JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1043 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [FM] L'effet de serre rend moins social ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mxatone
Dauphin

Citation:
Provient du message de Paquerette

Enfin bon, il y a sûrement des coin sympa (le SI albionnais est bourrer de spot çà m'étonnerai fort que le SI hib le soit pas )

Ah et oui le plus dur trouver du monde motiver.....enfin décourager pas vous l'aurait votre 50
Oui t'as Balor comme on disait et le dongeon Tur Suil , mais bon c peut etre un peu plus lent surtout si tu les chains pas au pull au pet.
Lien direct vers le message - Vieux
Ynnead
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
Je sais pas ou tu as fais tes autres lvl, mais tu as du encore plus galérer a trouver un groupe.

Moi a partir du lvl 45 j'étais gavé de FM
Je vais a Cullen, /who cullen : 1 ://
Je send des gens de mon niveau pour tenter de monter un groupe : arf nan désolé c'est trop loin

Je vais a AF voir si je peux trouver un groupe pour xp dans le coin, y a pas de groupe, je send des gens pour en monter : Arf nan désolé c'est trop loin

Résultat, retour en FM, au Fin2, 1h de queue (pas moin que les ombres malgres que je suis eld moon hein) pour ensuite enchainer pdt 4h des mobs sans s'arrêter, c'est sur ca gave, mais c'est rapide et ca monte.
oué je chie pour grp (normal avec une ombre kwa ^^) mais c'est plus rapide de trouver du monde a AF que en FM

en plus a AF on me répond au moins, en FM on me nie
Mxatone
Dauphin

Citation:
Provient du message de Neeza
oué je chie pour grp (normal avec une ombre kwa ^^) mais c'est plus rapide de trouver du monde a AF que en FM

en plus a AF on me répond au moins, en FM on me nie
Tellement vrai
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

à partie du lvl 45, les marais ou la ZE sont bien plus interressant (gros bonus de rareté) et on trouve assez de gens motivés pour venir (par contre de 40 à 45 les 2 restent assez chaud).
du 40 au 43 je te conseille les 1eres salles de formoria (faut faire le groupe soi même)
sinon aux 44 45 les dames des abysses voir les mahrs/caucau/arachnides après sont mieu (mais faut avoir les abysses... )
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

lvl 47++ les siabra de preferences,à l'epoque ils avaient de gros resist a la magie. 90% des gens xp la-bas mais c'est un spot assez technique ( brr repenses au spot siab 2 avec sa cronicorne ) niveau sous, certainement la ou ont fait le plus de fric hors df, entre 2 et 3 gold le mob, sans compter les objet a vendre.

mais c'est vrai que une fois dans cullen tu ne remontes pas a dl pour 2 heures de rvr.

la galere etait quand meme (40-43) !
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Druisella
à partie du lvl 45, les marais ou la ZE sont bien plus interressant (gros bonus de rareté) et on trouve assez de gens motivés pour venir (par contre de 40 à 45 les 2 restent assez chaud).
du 40 au 43 je te conseille les 1eres salles de formoria (faut faire le groupe soi même)
sinon aux 44 45 les dames des abysses voir les mahrs/caucau/arachnides après sont mieu (mais faut avoir les abysses... )
Tu as raison de re citer les spots 40-50....mais malheureusement le schéma est trop bien implanté...et 70 % de nos compatriotes ne démordrons pas des spots FM.

Après c'est aussi une question de tempérament...moi je n'arrive pas à camper un spot..vraiment je m'endort (comme faire le yoyo MG <-> MG)...donc pour des gens comme moi tu est obligé de bouger et de trouver des spots...du 45 au 50 (en dehors des phases kipik) j'ai du pexer une quinzaine de fois et jamais bien longtemps....et je me suis débrouillé pour les reste (autres spots, quête SI, donjons, etc...).

Mais ca va moins vite, alors ce n'est pas ce qui plait...il faut que ca chain, il faut que ca roxe, il faut le grp de la mort qui tue et en dehors de ca point de salut...
Reine

Avec ma finelame, j'avais fait la promesse de ne jamais toucher à un Finliath et j'y suis arrivé. Lvl50 en 13 jours et aucun Finliath touché. A partir du 40, je suis allé devant TS où il y avait toujours au moins un groupe prêt à m'accueillir ou alors à Marfach (41-42 là bas), la ZE est faisable à partir du 35 et franchement ça monte vite. A partir du 47 ===> Cullen et les siab, ça va deux fois plus vite que les Finliath

Ah oui, pourquoi j'avais promis de pas toucher à un Finliath, ben regardez le nom de ma finelame, je peux pas tuer mes frères :bouffon:
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Mxatone
Dauphin

Citation:
Provient du message de Yaelle
Mais ca va moins vite, alors ce n'est pas ce qui plait...il faut que ca chain, il faut que ca roxe, il faut le grp de la mort qui tue et en dehors de ca point de salut...
Je trouve ca un peu débile quand t'as deja 2 lvl 50 ca t'apporte quoi de bucher comme un fou , autant profité du jeux et le faire pénard.

Fin ce que j'en dit moi :baille:
Mxatone
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sheila SistersLove

Ah oui, pourquoi j'avais promis de pas toucher à un Finliath, ben regardez le nom de ma finelame, je peux pas tuer mes frères :bouffon:
Lol ca c original ... Faudrait que je fasse pareil :bouffon: , je vais y réfléchir lol
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

Je conseille aussi les quetes de SI qui rapportent un max d'XP et la quête RVR qui m'a permis de recolter plus 8Milliard de points d'XP ce qui m'a fait 1bulle du 45 et 3 bulles du 46, ca aide!!

Sinon si vous voulez vraiment taper du Finliath, il vous reste les Fins de Crim, ca repop moins vite mais il y a les bonus de fort et ça ça ne tombe pas comme les bonus de rareté.
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Mxatone
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sheila SistersLove
Je conseille aussi les quetes de SI qui rapportent un max d'XP et la quête RVR qui m'a permis de recolter plus 8Milliard de points d'XP ce qui m'a fait 1bulle du 45 et 3 bulles du 46, ca aide!!
Je verrais pour les quetes SI mais la quete RVR je suis que 2L1 et faut etre 2L5 (g deja pris un fort hier soir sur Alb) , étant 45,5 ..

Ca risque d'etre vachement long je prefere avancé , j'aurais du m'y mettre avant c dommage
Timeos
Roi

Citation:
Provient du message de Mxatone
Oui t'as Balor comme on disait et le dongeon Tur Suil , mais bon c peut etre un peu plus lent surtout si tu les chains pas au pull au pet.
et les grp de krootloops on chain pas? toi qui est dedans tt les jours...

FM c'est maal! (cherchez pas, y'a que lui qui va comprendre)

/em sort

[-|-]
Timeos
Roi

Citation:
Provient du message de Mxatone
Je verrais pour les quetes SI
je te conseille d'attendre le 49
Mxatone
Dauphin

Citation:
Provient du message de Timeos
et les grp de krootloops on chain pas? toi qui est dedans tt les jours...

FM c'est maal! (cherchez pas, y'a que lui qui va comprendre)

/em sort

[-|-]
Lol boh oui Kroot et mon cop1 et stop ces vans pourri sur mon pseudo : Maal TuVasAvoir ........ GRRR !!!
Enthy

Citation:
Provient du message de salom
lvl 47++ les siabra de preferences,à l'epoque ils avaient de gros resist a la magie. 90% des gens xp la-bas mais c'est un spot assez technique ( brr repenses au spot siab 2 avec sa cronicorne ) niveau sous, certainement la ou ont fait le plus de fric hors df, entre 2 et 3 gold le mob, sans compter les objet a vendre.

mais c'est vrai que une fois dans cullen tu ne remontes pas a dl pour 2 heures de rvr.

la galere etait quand meme (40-43) !
Pas aussi technique de camper en ZF quand même, hein, ma ptite Salom ?

La Forêt Maudite est bien si tu arrives à 10h du mat' et que tu y restes longtemps, en mangeant devant ton écran. Avec le monde qui s'y rend, il est relativement aisé de constituer un groupe.

Sinon, c'est un lieu totalement pourri, et ce, encore plus maintenant qu'avant, avec les imb... qui pullent au focus et excluent les tanks des groupes (seront bien embêtés en RvR. Qui va garder les mages ? Les pets ? ). Les Siabras de Cullen, ou la ZE est nettement plus rentable point de vue xp, car elles exigent motivation et organisation (on peut pas dire qu'en FM, les groupes soient super organisés avec le schéma classique).

SI et notamment les spots à proximité d'Aalid Feie sont largement plus rentables que les Finliaths. D'une part parce que l'étendue des spots sur SI est sans commune mesure avec celle de la FM, d'autre part, découlant de ce que je viens de dire, les bonus sont quasi-omniprésents de bout en bout. Il est relativement facile de monter des groupes stables à Aalid Feie.

--
Cian
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [FM] L'effet de serre rend moins social ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite