JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi tant de haine? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dark Cador
Alpha & Oméga

Moi je ne vois rien qui soit anti RP dans le fait de tuer des monstres. De même, que de passer des levels. Tout cela rentre dans le cadre d'un voyage initiatique durant lequel notre avatar fera l'expérience de moultes rencontres qui lui apporteront le savoir martiale ou magique suivant le personnage .

Je trouve même que penser que tuer des mobs soit anti rp est une preuve de manque d'imagination

D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir lu un livre du type des royaumes oubliés dans lequel le(s) protagonistes(s) n'avait pas eu à se battre.

Puis concernant le serveur RP, je serai pour le jour ou il y aura un serveur uniquement GB car je suis contre toute forme de discrimination .
Lien direct vers le message - Vieux
Ysandrine
Reine

Citation:
Provient du message de Magnarrok
Désolé moi j'ai qu'une Tartiflette =p
:bouffon:

j'aime bien la tartiflette
Ysandrine
Reine

Citation:
Provient du message de Chivas

fin bon ca change des apprentis GB habituels, ca fait du bien, si tu as besoin d un coup de pouce hésites pas a me send Chivas/Lyaim ou n importe qui de la Meute de Fenris on est tous très gentil
merci Chivas..je note
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi tant de haine?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite