JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi tant de haine? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Barnabé
Alpha & Oméga

c'est un fake?
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule, ma copine n'hésitait pas à abandonner son groupe d'xp malgré qu'elle était souvent la seule healer, tout ca parce que le groupe voulait taper des gentils ours ou des poneys et qu'elle ne voulait pas participer à ce massacre

y'a meme des con**** qui l'ont insultés pour ca.

oui je sais.. je refusais d'attaquer les habitants des collines (sur midgard) et j'ai du dégrouper aussi car j'en ai pris plein la poire...
qu'on ne veuille pas d'un certain type de jeu pour soi même, je comprend, mais pourquoi y a t'il toujours quelqu'un pour insulter....
Leedle
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi tant de haine?
Citation:
Provient du message de Ysandrine
Pour ceux qui me connaissent déjà, oui je suis toujours niveau 3 mais c'est de ma faute: J'aime pas me battre!

Moi, j'adore me balader dans Midgard, visiter et faire des rencontres (pacifiques qd c'est possible ) rendre service, guérir les gens, etc...

Mais y'a toujours des petits méchants pour me tuer!

Moi, j'aime le jeu pour son côté jeu de rôles, je veux bien tuer pour me nourrir mais sans plus!

Suis-je la seule comme ça?

Si non, comment faîtes-vous?

/kiss
merci d'exister
Si tu as besoin de quoique ce soit et si tu es sur broceliande envoi moi un message privée
Vanité
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi tant de haine?
Citation:
Provient du message de Ysandrine
Pour ceux qui me connaissent déjà, oui je suis toujours niveau 3 mais c'est de ma faute: J'aime pas me battre!

Moi, j'adore me balader dans Midgard, visiter et faire des rencontres (pacifiques qd c'est possible ) rendre service, guérir les gens, etc...

Mais y'a toujours des petits méchants pour me tuer!

Moi, j'aime le jeu pour son côté jeu de rôles, je veux bien tuer pour me nourrir mais sans plus!

Suis-je la seule comme ça?

Si non, comment faîtes-vous?

/kiss
Malheureusement, pour ta façon de jouer qui est sans doute la plus agréable qui soit, il te faut des gens qui te comprennent.

Informe toi des guildes RP existantes sur ton serveur/royaume pour partir dans les mêmes délires avec des gens qui ont de la conversations et le même façon de prendre du plaisir que toi, sinon tu risques de tomber sur les 98,3% des joueurs sans âmes qui existent à coté de toi .

Citation:
c'est un fake?
Le problème véritable vient du fait qu'on imagine tout de suite un tel message comme étant un fake, qu'il en soit ou non.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
qu'on ne veuille pas d'un certain type de jeu pour soi même, je comprend, mais pourquoi y a t'il toujours quelqu'un pour insulter....
Peut-être parce que c'est un jeu justement...

Les mobs sont là, ils rapportent de l'xp, autant les buter, refuser de tuer un certain type de mob (surtout des elfes fantômatiques ) sous prétexte de rp euh...

Favoriser des mobs, ok, et encore, car j'ai pu voir que les mobs "ennemis" ou "méchants" étaient toujours les plus durs à tuer (tomtes, drakulvs, gobelins, skogsra, morvalts...), souvent impossibles à soloter et donc où le roleplay est impossible. (les seules exceptions sont les arachites quasiment, faciles à tuer malgré leur côté malsain)

Bref, on tue du mob neutre sans faction le plus souvent, et on évite ça (SI est mieux fourni en mobs "neutres" entre les fauves et les insectes, mais y'a toujours des trous)

Un conseil dans ton cas Ysandrine: monte un groupe de joyeux lurons et passe à chaque fois malencontreusement près de fauves histoire de simplement avoir à vous défendre!

PS: le jeu des factions est la seule chose de roleplay dans DAoC, malheureusement même ça se résume à tuer du mob, aucune quète ne permettant de jouer avec les factions sans génocide/assassinat.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Peut-être parce que c'est un jeu justement...
ha bon on doit insulter dans un jeu ?

je ne m'étonne pas qu'on "ne soit pas de mon avis" mais qu'on m'insulte pour avoir fait des choix et de tenter de les respecter.

comme tu le dit : "c'est un jeu", et donc chacun peut le jouer différemment sans avoir de compte à rendre tant qu'il reste dans le cadre de ce qu'est DAOC.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
comme tu le dit : "c'est un jeu", et donc chacun peut le jouer différemment sans avoir de compte à rendre tant qu'il reste dans le cadre de ce qu'est DAOC.
Sâle elfe, traitre! A mort les habitants des collines!!!

(je dis pas qu'il est normal d'insulter, mais pas moins que de refuser de tuer certains types de mobs en groupe, si tu groupe c'est pour tuer du mob et à moins de monter le groupe toi-même avec des potos aussi orientés rp que toi bah faut ptet pas pousser...)
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shion

trop de temps devant les télétubbies peut être ...

Rofl j'ai pensé la même chose , mais DAOC est un jeu de rôle comme tu dis où tu dois faire évoluer ton personnage et défendre ton royaume ce qui implique des guerres , donc des morts ( IG ) .

Bonne éxploration .
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Sâle elfe, traitre! A mort les habitants des collines!!!

(je dis pas qu'il est normal d'insulter, mais pas moins que de refuser de tuer certains types de mobs en groupe, si tu groupe c'est pour tuer du mob et à moins de monter le groupe toi-même avec des potos aussi orientés rp que toi bah faut ptet pas pousser...)
a) ça aurait été des insulte de ce genre j'aurais négocié (c'était vachement moins imagé que ça)

b) j'ai dégroupé car "c'est mon choix"

c) les habitant des collines sont neutre et avec faction et je n'avais pas envie de les rendre agro et j'avais intégré ça dans mon RP (mais ça ils s'en foutait Xp Xp arggg Xp vite tue tue )

d) j'étais débutant et encore plein de naïveté dans ce monde de brute (sur que je ne fais plus l'erreur de grouper avec n'importe qui)

e) :baille:
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

c'est sympa a voir mid c'est sur mais si tu veux pas tuer de mob ben.... groupe et heal comme sa les autres qui tuent pour toi ( zut ti participent quand même indirectement )
Ou ben va xp en rvr tu tuera pas de mob mais des ennemis sa pex aussi bien (1 rp par gard tué en xp je sais pas )
Temujin [Poilu]
Dauphin

Bon ce comportement est lié à un abus de la série "les bisounours" pendant l' enfance.Je te recommande une cure de "Ken le survivant" 4 heures par jour pendant 1 semaine et ton problème sera réglé
Tu sera ensuite une bonne mid capable de casser la tête à tous les nelfes qui passent

Me remerciez pas ca m' a fait plaisir
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Temujin
Bon ce comportement est lié à un abus de la série "les bisounours" pendant l' enfance
Mouais...

Je comprend parfaitement sa position, y'a aucune raison pour que le jeu se résume à:

- tuer mobs jusque lvl 50
- tuer nelfes et conserves jusque 10L10
- delete (bah oui, y'a pu rien d'intéressant...)

Regarde au niveau de la concurrence, plusieurs jeux intègrent différents "niveaux" de compétence, tels:

- combat (en gros, assimilable aux realm ranks)
- chasse (l'xp en fait, problème: le RvR n'a rien à voir avec le PvE si ce n'est qu'un lvl 1 n'y sert à rien et qu'on ne monte en lvl qu'avec les mobs)
- diplomatie (un gros manque dans le côté rp de daoc, le fait de changer les factions autrement qu'en tuant une faction opposée...)
- "lead" (accomplir une action d'envergure en dirigeant une troupe, telle une prise relique ou une chasse au drake)

PS: regarde les signatures de quelques "vieux" rôlistes, elles sont typiquement sur ce schéma.
Ysandrine
Dauphine

Wink
merci...
...je suis bien contente de voir des avis diversifiés

Je vois que je suis qd même pas la seule, ça me rassure

Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin, je verrai bien ce que ça donnera

J'espère bien trouver un petit groupe sympa un jour qui aura la même philosophie que moi

Mais j'ai rien contre les autres, le jeu est fait pour tous et tout le monde peut jouer le rôle qu'il veut

J'ai des copains qui sont de vrais tueurs sur Daoc et pourtant de vrais agneaux ds la vie

Bisous à tous
Floye
Alpha & Oméga

J'étais comme toi au début mais je me suis très vite compte que l'exp est presque obligatoire dans ce jeux...

Mobilisez vous pour un serveur orientée Role Play !
pkpkpls
Alpha & Oméga

Lain

Bonne chance ig
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi tant de haine?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite