JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenlod [OLB]
Roi

Mythic fait la politique de l'autruche sur les buffbot c tres rentable pour eu ds cette periode de sortie de MMORPG
Lien direct vers le message - Vieux
Laryg
Roi

Les buffbot ne sont pas des cheats !! ca privilegie ceux qui ont plusieurs comptes pour lesquels il paye, donc a moins d empecher les gens d avoir deux comptes les buffbot existeront tjs.
Arettez donc de flooder sur les bbot ca sert à rien du tout à part à ouin ouin dans le vide, et pis y a pas que les buffbot y a ausi les nenestrel bot les tank spé bouboubot etc vous avec pas fini d en parler !!!

(s est clair que Mythic va pas l empecher sinon s est pas mal de fric en moins)
@++
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

c'est moche le cheat .. en cherchant un peu je suis meme tombé sur des FORUMS la dessus

pour moi et pour tous, le buffbot sera toujours un cheat, jusque a ce que vous en profiterez par un ami
plus serieusement, le buff bot d'un groupe, ca va ( mon grp RvR recoit tjs les buff de spé du buffbot d'un membre ). Le buff bot du fufu qui solote, ca passe pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Cheat !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite