JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
beebo
Roi / Reine

et vous aviez pas dit ke vous alliez la reprendre dans les horaires, histoire de bien nous la mettre? ou j ai révé?

yaurait til un doute tout a coup????
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oslane Chipie
@ shindara

90% d'hib viennent de respectez le fait que vous ne soyez pas signataire des accords et que de fait, vu que vous nous l'avez bien fait comprendre, ils n'ont rien à vous devoir !
La tu es en train de dire que Hib est composé de gamins frustré.

CAI MAL MAIS VOU L AVAI Fé EN PREMIé §§§§

Ridicule.

Bon je généralise évidemment certains hib ont directement dis que les accords n existaient plus contre albion sans rien ajouter, mais avouez que la tendance etait plutot au flam.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Apprend a lire les post SLY.

On vous repproche pas d attaquer a midi, on vous repproche de le faire apres 1 mois de flam intensif anti albion méchants pas bo laches qui attaquent a 12h meme que c est la meme chose qu a 5h du mat ect ect ...

Assumez un peu le fait que tout ce que vous avez pu dire c est du vent et que depuis 6 mois vous vous asseyez sur les défunt accords pour garder vos reliques imprenables dans ces conditions.

En gros 90% d Hib viens de perdre toute crédibilité.
le principe d'un accord c'est que ça se respecte à deux.
Vous n'en vouliez plus, soit. Maintenant ils continueront à être respectés entre Midgard et HIbernia, mais il n'y a aucune raison qu'on doive respecter des horaires envers un royaume qui lui, ne les respectera pas.
A noter toutefois que les guildes signataires d'Hibernia continue quand même de respecter les accords envers alb.
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

ouin ouin les hibs ont attaqués hors horaires , ouin ouin si ca continue on va perdre la relique ...

Bien Ironique ou pas , les albs ne parlaient pas des accords avec vous car il y e na aucun ... Vous n'avez pas respecter les accords et vous avez attaquez hors horaires car ct le seul moyen pour vous de prendre une relique .... Je ne vois pas en quoi , les hibs ne devrait pas en faire autant ?
Hib respecte Midgard , midgard respecte hibernia mais pour albion ...
Pour rappel, l'attaque de ce midi a été faite par des guildes non signataires en plus donc mettre tous les hibs dans le meme panier...

en ce qui conserne la technique des furtifs , c normal vous avez une classe qui peut grimper et mez a l'interieur vous et nous non ^^
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saternium
Mais bien sur
Ca fait des semaines qu'on vous dis que les accords sont morts, c'est marrant que vous le compreniez comme par hasard des que vous n'avez plus de reliques ...
Enfin bon GG encore une fois vous gagnez la bataille de la mauvaise foi
D'abord, il faut que tu arrives à comprendre un truc tout simple ! Si si tu vas voir c'est simple ! Quand Oslane parle, c'est une personne pas un royaume donc on évite les généralités je parle pour moi, je n'ai pas la prétention de parlez pour tout un royaume !
Je le répète les accords ne sont pas morts ! Pour hibernia et midgard ils sont toujours valable selon moi ! Seule Albion à fait valoir le droit de ne pas respectez les accords ! C'est votre droit je n'ai jamais été contre ! Maintenant, je n'ai pour ma part, aucune obligation envers vous concernant les accords puisque vous etes contre et là je parle en mon nom ! Mon opinion est que hibernia et midgard devrait faire de meme puisque vous n'etes pas signataire !
beebo
Roi / Reine

donc c bien le SEUL moyen pour vous aussi !!!!!!!!!
Laurys
Alpha & Oméga

J'ai participer a cette attaque RK et je dis gratz Hib pour cette assaut et /clap Albpour la défense.

Mais a voir les différents posts de flam/troll sur Jol/Ys ou autre de la part de certains Alb/Hib/Mid, ils oublient que tout ceci n'est qu'un jeu. Ils prennent ça trop a coeur irl.
Il y a trop de haine et d'irrespect envers les autres sur cette section du forum. C'est triste d'en arriver la
Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de shindara
Apprend a lire les post SLY.

Je te remercie, je n'ai pas de soucis de ce coté là.

Citation:
On vous repproche pas d attaquer a midi, on vous repproche de le faire apres 1 mois de flam intensif anti albion méchants pas bo laches qui attaquent a 12h meme que c est la meme chose qu a 5h du mat ect ect ...
Comme l'a dit Oslane, ne retourne pas stp les choses.
Vous ne vouliez avoir de compte a rendre à personne ? Vous avez gagner. L'ironie est mal venue.

Citation:
Assumez un peu le fait que tout ce que vous avez pu dire c est du vent et que depuis 6 mois vous vous asseyez sur les défunt accords pour garder vos reliques imprenables dans ces conditions.
Je pense qu'en matière d'assumer, Albion n'a AUCUN, mais AUCUN conseil à donner à personne. Et je le repete : A ma connaissance, aucune guilde hibernienne signataire des accords n'a participé à ces attaques.

Citation:
En gros 90% d Hib viens de perdre toute crédibilité.
En gros, si 90 % d'hibernia avait attaquer ce matin, on aurait pris la relique, les portes et le serveur tiens par la meme occasion.

Citation:
Provient du message de beebo
donc c bien le SEUL moyen pour vous aussi !!!!!!!!!
ben faut comprendre, les gens sont pas motivés pour faire une super attaque à 21 heures si c'est pour qu'un royaume vienne les récupérer avec 50 fufus sur la 3eme porte le 25 décembre à midi
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

lol je l'adore moi SLY !

/agree à 100% avec toa !
beebo
Roi / Reine

ils ne sont pas motivés surtout parce kil savent tres bien ce kil vont rencontrer la bas.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
ils ne sont pas motivés surtout parce kil savent tres bien ce kil vont rencontrer la bas.
20 pop de thauma
Lacuna
Alpha & Oméga

Dites.....je vais être méchante...

.....Ca vous a effleuré l'esprit qu'il y avait deux types de Hibs?

-Ceux qui veulent continuer à prendre les accords
-Ceux qui ne veulent plus d'accords

Non?

Oh, attendez vous allez me répondre "Oui mais blablabla les hibs aussi ils mettent tous les albs dans le même panier"

Quels hibs ????? Tous ????

Et pourquoi vous faites pareil alors ?????

Moi par exemple, je suis contre les accords, je devais participer mais j'ai eu un empêchement, est ce que vous m'avez entendu vous flamer pendant un mois quand vous nous avez pris les reliques?
Vous m'avez entendu ?

Mais zut quoi !
Si vous voulez critiquer ne faites pas pareil !
Et croyez moi les hibs qui vous ont surtout critiqué n'étaient pas là ce matin.

Y a vraiment des trucs qui rendent fou à force sur JOL...

Bon jeu...
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shelovesyou
Là, meme apres les avoir fait exploser, Albion ressort la carte accord.
ah non moi j'ai que la carte pass

Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Non non, ne prends pas tes désirs pour des réalités.

Pour faire partie d'une des "grosses" guildes d'Hibernia qui a il me semble suffisament prouver qu'elle etait active au niveau relique, la motivation n'est plus là UNIQUEMENT car on a pas franchement envie de se faire chier à monter un assaut relique avec les difficultés que ca implique pour la perdre sans pouvoir la defendre.

Désolé de casser ton rêve, mais c'est bien la seule raison.

[edit] @ Morti : Blblblblblb :bouffon:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite