Pourquoi tant de haine?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui me connaissent déjà, oui je suis toujours niveau 3 mais c'est de ma faute: J'aime pas me battre!

Moi, j'adore me balader dans Midgard, visiter et faire des rencontres (pacifiques qd c'est possible ) rendre service, guérir les gens, etc...

Mais y'a toujours des petits méchants pour me tuer!

Moi, j'aime le jeu pour son côté jeu de rôles, je veux bien tuer pour me nourrir mais sans plus!

Suis-je la seule comme ça?

Si non, comment faîtes-vous?

/kiss
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Ysandrine
Moi, j'aime le jeu pour son côté jeu de rôles, je veux bien tuer pour me nourrir mais sans plus!

Suis-je la seule comme ça?

Si non, comment faîtes-vous?

/kiss

fait un soigneur

ps: c'est sérieux, tu pourras gagner tes XP en empêchant les autres de mourir.
Je pense que avant d'acheter le jeu tu as sûrement du lire que pour monter en LV et donc pouvoir explorer encore plus, il faut malheureusement tuer des mobs ... (même dans certains Jeu de Role tu dois tuer pour gagner en experience...)

Mais je pense qu'il doit y en avoir mais une TRES faible majorité, moi meme tuer des mobs a longueur de journée pour passer 50 est en soit un peu chiant mais disons que à coté de ca apres je pense aux explorations possibles que je pourrais faire sans trop de risque
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Re: Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de jeandalf
fait un soigneur

ps: c'est sérieux, tu pourras gagner tes XP en empêchant les autres de mourir.
tu pourras voir ds sa signature que môdame est devineresse, soit la voie des guerisseuses.
Je te souhaite bonne chance et de bonnes explorations.
y'a plein de pnj ki se font aggresser essai de les defendre contre les méchant monstres avec des amis a toi ke tu soignera.
L'honneur est sauf, tu n'aura tué personne et tu auras fait une bonne action.
Tu devrais aller jouer sur un shard priver UO (Dark profecy par expl ... ) <ancien de DP>
Ou la priorite n'est pas de taper sur les mob .....
Tu peut tres bien monter un artisant , j en ai fait un ke j ai bien monter et j ai jamais taper un mob
Ou sinon oriente toi sur un bon module Neverwinter (Althea )
Bref sur des jeu porter Rp (pas realm point hein ),par ce que sa va vite te gonfler de faire sa su daoc ... enfin je pense
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Ysandrine
Pour ceux qui me connaissent déjà, oui je suis toujours niveau 3 mais c'est de ma faute: J'aime pas me battre!

Moi, j'adore me balader dans Midgard, visiter et faire des rencontres (pacifiques qd c'est possible ) rendre service, guérir les gens, etc...

Mais y'a toujours des petits méchants pour me tuer!

Moi, j'aime le jeu pour son côté jeu de rôles, je veux bien tuer pour me nourrir mais sans plus!

Suis-je la seule comme ça?

Si non, comment faîtes-vous?

/kiss


Tu soigne les level 1 j'imagine ?

Sinon un jeu où tu dois manger ben.. t'as les Sim mais bon pour tuer c'est pas trop ça et t'auras pas besoin : t'as un frigo :bouffon:
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Ysandrine
Moi, j'aime le jeu pour son côté jeu de rôles, je veux bien tuer pour me nourrir mais sans plus!

Suis-je la seule comme ça?

Si non, comment faîtes-vous?

/kiss
Toutes mes condoléances

DAoC n'a plus grand chose d'un RPG depuis quasiment sa sortie, et s'apparente à un diablo-like en pvm et un counter-like en rvr... roleplay, kezako?? 3 phrases lancées de temps en temps en /s ou /y, 2-3 emotes pour les accompagner, et dès qu'on est en groupe c'est fini (action trop rapide et répétitive pour le roleplay)
ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule, ma copine n'hésitait pas à abandonner son groupe d'xp malgré qu'elle était souvent la seule healer, tout ca parce que le groupe voulait taper des gentils ours ou des poneys et qu'elle ne voulait pas participer à ce massacre

y'a meme des con**** qui l'ont insultés pour ca.
Re: Re: Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
tu pourras voir ds sa signature que môdame est devineresse, soit la voie des guerisseuses.
Je te souhaite bonne chance et de bonnes explorations.
ça fait longtemps que j'ai désactivé l'affichage des signatures :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule, ma copine n'hésitait pas à abandonner son groupe d'xp malgré qu'elle était souvent la seule healer, tout ca parce que le groupe voulait taper des gentils ours ou des poneys et qu'elle ne voulait pas participer à ce massacre

y'a meme des con**** qui l'ont insultés pour ca.

oui je sais.. je refusais d'attaquer les habitants des collines (sur midgard) et j'ai du dégrouper aussi car j'en ai pris plein la poire...
qu'on ne veuille pas d'un certain type de jeu pour soi même, je comprend, mais pourquoi y a t'il toujours quelqu'un pour insulter....
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Ysandrine
Pour ceux qui me connaissent déjà, oui je suis toujours niveau 3 mais c'est de ma faute: J'aime pas me battre!

Moi, j'adore me balader dans Midgard, visiter et faire des rencontres (pacifiques qd c'est possible ) rendre service, guérir les gens, etc...

Mais y'a toujours des petits méchants pour me tuer!

Moi, j'aime le jeu pour son côté jeu de rôles, je veux bien tuer pour me nourrir mais sans plus!

Suis-je la seule comme ça?

Si non, comment faîtes-vous?

/kiss
merci d'exister
Si tu as besoin de quoique ce soit et si tu es sur broceliande envoi moi un message privée
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Ysandrine
Pour ceux qui me connaissent déjà, oui je suis toujours niveau 3 mais c'est de ma faute: J'aime pas me battre!

Moi, j'adore me balader dans Midgard, visiter et faire des rencontres (pacifiques qd c'est possible ) rendre service, guérir les gens, etc...

Mais y'a toujours des petits méchants pour me tuer!

Moi, j'aime le jeu pour son côté jeu de rôles, je veux bien tuer pour me nourrir mais sans plus!

Suis-je la seule comme ça?

Si non, comment faîtes-vous?

/kiss
Malheureusement, pour ta façon de jouer qui est sans doute la plus agréable qui soit, il te faut des gens qui te comprennent.

Informe toi des guildes RP existantes sur ton serveur/royaume pour partir dans les mêmes délires avec des gens qui ont de la conversations et le même façon de prendre du plaisir que toi, sinon tu risques de tomber sur les 98,3% des joueurs sans âmes qui existent à coté de toi .

Citation :
c'est un fake?
Le problème véritable vient du fait qu'on imagine tout de suite un tel message comme étant un fake, qu'il en soit ou non.
Citation :
Provient du message de jeandalf
qu'on ne veuille pas d'un certain type de jeu pour soi même, je comprend, mais pourquoi y a t'il toujours quelqu'un pour insulter....
Peut-être parce que c'est un jeu justement...

Les mobs sont là, ils rapportent de l'xp, autant les buter, refuser de tuer un certain type de mob (surtout des elfes fantômatiques ) sous prétexte de rp euh...

Favoriser des mobs, ok, et encore, car j'ai pu voir que les mobs "ennemis" ou "méchants" étaient toujours les plus durs à tuer (tomtes, drakulvs, gobelins, skogsra, morvalts...), souvent impossibles à soloter et donc où le roleplay est impossible. (les seules exceptions sont les arachites quasiment, faciles à tuer malgré leur côté malsain)

Bref, on tue du mob neutre sans faction le plus souvent, et on évite ça (SI est mieux fourni en mobs "neutres" entre les fauves et les insectes, mais y'a toujours des trous)


Un conseil dans ton cas Ysandrine: monte un groupe de joyeux lurons et passe à chaque fois malencontreusement près de fauves histoire de simplement avoir à vous défendre!

PS: le jeu des factions est la seule chose de roleplay dans DAoC, malheureusement même ça se résume à tuer du mob, aucune quète ne permettant de jouer avec les factions sans génocide/assassinat.
Citation :
Peut-être parce que c'est un jeu justement...
ha bon on doit insulter dans un jeu ?

je ne m'étonne pas qu'on "ne soit pas de mon avis" mais qu'on m'insulte pour avoir fait des choix et de tenter de les respecter.


comme tu le dit : "c'est un jeu", et donc chacun peut le jouer différemment sans avoir de compte à rendre tant qu'il reste dans le cadre de ce qu'est DAOC.
Citation :
Provient du message de jeandalf
comme tu le dit : "c'est un jeu", et donc chacun peut le jouer différemment sans avoir de compte à rendre tant qu'il reste dans le cadre de ce qu'est DAOC.
Sâle elfe, traitre! A mort les habitants des collines!!!

(je dis pas qu'il est normal d'insulter, mais pas moins que de refuser de tuer certains types de mobs en groupe, si tu groupe c'est pour tuer du mob et à moins de monter le groupe toi-même avec des potos aussi orientés rp que toi bah faut ptet pas pousser...)
Citation :
Provient du message de Shion


trop de temps devant les télétubbies peut être ...

Rofl j'ai pensé la même chose , mais DAOC est un jeu de rôle comme tu dis où tu dois faire évoluer ton personnage et défendre ton royaume ce qui implique des guerres , donc des morts ( IG ) .


Bonne éxploration .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Torgrin
Sâle elfe, traitre! A mort les habitants des collines!!!

(je dis pas qu'il est normal d'insulter, mais pas moins que de refuser de tuer certains types de mobs en groupe, si tu groupe c'est pour tuer du mob et à moins de monter le groupe toi-même avec des potos aussi orientés rp que toi bah faut ptet pas pousser...)
a) ça aurait été des insulte de ce genre j'aurais négocié (c'était vachement moins imagé que ça)

b) j'ai dégroupé car "c'est mon choix"

c) les habitant des collines sont neutre et avec faction et je n'avais pas envie de les rendre agro et j'avais intégré ça dans mon RP (mais ça ils s'en foutait Xp Xp arggg Xp vite tue tue )

d) j'étais débutant et encore plein de naïveté dans ce monde de brute (sur que je ne fais plus l'erreur de grouper avec n'importe qui)

e) :baille:
c'est sympa a voir mid c'est sur mais si tu veux pas tuer de mob ben.... groupe et heal comme sa les autres qui tuent pour toi ( zut ti participent quand même indirectement )
Ou ben va xp en rvr tu tuera pas de mob mais des ennemis sa pex aussi bien (1 rp par gard tué en xp je sais pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés