JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak]L'affaire Kelly RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toto le maudit
Alpha & Oméga

oh mon dieu, ils ont tué kelly !

..... -> []

en fait, je pense que c'est un coup de la CIA, sur ordre spécial du général Bush
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de pifou2003
Ce serait marrant que Kelly réapparaîsse, après tout, le corps n'a pas été identifié.

Le corps a été identifié depuis quelques heures deja...
Lothar
Alpha & Oméga

Je crois que si meutre il y avait eu , il aurait purement et simplement fait disparaitre le corps .

Un disparu , ca fait moins de remous "l'enquete suit son cours" , "on l'aurait vu a tel endroit ", "Kelly aurait laisser une lettre avant son départ "

Ca aurait été la saga estivale et on l'aurait peu a peu oublier jusqu'a ce qu'on fasse reapparaitre opportunement le corps quand tout seras tassé "un corps rejeter par la mer ,etc"

Maintenant cette histoire de suicide ébranle plus le gouvernement qu'autre chose et ne peut que l'aider a chuter
Silx
Alpha & Oméga

mode fatigué ON
moi jdis ya que Colombo qui peut résoudre cette affaire...
Si si jvous jure j'lai vu faire à la télé c'est trop un big boss.
Remarque si Tony se trouve dans la merde il pourra toujours faire appel à Ally mc beal.
mode fatigué (de toutes ces conneries) OFF
Blague à part ceci n'aurait jamais eu lieu si bush n'avait pas trouvé de fausse excuse pour faire cette guerre en Irak.
Il n'avait qu'à dire la simple vérité: je vais en Irak pour virer le tyran Sadam de son trône.
Le problème c'est qu'il ne voulait pas d'une guerre contre les tyrans ((yaurait surement eu trop de boulot à faire et puis certain pays tyrannisé n'ont pas de pétrole; donc on paye des gens pour faire des excuses bidons et tout le monde s'en accomode.))puisqu'il négocie avec certain...
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Æye...Doll

Le meilleur moyen de le tuer c'etait de rendre la chose la plus grosse possible.
Ca me rappelle un film ça (le suspect idéal)...
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
(un type qui découvre un cadavre le découpe en deux, car il sait que personne ne le croit capable de ça)
(oui j'ai vraiment résumé le film)
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Alors c'est un échec, car les gens ne se disent pas que c'est trop gros et le croient vraiment commanditaire..
J'aimerais que tu me donnes la source du sondage qui te permet de lancer ça ainsi que les chiffres de celui-ci.

Evidement, sur le debut ça fera plus de remous, mais je pense que c'est une bien meilleur tactique que de le faire disparaitre justement. Cela rentrerait dans l'esprit des anglais d'une maniere bcp plus diffuse et continue. Quant aux journaux (pour ceux qui auraient l'idée de me retorquer l'argument oui mais les journaux parlent que de ça: les journaux parlent de ce qui fait vendre.)
Gross E-roar
Alpha & Oméga

La commission d'enquête chargé d'étudier la culpabilité de David Kelly quant au révélation de la BBC été arrivé à la conclusion qu'il n'y était strictement pour rien.

Il n'existe donc aucune raison pour que le gouvernement Blair l'ait fait tuer, cet homme n'a probablement pas supporté la pression des accusations dont il était l'objet.

On peut blâmer le Gouvernement britannique de l'avoir présenté comme la source de la BBC sans preuve et par voie de conséquence, l'avoir poussé au suicide, mais de là à les juger responsable de son assassinat...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak]L'affaire Kelly

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite