JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Constatation tjrs, d'après Eolfiin, sur la mise a jour des signataires postés dans le sondage en persistant, il figure 4 guildes existantes au moins qui sont signataires...
Donc finalement, respectes tu ton engagement envers eux?

Oui je sais ca devient complexe...
Tout comme vous nous l'avez reproché, il s'agit juste de prendre ses responsabilités et de dire, oui je suis accord, non je ne suis pas accord.
Il n'y a pas, me semble t il, de demi mesure...

A noter que certains défenseurs des accords dans votre sondage parle de réforme...
Si tu penses que tes accords sont utiles, mais que finalement tu ne les appliques plus, c'est qu'ils étaient obsolètes...
Pkoi n'engagez vous pas de réforme dans ce cas...?

Enfin moi je dis ça, c'est pour vous
Moi perso, ce n'est pas l'attaque qui me choque, c'est l'hypocrisie de certains...
Il me semble bien avoir parlez d'une majorité d'alb qui ont fait valoir par une action claire et sans équivoque possible, qu'ils étaient contre les accords ! Dans le même cadre qu'un référendum, c'est la majorité qui l'emporte ! De fait, pour ma part et encore une fois je parle en mon nom, une majorité d'albs viennent de se prononcez sans équivoque possible, contre les accords au détriment de la minorité !

J'en ai pris note !

Dois je répéter ceci dis, que les intervenants de ce matin, sont des personnes non signataire des accords et que je ne fais qu'exprimez mon avis personnel sur la situation et que celui ci ne reflètent en aucun cas celui de tout Hibernia ?
Lien direct vers le message - Vieux
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y a quand meme eu 2 - 3 mois de "preambules" sur JoL

Je ne pense pas que ça ait reellement ete une surprise
Depuis quand Jol réunit tous les joueurs d'YS ? Je crois savoir que bon nombre de joueurs exècrent JOL et n'y mettent pas les pieds !
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oslane Chipie
Il me semble bien avoir parlez d'une majorité d'alb qui ont fait valoir par une action claire et sans équivoque possible, qu'ils étaient contre les accords ! Dans le même cadre qu'un référendum, c'est la majorité qui l'emporte ! De fait, pour ma part et encore une fois je parle en mon nom, une majorité d'albs viennent de se prononcez sans équivoque possible, contre les accords au détriment de la minorité !

J'en ai pris note !

Dois je répéter ceci dis, que les intervenants de ce matin, sont des personnes non signataire des accords et que je ne fais qu'exprimez mon avis personnel sur la situation et que celui ci ne reflètent en aucun cas celui de tout Hibernia ?
entièrement d'accord, j'ai juste essayer d'expliquer que certains ne pourraient désormais plus parler des accords pour les défendre
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu pourrais relire dans ton fameux accord les paraphes 2 et 2.1 concernant l'application de ses accords?

Non parce que c'est bien de signer un truc, encore faut il avoir compris le texte...
Tu es responsable de tes actes via cette charte devant les autres signataires, pas devant un royaume tout entier...

Si tu ne veux plus etre responsable, ne signe pas, c'est aussi simple que ca...

Pour rappel, il y a des signataires sur Albion, en minorité certes, mais il y en a...
Euh donc arrête moi si j'ai mal compris là tu défend les accords ? Non ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Euh donc arrête moi si j'ai mal compris là tu défend les accords ? Non ?
non je defends la clarification de la situation
que ceux qui ne veulent plus les respecter l'annonce, que ce soit clair
par contre, dans ce cas, faut pas se chercher de fausses excuses en defendant les accords...
yuk
Roi

Citation:
tout a fait mais c'etait deja le cas...
Oui tout a fait d'accord aussi, les accords ont toujours été entre guilde et pas entre royaume. Mais a l'époque des signatures il avait été considéré (a tord?) que cela s'appliquer a l'ensemble des royaumes.

Et je pense aussi que certains joueur respecter les accords, tout simplement pour ne pas foutre la m.... .
Ma guilde avais signé les accords, j'ai toujours été contre. Maintenant je n'ai jamais participer a une attaque hors horaire par respect pour ma guilde. Et tant qu'il garderont leur positions je ne le ferais pas, toujours pour les meme raison.
Une guilde c'est une communauté, on est pas obliger de toujours étre d'accord mais faut savoir faire des concessions.

PS : hum petit hors sujet désolé.
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Bon allez boubye morticiah et les autres, je pensent que tout a été dis, je file sur d'autres thread !
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Gratz les hib et continuer a mettre de l'ambiance dans notre zf on en manquer

<les accords ? quel accords ? gg les hibs stou >
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yuk
Oui tout a fait d'accord aussi, les accords ont toujours été entre guilde et pas entre royaume. Mais a l'époque des signatures il avait été considéré (a tord?) que cela s'appliquer a l'ensemble des royaumes.

Et je pense aussi que certains joueur respecter les accords, tout simplement pour ne pas foutre la m.... .
Ma guilde avais signé les accords, j'ai toujours été contre. Maintenant je n'ai jamais participer a une attaque hors horaire par respect pour ma guilde. Et tant qu'il garderont leur positions je ne le ferais pas, toujours pour les meme raison.
Une guilde c'est une communauté, on est pas obliger de toujours étre d'accord mais faut savoir faire des concessions.

PS : hum petit hors sujet désolé.
np yuk je pense que tu as raison sur le 1er parapgraphe en tout cas
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Depuis quand Jol réunit tous les joueurs d'YS ? Je crois savoir que bon nombre de joueurs exècrent JOL et n'y mettent pas les pieds !
Tout a fait d'accord, mais meme si la plupart de viennent pas, l'information y etait, fallait en faire de la pub a la télé ?
Par contre si ce qui est appelé "preambule" est en fait un post prevenant du jour et de l'heure de l'attaque, non y en a pas eu .
Kalisia34
Alpha & Oméga

Je crois que les albionnais qui ont posté ne se plaignent pas de l'attaque, mais bien des motivations qu'ont les fameux signataire (alors apres que ceux qui ont attaqué sont signataire ou pas faudra voir )

Moi ce que je vois c'est des hib qui suivent les accord seulement pas intérêt et non pour le principe ou pour la cause qu'ils défendent, Midgard les respecte ? ah bah ca nous arrange alors respectons les, Albion les respecte pas? bah ca nous arrange alors de ne pas les respecter
finalement la cause defendu y en a pas, le fair play et patatipatata c'est du vent c'etait juste histoire de ce donner de bonne raison.
Finalement Daoc est bien le reflet de notre societé, avec son lot d'hypocrite qui passent leur temps à dire que faire ci faire ca c'est pas bien regardez moi j'ai raison c'est comme ca qu'il faut faire, mais tourneront leur veste si y a un interet plus grand à suivre leur opposant tout en précisant qu'ils font ca bien entendu à contre coeur et que c'est parce que c'est eux qui ont commencé hein
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je crois que les albionnais qui ont posté ne se plaignent pas de l'attaque, mais bien des motivations qu'ont les fameux signataire (alors apres que ceux qui ont attaqué sont signataire ou pas faudra voir )

Moi ce que je vois c'est des hib qui suivent les accord seulement pas intérêt et non pour le principe ou pour la cause qu'ils défendent, Midgard les respecte ? ah bah ca nous arrange alors respectons les, Albion les respecte pas? bah ca nous arrange alors de ne pas les respecter
finalement la cause defendu y en a pas, le fair play et patatipatata c'est du vent c'etait juste histoire de ce donner de bonne raison.
Finalement Daoc est bien le reflet de notre societé, avec son lot d'hypocrite qui passent leur temps à dire que faire ci faire ca c'est pas bien regardez moi j'ai raison c'est comme ca qu'il faut faire, mais tourneront leur veste si y a un interet plus grand à suivre leur opposant tout en précisant qu'ils font ca bien entendu à contre coeur et que c'est parce que c'est eux qui ont commencé hein
/clap enfin qqun qui a tout compris
Tu n'aurais pas reroll sur alb pour dire des choses pareil par hasard ?
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shelovesyou
Pourquoi ?? Ton texte appelait une réponse ???
<relis le texte>
Heu... non désolé. Rien à répondre, juste à commenter.
Tu ne commentes en rien ce que j ai écris, tu utilises juste quelques bout de mon reply pour former ton post ...
En bref merci de ne pas me quoter si c est pour ne rien dire.

Sinon tout a fait d accord avec Lara.
Belazarius
Roi

Bon j'ai pas tout lu, je me suis arrêté à la première page quand ça commence à se voler dans les plumes.
Mais y'a un truc que je comprend pas.
Pourquoi certains disent que les accords n'existent plus ?
c'est pas ça : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=138023 ?
S'ils existaient plus ils auraient été supprimés non ?
Si possible répondez moi en pm que je vois quand on me répond, j'ai pas envie de lire le reste du post.
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Vive Ys
Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse

Oui ton analyse est correcte meme si au debut peut etre y avait il une volonte naive d'instaurer de l'ordre dans un jeu ou ,bahh je suis content de la situation now. Y a un royaume qui revit, un serveur qui s'anime .Quoi demander de plus .

Moa Cht'i Scout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] GG les hibs. magnifique attaque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite