JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
sank
Roi

Citation:
MonsieurA : Nul doute que quand les données auront une fois de plus changé, les ouin-ouineurs deviennent les flameurs et inversement
Ca c'est malheureusement vrai.

Je trouve simplement qu'il est penible (oh oui penible) de voir des albionnais s'autocongratuler non-stop sur JoL depuis leur prise RK. (et ce serait des hibs ou des mids, je trouverais ca aussi lourd, c'est pas une question de royaume). Mais le pire c'est de lire ici des "Et la hibernia prouve que albion avait raison de prendre les RK hors horaires en faisant pareil".

Ben oui, c'est sur ce serait mieux si hib continuait de rester dans les horaires pendant qu'alb attaque a midi. On peut aussi vous ouvrir les portes et preparer des ptits gateaux et du thé

Ou alors on vous send avant d'arriver, histoire de pas vous prendre au dépourvu

Ca vous parait pas un peu facile de pas respecter une regle (ce qui est tout a fait votre droit, j'insiste) et d'oser venir reprocher aux autres de pas la respecter non plus par la suite ? Moi je trouve ca super hypocrite. Pour la peine je garde mes ptits gateaux pour les mids (j'ai mis plein de bon cyanure dans la creme)
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Belicima prend l air j en sais rien Qui flamme ta guilde ? un joueur ou deux pe et alors ? Tu te permets en retour de flammer tout albion ? La plupart des albs vous ont féliciter pour cette attaque, pourquoi venir troller flammer tout un royaume a cause de deux trois ados prépubères qui n'ont rien d'autre a foutre que flammer a tout va ? Vous avez bien jouer, vous auriez bien pu réussir et certainement que vous réussirez avec l expérience et l entrainement dans ce genre d'attaque. Mais tu généralises a tout un royaume sous prétexte que deux trois idiots flamment ta guilde, tu ne crois pas que ce n'est pas la bonne attitude pour empécher ce flamme ? Ignores les, les écoutes pas ils n en valent pas la peine mais ne généralise pas a tout le monde, on a eut de la chance que l'attaque soit détecter très tôt c'est tout.
yuk
Roi

Déja si on pouvais arréter les généralisations ca serais un bon début.

Ya des hib pour les accords et yen a qui sont contre les accords. De plus a l'heure actuelle je vois meme pas pourquoi on remet encore les accords sur le tapis. Ya eu un paquet de post qui disais que ca faisait ch.. tout le monde les accords (ou plutot une bonne partie des utilisateurs de JOL).

Alors les alb attaque hors horaires : c'est pas bien
Les hib attaque hors horaires : c'est pas bien

Franchement on sen fou. Faudrais que certains alb arréte de flammé systématiquement, et faudrais que certains hib fasse la meme chose. Faut arrété d'étre hypocrite la.

Les alb on fait une attque relique a 11h, il ont eu la relique : GG
Les hib font une attaque relique a 12h et n'ont pas eu la relique : GG aux alb pour leur défense. Les hib maintenant faut trouver une meilleur tactique pour que ca passe (je pense pas qu'on puisse se la faire de facon alb, on a pas les memes classes) mais GG quand meme pour cette tentative.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belicima
Morticiah c'est quoi ton problème, tu aime chercher les noises a tout le monde ? Dessert le string sérieux ...
Redescend sur terre ... car plus dur sera la chute !

Et pour ta gouverne Equinoxes n'a jamais parlé des Accords d'Emain alors au lieu de balancer des conneries absoluments fausses et inventés tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir !

Mis à part sa GG les alb pour la défence
destresse mon grand...
faut pas s'enerver c'est un jeu
tu devrais sortir prendre l'air...

Kamas a nettement mieux compris le sens de ma remarque
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Belicima prend l air j en sais rien Qui flamme ta guilde ? un joueur ou deux pe et alors ? Tu te permets en retour de flammer tout albion ? La plupart des albs vous ont féliciter pour cette attaque, pourquoi venir troller flammer tout un royaume a cause de deux trois ados prépubères qui n'ont rien d'autre a foutre que flammer a tout va ? Vous avez bien jouer, vous auriez bien pu réussir et certainement que vous réussirez avec l expérience et l entrainement dans ce genre d'attaque. Mais tu généralises a tout un royaume sous prétexte que deux trois idiots flamment ta guilde, tu ne crois pas que ce n'est pas la bonne attitude pour empécher ce flamme ? Ignores les, les écoutes pas ils n en valent pas la peine mais ne généralise pas a tout le monde, on a eut de la chance que l'attaque soit détecter très tôt c'est tout.

/agree
Tu a pas vu que j'ai féliciter les albs pour leur défence et apres tu dis que je flamme tout albion ...
Lastnight [R.E.D]
Roi

Aucun interet a repondre aux mêmes trolleurs/flammeurs.

Comme Belicima, marre de voir la désinformation et le passage de notre guilde pour les déclencheurs de ceci, les ouin ouineurs de cela, etc etc etc. Depuis des mois j'ai du voir 2 ou 3 messages qui montrait preuve d'objectivité.

Allez hop, au revoir ce forum.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Tiens?! les posts sont toujours les memes, mais les posteurs sont inversés

Equinoxes respectait les horaires des accords, mais pas leur fond qui etait de preserver le fair-play, l'attaque inutile pour Hib sur Myrddyn a été le detonateur pour bcp d'Albionnais. Et maintenant ils n'essaient meme pas de prouver que c'est faisable pdt les horaires...
En faisant le même genre d'attaques qu'Albion et aux memes heures, ils ne font que prouver qu'Albion avait raison.
Il est tres facile de defendre et respecter des accords qui protegent des acquis, mais les defendre lorsqu'on a plus rien est autre chose, en tt cas vs avez persévéré bien moins longtemps que nous, et prouvé que ces accords ne comptaient pour vous que parceque vs aviez des reliques, et non pour preserver le fairplay.
De tte façon c'est le FFA qui l'emporte, et c'est bien mieux ainsi .
Merci Themis tu resumes bien ma pensée
Iraban
Alpha & Oméga

Belicima fais un break de 10 minutes

Citation:
Je trouve simplement qu'il est penible (oh oui penible) de voir des albionnais s'autocongratuler non-stop sur JoL depuis leur prise RK.
Autant je trouve aussi ca tres saoulant, autant ca s'explique aussi facilement vu comme albion s'est fait enfoncé et trainer dans la boue pendant plusieurs moi par des Hib vous ne trouvez pas ?

ps : j'aime bien l'arguments des 2 fufu qui peuvent grimper :P, je vous rapelle que vous avez 2 classe a Pbae vous hein
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zandar
Aucun interet a repondre aux mêmes trolleurs/flammeurs.

Comme Belicima, marre de voir la désinformation et le passage de notre guilde pour les déclencheurs de ceci, les ouin ouineurs de cela, etc etc etc. Depuis des mois j'ai du voir 2 ou 3 messages qui montrait preuve d'objectivité.

Allez hop, au revoir ce forum.
Fallait mieux réfléchir avant de casser des portes RK le jour d'un event multi-royaume
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

tiens je me demandais... si on fermait ce post de merde...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Post clos à la demande de sont auteur, vu la tournure qu'il a pris, tournure qui n'a strictement rien à voir avec le message original.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] allez les hibs un pti effort=)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite