maintenant que dans la prochaine version.
Pitié d'où viennent ces rumeurs à la con? : les alchimsites passent des heures à les dementir in game via les miliers de send passés à expliquer toujours les mêmes choses.

- quand on explique on nous croit pas et fo se battre pour faire comprendre ca aux joueurs.

- quand on explique pas (parce qu'on paut en avoir marre), on se fait mal voir et parfois même insulter.

- Sans compter le nombre de ceux qui connfondent tout entre alchimie et arcanisme. (ex : "tain tu es alchimiste legendaire tu peux quand meme me faire ces gemmes, c'est parce que je suis petit level que tu veux pas?" - navrant).

Bref c'était mon ouin ouin du jour mais franchement desfois ca fait ch... de passer ses heures de jeu à rabacher des trucs comem ca.

Enfin sinon allez voir CA : FAQ dediée aux clients des alchimistes et arcanistes si vous voulez des explications In game, vous pourrez alors demander des explications plus techniques et une conseil plutot que de tout recommencer au debut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > proc et qualité du proc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite