JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 820 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Je vends le jeu sur paris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Euska
Roi / Reine

pov' Seiji il va pas arriver à le fourguer son jeux lol
Lien direct vers le message - Vieux
Ebo \o/
Alpha & Oméga

tu le vend toujours?
boite ouverte ou pas?

Messire Moustache
Alpha & Oméga

Normalement, n'est il pas interdit de revendre le jeu une fois ouvert? C'est le cas pour les autres MMORPGs que je connais: le jeu seul ne sert à rien, c'est le compte qui est important... et normalement la revente de compte est interdite.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Normalement, n'est il pas interdit de revendre le jeu une fois ouvert? C'est le cas pour les autres MMORPGs que je connais: le jeu seul ne sert à rien, c'est le compte qui est important... et normalement la revente de compte est interdite.
Et bien disons que sur ce principe, et concernant SOE, il y a des mesures prises dans ce sens mais elles sont surtout la pour empecher la revente de persos ( genre les bonnes vieilles ventes de persos lvl max sur e-bay )

Je crois d ailleurs qu il y a moyen de leur signifier un transfert de compte en bonne et due forme ...... apres tout il n y a aucun mal a prolonger un abonnement pour eux, cela leur rapporte de l argent

Donc a verifier, moi personnellement j avais revendu EQ sans trop m en soucier ( vente de la boite et du compte, sans persos hein ) et ca s etait passe sans problemes

Citation:
Provient du message de ebolaz
boite ouverte ou pas?
Vu qu il y a joue, je presume que la boite est ouverte
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
seiji
Roi

ben oui la boite est ouverte, puisque j ai joué qq semaines avant de me dire que ce jeu n etait pas pour moi.
Effectivement, j ai donc ouvert un compte, et j ai eu acces au numero d identification

Mais tout ce que je veux, c est le revendre pour m acheter un autre jeu
Je suis pas un hackeur de compte qd meme!

Si vous voulez je vous fais meme une photocopie de ma carte d identité, comme ca si votre compte est hacké, vous pourrez me casser la gueule
je vous file meme mes derniers tests sanguin!

Nan sans dec, je suis conscient que c est risqué pour l acheteur mais je suis réglo, pour preuve:
http://cgi2.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI...id=seiji_masta

Alhazred
Alpha & Oméga

T auras un peu de mal a hacker

Le truc le plus simple a faire lors de ce genre de transfert, si c est comme EQ, c est d acceder a ton compte et ensuite de laisser l acheteur changer les coordonnes bancaires ( important hein ... parce que sinon c est toi qui va payer l abo ) et ensuite fournir un nouveau mot de passe

Donc pour cela et bien il faut que la transaction soit effectuee devant un ordi et que toi et l acheteur vous rencontriez a domicile ou dans une salle reseau

Mais autrement aucun probleme.... le seul truc c est qu il aura toujours le meme login, le tien ( je le sais, vu que j ai un mec qui se balade avec "dreadskulo" comme login SOE depuis que j ai vendu ma boite d EQ )
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Je vends le jeu sur paris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite