JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Je vends le jeu sur paris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
seiji
Roi

je vends le jeu sur paris

y aurait il eventuellement des interéssés?
je le vends 65 euros.
Lien direct vers le message - Vieux
Tian'Aori TiaTia
Roi / Reine

Possible, je demande a un pote cette aprem, je te tiens au courant
seiji
Roi

oki doki
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Pourquoi tu vends, si c'est pas indiscret ?
seiji
Roi

ben tout simplement parceque je joue plus à counter qu à swg

Sinon j ai tout simplement pas accroché au jeu.Mis à part la claque graphique qd tu fais tourner le jeu, je me suis po senti attiré par ce monde.
J ai trouvé qu en comparaison, ac c etait plus moche, mais je me sentais plus investi dans l univers. On pouvait sauter, monter sur le toit d une maison, laisser des objets par terre...je bichonnais mon perso, qd je frolais la mort, j etais couvert de sueurs

Pi dans swg, bah je ressentais pas ca c est tout.En qq semaines, je peux po dire que je suis resté assez longtemps pour me faire une vrai idée du jeu, mais je n y joue déja plus alors...
Manaorta [Fz]
Roi

ben tu vois moi c tous le contraire AC2 j'ai pas aimer trop nul je tournai en rond des les premiere heure tandis que la c que du bonheur pas besoin de kill X mob pour avoir ton niveau pouf tu creer des tentes original non apres tu fouille des cadavres tu recupere des os et pouf de l'XP apres tu va checher de la bouff tu invite des pote (tu te fais de l'XP en les faisant camper et en faisant la tente ) pis vous vous faites une nuit IG a delirer sous la tente lol

que de possiblité et encore ce n'ai que la premiere planete et que mon premier perso alors je vous dit pas ...

Pis franchement la mort c pas chiant au contraire , je m'explique dans un autre jeu DAOC quand quelqu'un mourai c'été toujours des enguelades de merde (efnin pas toujours y a des con et des pas con) parce que ce type av perdu qq bulle la pas de probleme tu meur t incapacity , si tu es cloner direct a l'hosto pis voila

MOI JE DIS JEU DU SIECLE POUR L'INSTANT

enfin qq bug quand meme mé bon on paye cher les gens vont bien bosser normalement
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gallan
ben tu vois moi c tous le contraire AC2
Ou as tu vu qu il parlait d AC 2 ??

Il me semble clair pourtant qu il parlait d AC ( le 1 .... tu sais celui avant le 2 )
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

pi au moin c pas comme daoc on a pas les patch 5 ans apres la sorti au us ya sa aussi on les a tous de suite
seiji
Roi

oui je parlais de ac1, le jeu du siecle
ac2, j ai testé 10 mins et j ai viré le jeu vite fait bien fait!

Pour swg, c est clair que j ai pas etudié toutes les possibilités du jeu, mais je ne sens pas d aller plus loin.Et puis j en ai marre de ramer comme un fou

Si je vends le jeu, avec la thune, je m acheterai surement planetside
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo

Il me semble clair pourtant qu il parlait d AC ( le 1 .... tu sais celui avant le 2 )
dread ... c'est penible de voir que la moitié de tes posts sont agressifs et que le tier sont juste pour dire que le systeme economique de swg est nul ....

/mode coup de guele off
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor l'houf
dread ... c'est penible de voir que la moitié de tes posts sont agressifs et que le tier sont juste pour dire que le systeme economique de swg est nul ....

Citation:
Provient du message de Dreadskulo

C'est mieux comme ça?

C'est mieux comme ça?
ghor l'houf
Alpha & Oméga

ouais mais je suis désolé , heu me dites pas le contraire .... c'etait agressif " le 1 avant le 2 " .......

tu peux dire "tu te trompes il parlait de ac1 "
plutot que "tu as fumé koi ?" "tu sais pas compter 1 avant 2"
seiji
Roi

bon vous le prenez mon jeu?

ghor l'houf
Alpha & Oméga

c'est vrai qu'a 65€ c'est interessant mais bon je l'ai deja ((
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor

C'est mieux comme ça?

C'est mieux comme ça?
Ah oui c est vrai .... j oubliais qu il fallait mettre des smileys pour paraitre sympa ( attention ce smiley veut dire ironie )

heureusement que t es la pour me comprendre toi totor ( cui la veut dire que je pleure parce que personne ne me comprend )

( cui la veut dire que quelque part je suis tres tres ironique la ....bon la je vais pas expliquer cui la .... je suis deja entre parentheses cui la non plus d ailleurs )
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Je vends le jeu sur paris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite