[Broc] [FM] L'effet de serre rend moins social ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je joue sur hib / broc un enchant moon, donc je n'ai pas "trop" de difficulté à grouper (surtout si on compare avec une ombre ou un ranger). Or dans ma recherche au bon spot , j'ai voulu tenter la FM. J'ai eu une première bonne impression aux farfadais à coté des gros nounours.

Puis depuis quelques jours j'ai découvert Finn2 et un comportement très "fait la queue si tu veux xp". Ou on voit des gars lvl 50 et autres qui ont comportement très peu simpatique et très axé sur le profit .

Je veu bien convenir que grouper une personne qui ne vous sera que peu utile n'est pas super, mais après tout nous sommes dans un jeu. Le but c'est quand même de passer un bon moment.

Fin bref j'ai été quand même alarmer de voir des groupes de 4 ou 6 refuser totalement des joueurs et leur demandant d'attendre au cas ou . De même de voir un lvl 31 qui fesait la queue, et qui quand je l'ai pv m'implora de la PL, on en est à ce point la ?

C'est officiel , vous me verrez plus sur la FM de broc

Ps : Je ne fais pas une généralité mais une constation nette
Citation :
Provient du message de Onodrims
Sans FM ca va etre dur pour toi de monter 50 ://

C'est très dur de monter son groupe et de faire bouger du monde au marrais
j ai été en fm au lvl 40, j ai du réussir a faire 1,5 lvl, et now chuis 47, explique moi comment j ai réussi a monter sans la FM

pis, y as pas que les marais, y as aussi SI
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Ben la FM j'y ai pa souvent porter les pied

SI tu a SI je te conseil fortement de monter ou de demander des groupe a coter de AF, devant Tur Suil ^^

Autrment monte toi un groupe et va au marais c'est toujours libre ^^ les siabra ont été nerfé, sont plus facile à tuer et ils rapporte tjr la meme xp
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Je te conseille les groupes ze, c'est long a monter et difficile à mettre en place, mais beaucoup plus sympa et l'xp est meilleur à mon gout
(en plus ca élimine tous les fainéants qui veulent pas bouger de fm)
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
FM, c'est quoi? C'est ou?

dsl je connais pas
Foret Maudite, c'est le lieu où se termine toute les épiques ils y a aussi des nammed, dont un gros trollinou appelez fléau, un lur... singe, skea, appelez familièrement Steak Haché,... ils y a aussi des spot de mob lvl 55-60 link par 3, alor ca attir les 45+ a xp ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Ben la FM j'y ai pa souvent porter les pied

SI tu a SI je te conseil fortement de monter ou de demander des groupe a coter de AF, devant Tur Suil ^^

Autrment monte toi un groupe et va au marais c'est toujours libre ^^ les siabra ont été nerfé, sont plus facile à tuer et ils rapporte tjr la meme xp
C'est ce que je fais , et à Balor l'ambiance est simpa. Tant qu'y a de la place on groupe (g deja eu 2 ombres et 1 ranger dans mon groupe). On s'allie même parfois avec d'autres groupes pour xp ensemble (en 2 FG) . C'est vraiment simpa.

Je comprend vraiment pas la FM
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Les siabras nerfés?
Mouarf, ils ont des styles de combat, le bolt d'archimage enleve la moitié de vie d'un pet overbuffé.

C'est pas des finliaths tout mou quand meme.
Ils sont faisable, mais c'est moins possible de dormir en meme temps
Dison que j'y suis allé l'autre jour et j'ai été décu, avec mon druide je recevai des bolt à 300 max :/, et je les dd a 500+ avec mon empathe sun

avec un bon groupe ils est facile de les chain, c'est plus les grosse brutes comme avant ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Neeza
j ai été en fm au lvl 40, j ai du réussir a faire 1,5 lvl, et now chuis 47, explique moi comment j ai réussi a monter sans la FM

pis, y as pas que les marais, y as aussi SI
Je sais pas ou tu as fais tes autres lvl, mais tu as du encore plus galérer a trouver un groupe.

Moi a partir du lvl 45 j'étais gavé de FM
Je vais a Cullen, /who cullen : 1 ://
Je send des gens de mon niveau pour tenter de monter un groupe : arf nan désolé c'est trop loin

Je vais a AF voir si je peux trouver un groupe pour xp dans le coin, y a pas de groupe, je send des gens pour en monter : Arf nan désolé c'est trop loin

Résultat, retour en FM, au Fin2, 1h de queue (pas moin que les ombres malgres que je suis eld moon hein) pour ensuite enchainer pdt 4h des mobs sans s'arrêter, c'est sur ca gave, mais c'est rapide et ca monte.
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
FM, c'est quoi? C'est ou?

dsl je connais pas
La forêt maudite avec ses désormais célèbres spot singe 1 et singe 2.
Sinon pour l'initiateur du post, je ne peux que compatir, j'y ai passé un bon ptit bout de temps comme tout le monde avant que d'autres spots HL apparaissent (ZE, SI).
Il y règne une sale ambiance, les gens sont coincés, peu avenants, bref c'est pas la joie. A l'époque, j'ai mis ça sur le dos de l'impatience d'atteindre le 50 en étant si proche du ding final.
Mais ce n'est pas nouveau.
Ce qui est nouveau c'est tous les 50 qui PL leur reroll, prenant ainsi la place d'une personne qui voudrait xp.
La solution : Monte ton groupe (guilde ou amis) et va xp sur SI ou en ZE. Le temps que tu "perdras" à monter ton groupe ne sera pas plus long que le temps d'attente pour intégrer le groupe qui pex au singe.
il y a un seul véritable spot a xp pour lvl 40+ sur hib ?? quand même pas?

mais bon vu les messages ont dirait que pour bouger du monde chez les elfes c'est encore plus dur que de faire sortir un nain de sa taverne favorite.....

Enfin bon, il y a sûrement des coin sympa (le SI albionnais est bourrer de spot çà m'étonnerai fort que le SI hib le soit pas )

Ah et oui le plus dur trouver du monde motiver.....enfin décourager pas vous l'aurait votre 50
Citation :
Provient du message de Ged
La solution : Monte ton groupe (guilde ou amis) et va xp sur SI ou en ZE. Le temps que tu "perdras" à monter ton groupe ne sera pas plus long que le temps d'attente pour intégrer le groupe qui pex au singe.
Je pense que quand ca deviendra trop long je prendrais un groupe de balor pour me faire la FM.

Mais c'est vrai que dans tous ces groupes "mauvaise ambiance" on retrouve un 50 qui lead et qui sort les remarques méchantes quand tu dis "excusez moi de vous déranger".

C'est aussi le siège de PL , j'ai vu 4 Mecs applaudir un nouveau 50 de leur groupe , or ce 50 était un gros PL qui bougeait pas depuis 30 min , sans être méchant j'avais un peu pitié
Citation :
Provient du message de Paquerette

Enfin bon, il y a sûrement des coin sympa (le SI albionnais est bourrer de spot çà m'étonnerai fort que le SI hib le soit pas )

Ah et oui le plus dur trouver du monde motiver.....enfin décourager pas vous l'aurait votre 50
Oui t'as Balor comme on disait et le dongeon Tur Suil , mais bon c peut etre un peu plus lent surtout si tu les chains pas au pull au pet.
Citation :
Provient du message de Onodrims
Je sais pas ou tu as fais tes autres lvl, mais tu as du encore plus galérer a trouver un groupe.

Moi a partir du lvl 45 j'étais gavé de FM
Je vais a Cullen, /who cullen : 1 ://
Je send des gens de mon niveau pour tenter de monter un groupe : arf nan désolé c'est trop loin

Je vais a AF voir si je peux trouver un groupe pour xp dans le coin, y a pas de groupe, je send des gens pour en monter : Arf nan désolé c'est trop loin

Résultat, retour en FM, au Fin2, 1h de queue (pas moin que les ombres malgres que je suis eld moon hein) pour ensuite enchainer pdt 4h des mobs sans s'arrêter, c'est sur ca gave, mais c'est rapide et ca monte.
oué je chie pour grp (normal avec une ombre kwa ^^) mais c'est plus rapide de trouver du monde a AF que en FM

en plus a AF on me répond au moins, en FM on me nie
Citation :
Provient du message de Neeza
oué je chie pour grp (normal avec une ombre kwa ^^) mais c'est plus rapide de trouver du monde a AF que en FM

en plus a AF on me répond au moins, en FM on me nie
Tellement vrai
à partie du lvl 45, les marais ou la ZE sont bien plus interressant (gros bonus de rareté) et on trouve assez de gens motivés pour venir (par contre de 40 à 45 les 2 restent assez chaud).
du 40 au 43 je te conseille les 1eres salles de formoria (faut faire le groupe soi même)
sinon aux 44 45 les dames des abysses voir les mahrs/caucau/arachnides après sont mieu (mais faut avoir les abysses... )
lvl 47++ les siabra de preferences,à l'epoque ils avaient de gros resist a la magie. 90% des gens xp la-bas mais c'est un spot assez technique ( brr repenses au spot siab 2 avec sa cronicorne ) niveau sous, certainement la ou ont fait le plus de fric hors df, entre 2 et 3 gold le mob, sans compter les objet a vendre.

mais c'est vrai que une fois dans cullen tu ne remontes pas a dl pour 2 heures de rvr.

la galere etait quand meme (40-43) !
Citation :
Provient du message de Druisella
à partie du lvl 45, les marais ou la ZE sont bien plus interressant (gros bonus de rareté) et on trouve assez de gens motivés pour venir (par contre de 40 à 45 les 2 restent assez chaud).
du 40 au 43 je te conseille les 1eres salles de formoria (faut faire le groupe soi même)
sinon aux 44 45 les dames des abysses voir les mahrs/caucau/arachnides après sont mieu (mais faut avoir les abysses... )
Tu as raison de re citer les spots 40-50....mais malheureusement le schéma est trop bien implanté...et 70 % de nos compatriotes ne démordrons pas des spots FM.

Après c'est aussi une question de tempérament...moi je n'arrive pas à camper un spot..vraiment je m'endort (comme faire le yoyo MG <-> MG)...donc pour des gens comme moi tu est obligé de bouger et de trouver des spots...du 45 au 50 (en dehors des phases kipik) j'ai du pexer une quinzaine de fois et jamais bien longtemps....et je me suis débrouillé pour les reste (autres spots, quête SI, donjons, etc...).

Mais ca va moins vite, alors ce n'est pas ce qui plait...il faut que ca chain, il faut que ca roxe, il faut le grp de la mort qui tue et en dehors de ca point de salut...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Avec ma finelame, j'avais fait la promesse de ne jamais toucher à un Finliath et j'y suis arrivé. Lvl50 en 13 jours et aucun Finliath touché. A partir du 40, je suis allé devant TS où il y avait toujours au moins un groupe prêt à m'accueillir ou alors à Marfach (41-42 là bas), la ZE est faisable à partir du 35 et franchement ça monte vite. A partir du 47 ===> Cullen et les siab, ça va deux fois plus vite que les Finliath

Ah oui, pourquoi j'avais promis de pas toucher à un Finliath, ben regardez le nom de ma finelame, je peux pas tuer mes frères :bouffon:
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Citation :
Provient du message de Yaelle
Mais ca va moins vite, alors ce n'est pas ce qui plait...il faut que ca chain, il faut que ca roxe, il faut le grp de la mort qui tue et en dehors de ca point de salut...
Je trouve ca un peu débile quand t'as deja 2 lvl 50 ca t'apporte quoi de bucher comme un fou , autant profité du jeux et le faire pénard.

Fin ce que j'en dit moi :baille:
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove

Ah oui, pourquoi j'avais promis de pas toucher à un Finliath, ben regardez le nom de ma finelame, je peux pas tuer mes frères :bouffon:
Lol ca c original ... Faudrait que je fasse pareil :bouffon: , je vais y réfléchir lol
Je conseille aussi les quetes de SI qui rapportent un max d'XP et la quête RVR qui m'a permis de recolter plus 8Milliard de points d'XP ce qui m'a fait 1bulle du 45 et 3 bulles du 46, ca aide!!

Sinon si vous voulez vraiment taper du Finliath, il vous reste les Fins de Crim, ca repop moins vite mais il y a les bonus de fort et ça ça ne tombe pas comme les bonus de rareté.
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés