JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 608 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Dup- version de test RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Euronism
Dauphin / Dauphine

voilà mon fichier spells.2da

Spells.2da
Lien direct vers le message - Vieux
Sire Pom-pom
Roi

Le problème c'est qu'avec la 1.30 le fichier de base a changé : non seulement il y a des colonnes en plus mais aussi un paquet de lignes. Tes sorts sont donc à la place d'entrées Bio, hors ces entrées sont réservées pour SOU et ne marche donc pas correctement avec la 1.30.
Voilà le nouveau fichier bioware:
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/spells.zip
Dit moi quand tu l'aura téléchargé histoire que je puisse l'enlever.
Spells .2da est loin d'être le seul fichier à avoir changé, je te conseille donc d'extraire tous les 2da. Pour cela il te faudra utiliser nwexplorer et ouvrir patch.key (dans ton répertoire NWN).

PS: ne prend pas cela mal, tout programmateur connait le syndrome "Qu'est-ce que c'est que ce bug? Ca doit être de la faute du compilateur." . En plus je ne m'appelle pas Richard Stallman.
Ceci dit, si tu rencontres un problème de ce genre à nouveau, vérifies que tu n'aies pas exactement le même en lançant NWN sans le programme (tu auras des Bad StrRef, mais ce n'est pas grave), dans ce cas ce n'est probablement pas le programme qui est en cause.
C'est juste que le fil est devenu un peu hors sujet et difficile à suivre du coup
Euronism
Dauphin / Dauphine

Ok merci

Citation:
PS: ne prend pas cela mal, tout programmateur connait le syndrome "Qu'est-ce que c'est que ce bug? Ca doit être de la faute du compilateur." . En plus je ne m'appelle pas Richard Stallman. Ceci dit, si tu rencontres un problème de ce genre à nouveau, vérifies que tu n'aies pas exactement le même en lançant NWN sans le programme (tu auras des Bad StrRef, mais ce n'est pas grave), dans ce cas ce n'est probablement pas le programme qui est en cause. C'est juste que le fil est devenu un peu hors sujet et difficile à suivre du coup
.

Dsl ne n'avoir pas pensé à le faire avant.
Euronism
Dauphin / Dauphine

Ok merci

euh si j'ai bien compris ts les 2da dans patch.key sont ceux de SOU/1.30 ?

Citation:
PS: ne prend pas cela mal, tout programmateur connait le syndrome "Qu'est-ce que c'est que ce bug? Ca doit être de la faute du compilateur." . En plus je ne m'appelle pas Richard Stallman. Ceci dit, si tu rencontres un problème de ce genre à nouveau, vérifies que tu n'aies pas exactement le même en lançant NWN sans le programme (tu auras des Bad StrRef, mais ce n'est pas grave), dans ce cas ce n'est probablement pas le programme qui est en cause. C'est juste que le fil est devenu un peu hors sujet et difficile à suivre du coup
.

Sire Pom-pom
Roi

Citation:
Ok merci

euh si j'ai bien compris ts les 2da dans patch.key sont ceux de SOU/1.30 ?
Oui, ils écrasent ceux qui sont dans chittin.key (pour être plus exacte les .key référencent les fichiers qui sont dans les .bif, m'enfin cela revient au même). Les 2da de SOU et de la 1.30 sont bel et bien les mêmes.

Les 2da que SOU ne change pas ne sont pas dans pach.key, donc si tu veux avoir tous les 2da, tu commences par obtenir ceux de la version 1.29, par exemple via chittin.key, puis tu décompresses ceux de patch.key .

Citation:
Y a pas de problème, comme je le disais c'est un réflexe naturel.
Euronism
Dauphin / Dauphine

Alors la je suis dans de beaux draps !!

j'ai modifié spells.2da et iprp_spells.2da correctement et il m'affiche plus les icones !! et me met des autre noms de sorts à la place des nom de sorts de SOU.

voilà les liens vers mes deux fichiers :

spells.2da

iprp_spells.2da

Est ce que tu pourra jeter un oeil car là je vois mal comment m'en sortir, vu que les nom n'est pas dans dialog.tlk mais l'autre tlk que dup utilise...! alors je vois pas comment c'est possible !!!

ps : dsl pour le message en double
Euronism
Dauphin / Dauphine

ha c bon j'ai vu le probleme !!!

c'est les parcho qui avait gardé les vieux noms donc c'etait remplacé par un sort ! ça marche maintenant !

Sire Pom-pom
Roi

Voilà la nouvelle version, complète avec ligne de commande et tout est en ligne, toujours au même endroit. J'ai aussi mis à jour -si, si sérieusement- le readme, il est dans le zip. Au rythme où ça va il sera bientôt plus lourd que le programme.

http://www.sharemation.com/pompom/NWN/Dup.zip

Pour les sources, j'attends de voir ci cette version tient le choc (j'ai aussi du texte anglais à entrer)

eM , permission de mettre un post dans les persistants avec les adresses des différents trucs ?
Euronism
Dauphin / Dauphine

cool !
Sire Pom-pom
Roi

autocitation:
Citation:
eM , permission de mettre un post dans les persistants avec les adresses des différents trucs ?
En fait c'est pas tant ta permission que je voudrais (quoique maintenant si tu me la refuses ... ) qu'un conseil pour savoir ou le mettre, aucun des sujets ne semble approprié.
Un persistant pour les outils CC hors 3D serait peut-être pas mal? Je m'engages à mettre d'autre liens que les miens . Comme ça en plus je serais au côté de Torlack :bouffon: .
Sire Pom-pom
Roi

Juste pour dire que c'est maintenant la version 1.9.1 là dedans:
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/Dup.zip
(bug dans la version précédente)
Sire Pom-pom
Roi

1.9.2 :bouffon:
bug--;

On peut maintenant associer chaque type de fichier (.dup, .yae, .tlk) à un répertoire (dup.ini)
Sire Pom-pom
Roi

et encore une nouvelle version, désolé, cette fois ci ça pourrait être bon.

sharemation étant indindisponible:

http://mapage.noos.fr/le_proctophantasmiste/

Vous devriez pouvoir faire tourner le programme sur une installation du serveur seul. Mettez le dans un sous-répertoire de votre installation, par exemple \utils et lancez le. Évidemment vous ne pourrez lancer ni le toolset ni nwmain . Et comme le programme ne peu pas patcher le serveur indépendamment du client pour l'instant, il vous faudra utiliser l'option "Créer les fichiers uniquement", et échanger manuellement les tlks (dialog.tlk et dup.tlk). Mais il y a en fait de grande chance que vous n'ayez pas besoin du dialog.tlk correcte du côté du serveur, puisque les StrRef sont généralement envoyées comme des nombres (leur ID) et non comme les chaînes de caractères elle-mêmes.
Ajout d'un paramètre "setup", lance simplement la routine d'initialisation, sera utilisé pour créer un installateur pour le programme et ses fichiers associés.
Sire Pom-pom
Roi

Nouvelle version avec installateur pour le programme et modules/serveurs...
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/nwdup.zip
cliquez simplement sur nwdupdemo.exe et laissez vous guider. Ceci installera un module technique de démo.

Si le lien ne marche plus.

Par contre je part pour 2 semaines loin d'Internet et de mon compilateur, donc si il y a des bugs...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Dup- version de test

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite