[Orcanie] Elfe finelame en 1.62

 
Partager Rechercher
MAIS C SUPAYRE!!!!!!!!!!!!!

après le champion elfe ,voici le must en perso weak le FINELAME ELFE


Citation :
- Hibernia : les Elfes peuvent désormais devenir Finelames.


en plus l'épée spectral des finelame passe a 7minutes au lieu de 30minutes


Telo qui aime les tank elfe
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Mythic accord d'être weak en donnant à Elfe la possibilitée d'être finelame, mais refuse de donner à Celte la permission d'être Ombre, car les celtes serais sans doute de très très bonnes Ombres.

Vive Mythic \o/
mouimouimoui

autant luri proto en spe defense ca tient la route et c'est fun de voir un chtit luri se transformer en gros caribou
autant elfe champion c'est bien et ca roxxe (bien que je prefere un luri GA mais c'est perso)
autant la elfe finelame je vois pas trop l'interet

finelame spe estoc p-e mais la le craft est ton ami (les armes estoc/parade c'est pas trop courant)
encore que luri alors ca serait mieux dans ce cas la mais bon nelfe deja que c'est weak a la base ...

enfin on verra bien
ben c'est surtout pour ceux qui aime délirer avec des perso (faible certes) mais peu commun

genre:

proto luri
champion elfe
champion luri
koby skald ou guerrier
avalonien palouf etc etc...


c'est plus du délire qu'autre chose de faire se style de perso

enfin c'est mon avis!


Telo champion elfe pour le fun
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma/Vhati
ben c'est surtout pour ceux qui aime délirer avec des perso (faible certes) mais peu commun

genre:

proto luri
champion elfe

rala si Pohan voyais ca

Pohan champion Elfe sur Ys, un des tout 1er champion haut lvl d'ailleurs, surement le champion le plus redouté il tape extrement fort et resist tres correctement, et surtout il joue bien et ca, ca vaut bien quelques petit point de stats en moins (combien 20 force en moins sauf erreur? waouu trop dur)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
rala si Pohan voyais ca

Pohan champion Elfe sur Ys, un des tout 1er champion haut lvl d'ailleurss, surement le champion le plus redouté il tape extrement fort et resist tres correctement, et surtout il joue bien et ca, ca vaut bien quelques petit point de stats en moins (combien 20 force en moins sauf erreur? waouu trop dur)
mais y as aucune insulte dans se que j'ai dis

si tu regardais ma signature tu t'apercevrais que je suis un champion elfe je dis perso faible c'est ironique ,étant champion elfe 5L5 je connais ça valeur en combat et je sais que contrairement au préjugé c'est un bon perso


PS: il est vrai que vu sous cette angle le finelame elfe est peu être un bon perso je vais d'ailleur en faire un


Telo qui aime les perso elfe
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Lavania
Mythic accord d'être weak en donnant à Elfe la possibilitée d'être finelame, mais refuse de donner à Celte la permission d'être Ombre, car les celtes serais sans doute de très très bonnes Ombres.
c kler, pour enfin faire jeu égal avec les assassins ou sicaires
Citation :
Provient du message de Ebus
moi ce qui va me faire triper ; 45 en const
ey j'ai demarrer avec 50 en constit o départ et now avec constit 2 resistance 1 j'arrive a 1628 pv rien kavec mon self sur mon champ elfe c'est clair ca trop pas de pv
Ben c'est sûr, avec la dextérité et la vivacité de MALADE que se paye l'elfe, il a aucune chance en tant que finelame... quand je pense qu'avec une ranger je tue des sicaires qui m'ont placé un PA, j'ose pas imaginer la charpie en tant que finelame.

Mais z'avez raison les mecs, continuez à penser que 15 ou 20 points dans une stat rendent une race UBBER ou SUXXOR. Pendant ce temps vous ne réfléchissez pas, ça vous économise des efforts. On sait jamais, une entorse au cerveau ça pourrait être mortel.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
(combien 20 force en moins sauf erreur? waouu trop dur)
Et apres i en a qui ralent après mes buffs putrides qui donnent -3.14 force/constit/etc que ceux de spé buff.

pfffff


Citation :
Provient du message de Ebus
moi ce qui va me faire triper ; 45 en const
Huhu 45 en constit , une dex /viva tres élevée pour bien esquiver et parer ( la 2eme meilleure esquive sur hib apres l'ombre ), mais surtout une épée spectrale ki immunise o coups critique en 1.62
Je crois cher zerk que les finelames elfes vont t'envoyer les couilles sur Mars

PS : Telo n'a pas cité tous les up du finelame, et oui chers amis c la fin de la weakitude du finelame
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame

PS : Telo n'a pas cité tous les up du finelame, et oui chers amis c la fin de la weakitude du finelame

deso Reggie je l'avais oublier l'immunité au critique
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés